CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : F.A.Q. Du forum

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
]Dojo[ ]Dojo[
MP
Niveau 6
03 novembre 2007 à 18:31:45

Voila,apres la multipliquation de nombre de message de personne demandant si le jeu vaut le coup,alors que quelqu´un la demandé un message plus haut,ou la durée de vie,pareil..
Je vais faire simple:

Combien de temps le jeu dure?
On peut dire environ une dizaine d´heure,peut être un peu moins ou un peu plus celon le joueur et si vous debloquez les bonus.

Le jeu est-il fidèle à la serie?
Plutot,oui,enfin c´est mon avis mais le jeu est bien structuré,ça pourrait faire penser à un Horror Show géant(surtout Homer bonbon,reference au Horror Show saison 18)

Vaut-il le cout?
Si vous aimez les simpsons:Oui.Mais même si vous aimez les jeux de plateforme/action,vous ne serez pas dessus,quelques probleme de camera mais le jeu reste tres bien,un peu court.Apres chacun ses gouts.

Les graphismes?
Soyons serieux,arrêtons les 10millions de comparaison Wii PS2,Wii XBOX.Les graphismes du jeu sont de toutes façon réussi,sur PS3 et Xbox360 ils sont un peu mieux,sur Wii et PS2 il n´y a pas grande différence,je vais dire que la wii est un peu mieux si l´on est attentif.

Peut on se balader dans Springfield:
Sur PS2 et Wii,certain que l´on ne peut pas,sur PS3 et Xbox 360,il parraitrait que cela est possible,j´attend de voir..

Combien de personnage jouable?
Il y en a 4,Lisa,Homer,Bart,Marge,chacun ayant ses pouvoirs speciaux,Maggie n´est utilisable que pour explorer les conduits.

Les pouvoirs Speciaux?
Oui,pour Homer il y a:Homer Bonbon(immense blop)
Hommer boule(Pas besoin d´expliquation)
Homer à l´helium(Wouhou je vol!)
Pour marge:Megaphone(recrutage de civil ^^)
Maggie pour explorer les tuyaux..
Pour Lisa:Saxophone(Etourdit les ennemis)
Main de Boudha(Permet de deplacer des objets du ciel,une imense main surgit)
Pour Bart:
Bartman:Peut planer,tirolienne sur les fils;
Lance pierre.

HELP!Je suis bloquer!
Direction le topic d´aide officiel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13277-16009-1-0-1-0-0.htm

En esperant vous avoir aider^^.

]Dojo[ ]Dojo[
MP
Niveau 6
03 novembre 2007 à 18:40:40

Ah oui j´ai oublié un petit truc que je voulais preciser.
On est sur un forum,pas sur un portable,votre clavié a plus de cent touche,servez vous en,n´ecrivez pas en SMS,le français est compréhensible de tous,pas le SMS...

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 72
04 novembre 2007 à 10:07:04

Pas mal ta FAQ !

]Dojo[ ]Dojo[
MP
Niveau 6
05 novembre 2007 à 11:23:23

Merci Linkpa,je vais devoir upper la F.A.Q. parce que je ne crois pas que personne ne le verra en 3eme page..^^...
:up: Ami Calmant,]Dojo[

]Dojo[ ]Dojo[
MP
Niveau 6
05 novembre 2007 à 11:58:25

Desoler du double post,je voudrais ajouter une chose a la F.A.Q.:

Help me!Le forum est floodé
Ne repondez surtout pas au flood,ça encourage les floodeurs à continuer,donc laissez couler ;)
....______________________________________________
____
Ami Calmant,]Dojo[

hagra hagra
MP
Niveau 5
06 novembre 2007 à 00:55:56

:up:

SamusQueen SamusQueen
MP
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:49:25

Tiens ils l´ont épinglé ^^

CryptoGame CryptoGame
MP
Niveau 7
14 novembre 2007 à 14:14:55

Filofax : Très bien ta FAQ, même si moi ça m´aide à rien (je n´ai aucune de ces consoles). Cependant, la version DS m´intéresse beaucoup. Mais le test de JV.COM est très vache. Je doute encore même si je crois que rien que le fait que ce soit du Simpson ça force à acheter !

SI vous avez des nouveautés de la version DS ou si vous l´avez, n´hésitez pas à en parler ça pourrait bien m´aider...

