Voila,apres la multipliquation de nombre de message de personne demandant si le jeu vaut le coup,alors que quelqu´un la demandé un message plus haut,ou la durée de vie,pareil..
Je vais faire simple:
Combien de temps le jeu dure?
On peut dire environ une dizaine d´heure,peut être un peu moins ou un peu plus celon le joueur et si vous debloquez les bonus.
Le jeu est-il fidèle à la serie?
Plutot,oui,enfin c´est mon avis mais le jeu est bien structuré,ça pourrait faire penser à un Horror Show géant(surtout Homer bonbon,reference au Horror Show saison 18)
Vaut-il le cout?
Si vous aimez les simpsons:Oui.Mais même si vous aimez les jeux de plateforme/action,vous ne serez pas dessus,quelques probleme de camera mais le jeu reste tres bien,un peu court.Apres chacun ses gouts.
Les graphismes?
Soyons serieux,arrêtons les 10millions de comparaison Wii PS2,Wii XBOX.Les graphismes du jeu sont de toutes façon réussi,sur PS3 et Xbox360 ils sont un peu mieux,sur Wii et PS2 il n´y a pas grande différence,je vais dire que la wii est un peu mieux si l´on est attentif.
Peut on se balader dans Springfield:
Sur PS2 et Wii,certain que l´on ne peut pas,sur PS3 et Xbox 360,il parraitrait que cela est possible,j´attend de voir..
Combien de personnage jouable?
Il y en a 4,Lisa,Homer,Bart,Marge,chacun ayant ses pouvoirs speciaux,Maggie n´est utilisable que pour explorer les conduits.
Les pouvoirs Speciaux?
Oui,pour Homer il y a:Homer Bonbon(immense blop)
Hommer boule(Pas besoin d´expliquation)
Homer à l´helium(Wouhou je vol!)
Pour marge:Megaphone(recrutage de civil ^^)
Maggie pour explorer les tuyaux..
Pour Lisa:Saxophone(Etourdit les ennemis)
Main de Boudha(Permet de deplacer des objets du ciel,une imense main surgit)
Pour Bart:
Bartman:Peut planer,tirolienne sur les fils;
Lance pierre.
HELP!Je suis bloquer!
Direction le topic d´aide officiel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13277-16009-1-0-1-0-0.htm
En esperant vous avoir aider^^.