CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai fini, je peux vous aidez !

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:13:13

Slt si on récupère tout les bonus dans les niveau de chaque personnage (les capsules d´Homer, les poupée de Lisa, les ticket de Marge, les ticket Krusty de Bart) ont gagne quoi ?

priscat
priscat
Niveau 1
19 décembre 2007 à 18:36:43

slt lilie rose tu ma di de regarder sur le forum pr le singe recalcitrant a attrapé mé je trouve pas pe tu m´aidé merci

deadhunter8
deadhunter8
Niveau 5
20 décembre 2007 à 17:32:02

bonjour, moi j´ai battu doy donut mais je n´ai pas de nouveau pouvoir que ceux que l´on a au debut. Dans une video j´ai vu lisa avec un povoir qu´il lui permetait de faire plus de degats ( ses poings etait en eclairs) et ce niveau là c´etait le niveau d´avant doddy donut don c´est pour sa que je vous demande de l´aide merci

juldem
juldem
Niveau 1
21 décembre 2007 à 14:07:19

bonjour, j´ai passé l´audiorama. je suis maintenant dans la salle espace. il faut monter tout en haut du globe. j´ai compris que bart doit voler après avoir grimper sur le mur pour atterir surment sur une des 3 plates formes qui montent et descendent. le faire voler dans le nuage de vapeur pas de problème mais après.... j´atterris toujours par terre ! dans quelle direction le faire aller ? et homer doit l´aider à résoudre le puzzle ? quelqu´un peut-il m´aiguiller ? merci d´avance ! le jeu est sympa mais je trouve qu´il n´y a pas assez d´indication sur ce que l´on doit faire et comment ! j´attends vos réponses.

peticanard
peticanard
Niveau 1
21 décembre 2007 à 14:37:51

Je suis au niveau "les mythes de marges" et je n´arrive plus a avancé des barieres en pic me coincent je joue avec marge et bart l´accompagne pouvez vous m´aider?

juldem
juldem
Niveau 1
21 décembre 2007 à 14:50:05

j´ai fini par réussir avec bart en grimpant sur le poteau et en sautant de planètes en anneaux. arrivé sur la dernière plate forme accessible, je me fais tirer dessus avec un laser par celui qui se trouve dans la bulle au dessus du globe. Que faire ? avec mon lance pierre je ne l´atteind pas ! merci d´avance.

juldem
juldem
Niveau 1
21 décembre 2007 à 15:04:38

en résumer, comment faire pour sonner jimbo ? vous avez réussi ? aider moi ! merci !

camusgs92240
camusgs92240
Niveau 4
23 décembre 2007 à 11:24:38

je suis bloquer au scenario numero2 ou je suis avec bart et omer et fo utiliser bart pour trouver un moyen de traverser le gouffre mais quan je pause bart sur le puzzle il me fait signe dutiliser omer mais rien a faire je n´y comprend rien quelqun peut me dire ce quil fau exactement faire
merci

c0rvus29
c0rvus29
Niveau 6
23 décembre 2007 à 11:48:01

camusgs92240 > Passe avec Homer sur le puzzle.

IloveSaKu
IloveSaKu
Niveau 3
23 décembre 2007 à 14:54:44

aidez moi j vs en prie j sui bloquee :snif2:
je sai pa koi faire et coment faire pr sortir
( j en sui la ou y a la cornemuse dan le royaume des saveurs c au debut du jeu ) :svp: :svp: :svp: :svp:
MERCI D AVANCE DE M AIDER

Vilvo
Vilvo
Niveau 2
24 décembre 2007 à 23:39:26

Bonjour, je suis dans le niveau où Homer fait le concours de bouffe, on dois à chaque fois passez dans un nouveau pays, comme la France ou l´Ecosse mais je n´ai pas trouvé la solution pour passer au monde de L´Italie, pouvez vous m´aidez ?

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
25 décembre 2007 à 00:57:36

Ben pour vos deux questions c´est la même chose : Homer doit se mettre en Homer Ball sur la cornemuse, sauter, puis faire une attaque plongée, et prendre Bart pour pouvoir planer à l´aide de la cornemuse... Un truc de ce genre ^^

123go
123go
Niveau 3
25 décembre 2007 à 04:20:45

allo je suis bloquée au niveau 4, j´ai traversé la rivière avec Bart et Lisa mais je sais plus quoi faire ensuite. Si quelqu´un peut m´aider, merci d´avance!

cocoval
cocoval
Niveau 1
25 décembre 2007 à 12:49:16

svp,je suis coincé o nivo 2,ki pouré me donné la solution complete(sur ds svp)merci davance^^

cocoval
cocoval
Niveau 1
26 décembre 2007 à 22:11:11

c bn g trouvé^^ mé m1tenan chu bloké a neverquest :snif: (je rapelle ke je sui sur ds^^) remerci davance^^

ALPHA-BetA-LOL
ALPHA-BetA-LOL
Niveau 1
26 décembre 2007 à 22:34:27

:gni:
bjr mai jai trouver la solution merci ^^ de votre aide

zb0mb3tt
zb0mb3tt
Niveau 3
26 décembre 2007 à 23:47:01

Coucou, Sa fait un Bail ! Alors,´est toujours le meme.. Sa me SAOULE !! Dieu...On s´en Fout ! XD J´en ai marreeeee !!

IloveSaKu
IloveSaKu
Niveau 3
27 décembre 2007 à 09:36:39

svp aidez moi !
je suis coincee en italie comment on fai pr passer o nivo suivant ?
SVP AIDEZ MOI J EN AI MARRE DE RAMER !! !!!!!!! :snif2:

locloc
locloc
Niveau 2
27 décembre 2007 à 10:17:18

J´ai créé un topic ou je disais ou j´étais bloquer donc svp venez répondre.
Le topic c´est : Gros singe

cocoval
cocoval
Niveau 1
27 décembre 2007 à 12:04:44

encore dsl g trouvé,mé la je sui bloké o nivo de matt groening kan il envoi lé monstre de futurama,(je sui sur ds je vs le rapelle encore^^)je bute lé monstre o moin 100x(paskapré je meur)et donc sa me soule grv,alor ki oré la soluce svp