Merci de votre coopération

Filofax de crYptogame

david_vanro david_vanro
MP
Niveau 6
26 novembre 2007 à 19:07:46

oui tres bien ton topic. Sinon, une petite question, a quoi serre la "recolte" de capsules, photos de krusty ou encore les clichés ?

Merci

VazyVaza VazyVaza
MP
Niveau 15
26 novembre 2007 à 19:10:58

:salut:

peut on se ballader librement dans springfield comme dans hit&run ?
voir même rentrer dans quelques rares batiments, sonner a quelques portes, parler a 2-3 individus qui disnet des conneries (Ralf dnas hit&run)?

Ou on est oblige d enchainer les missions et aucun batiment n est accesible pour le fun ?

[Papy-Arno] [Papy-Arno]
MP
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:29:38

Non c´est pas un Hit and Run c´est un plate forme :ok:

]Dojo[ ]Dojo[
MP
Niveau 6
29 novembre 2007 à 22:05:42

Hello! Je suis de retour**Cri d´horreurs encore pire qu´un enfant de 5ans jouant a Resident Evil,qu´un...*(CA VA,ON A COMPRIS),cte FAQ est plus trop a jour,je vais essayer d´en refaire une :) .
Pour repondre a la question si c´est comme Hit and Run,non,malheuresement,personneelemnt vais le racheter^^.
La recolte je crois que ça sert a avoir un joli message,pour le fun quoi^^

VazyVaza VazyVaza
MP
Niveau 15
30 novembre 2007 à 20:20:31

ah ok

pourtant j en ai vu qui disent que next gen on peut se ballader en ville...

MasterKurt MasterKurt
MP
Niveau 2
26 décembre 2007 à 14:16:37

Sympa ta FAQ, bonne idée d´en remettre une à jour, je ne ferais que préciser:

Bart:
Peut utilise en Bartman une nuéé de chauve-souris, bousille pas mal sur son passage.

Lisa:
La Frappe de Boudhha, pratique pour le mode deux joueurs, Lisa proteège l´autre joueur en restant a distance.

En tout cas, jsuis pas décu de l´avoir acheté

PS: Merci pour le coup dla centaine de touches sur le clavier

Homerdu06 Homerdu06
MP
Niveau 1
28 décembre 2007 à 21:08:15

mais qu´estce que tu raconte Bart peut pas utiliser de nuée de chauve souris et jle sait j´ai finit le jeu et j´ai bien fait attention a tout les coup que peuvent utiliser les personnage et de plus, lisa peut se servir d´éclair et de bloc de glace et faire des pichenet sur les ennemis avec la main de boudah et son saxophone une fois qu´on a franchi le niveau "la matriche" peut hypnotiser les ennemis pour qu´ils se tapent entre eux et Bart à aussi un grappin et le plus important Homer peut roter pour étourdir mai en consentrant sa puissance il peut craché du feu voila c tou

sangoku-ssj2 sangoku-ssj2
MP
Niveau 6
02 janvier 2008 à 16:16:22

tu dis faut pas écrire en sms mais toi tu mets plein d´erreur dans tes messages

:lol:

_rcstrasbourg_ _rcstrasbourg_
MP
Niveau 5
04 janvier 2008 à 11:45:48

aider moi je suis bloquer il me faut un truc pour marge et j´ais gagner dans le niveau neverquest

zouzou35 zouzou35
MP
Niveau 1
12 janvier 2008 à 14:11:41

les simpson est un jeu ou il faut chercher donc chercher un petit peu OK

soraa31 soraa31
MP
Niveau 1
13 janvier 2008 à 14:18:37

je suis bloqué au chateau a neverquest après avoir battu la belle soeur de homer, je suis allé dans le chateau jai battu tout lemonde je suis monté an haut et la je suis sur la plate forme au dessu de marge a droite il y a une bouteille d´hélium et je ne sais pas quoi faire aidez moi svp. je sais juste qu´après il doit yavoir une labyrinthe mais je ne sai pas comment yallé

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 39
16 janvier 2008 à 21:12:31

Il y a quelque chose qui n´a pas été abordé dans la FAQ et que j´aimerai savoir : est-ce que quelqu´un sait si le jeu reprend les mêmes doubleurs que la série, d´après le manuel ou les crédits ? Parceque je n´arrive pas à trouver d´extraits en français, et j´avais entendu des rumeurs selon lesquelles Michel Modo (Skinner, le maire, Wiggum, monsieur Burns...) n´avait pas doublé pour le jeu ?

Merci beaucoup !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€ PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment