CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai fini, je peux vous aidez !

Dylan8z2010
Dylan8z2010
Niveau 10
08 avril 2010 à 00:14:58

Lisa ne peut pas monter je crois.Il faut amener les gens avec Marge dans l'ascenceur, le monter avec l'interrupteur au 1er étage avec Lisa, demander ahx civils de détruire je ne sais plus quoi et voilà!Bonne Chance!

mamamao
mamamao
Niveau 5
08 avril 2010 à 18:13:58

javé poser une question sur la page précedante mais personne ma répondu je la repose donc sur cette page :

je suis bloquée au niveau tricheu tricheur mangeur de citrouille
je n'arrive pa à retirer tout les poteaux metalike avec lisa et son pouvoir

aider sa fait plus d'un mois que je n'ai pas avancé !

cran74
cran74
Niveau 3
13 avril 2010 à 20:23:54

comment on va dans neverquest j'y arrive pas a chaque fois sa me ramène a la maison
ps:c'est sur psp

yoyoyodbzgt
yoyoyodbzgt
Niveau 9
15 avril 2010 à 23:52:23

bjr jz suis bloqué au niveau de la statue a detruire avec les drapeau Usa KELKIN PE MAIDER STP

roi-du-jvd
roi-du-jvd
Niveau 2
29 novembre 2010 à 14:54:52

bonjour je suis bloquer contre les dauphin je ne comprend pas se k'il faut faire je tire sur la cible ou le dauphin roi est dessus il tombe a la et il remonte et rien ne se passe

AIDER MOI SA FAIT 14H KE JE SUIS A SE NIVEAUX :svp:

Wilenos76
Wilenos76
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:40:48

moi chui bloqué au tout dernier niveau avec dieu j'arrive a arrivé a l'équivalan de la xbox mais aprés j'y arrive pas yen a tro qui arrive d'affilé

si sa peux t'aider je joue sur wii

lilou00
lilou00
Niveau 1
05 décembre 2010 à 13:52:20

Salut,il y a longtemps j'ai fini les Simpson le jeu et j ai voulu recommencer une parti hier et je suis bloqué devant la maison du créateur quand il y a les bouton en couleur je ne sais plus ce qui'il faut faire !! (si vous pouvé me répondre rapidement! merci beaucoup !)

wolf3D
wolf3D
Niveau 3
06 décembre 2010 à 13:20:00

ici c'est NNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLL !!!

euuh je veut dire CCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL !!! :gni:

http://the-simpson.centerblog.net/

conseille dans simpson éviter de trot faire de bêtises dans le jjjjeeeeuuuuuuuuu

sacha68850
sacha68850
Niveau 6
18 mars 2012 à 15:23:02

est ce que vous savez si il y aura les simpson le jeu 2 parce que que le premier ma vraiment plut

Jessee38
Jessee38
Niveau 4
15 mai 2012 à 20:31:49

:salut: je suis bloquer dans le labo avec Lisa (on le singe balance des tonneau et tient le fou ...)j'arrive pas y atteindre le bout.

Tete01
Tete01
Niveau 4
25 mai 2012 à 21:36:55

Pour la labo avec Lisa c'est tout simple, il suffit de monter et à chaque fois qu'il y a la main de bouda tu enlève les potaux que tu peux enlever et petit à petit tu monte ( il y a juste un endroit ou il faut sauter d'un bout à l'autre ).

Je suis bloqué au paradis avec Lisa tu peux monter encore plus haut mais je ne sais pas comment y arriver.

Xxgamer_28xX
Xxgamer_28xX
Niveau 4
28 mai 2012 à 08:23:38

:hello: je suis bloqué au niveau des sumos de glaces je sais absolument pas ce qu'il faut faire :svp:

:play: :play: :play:

xxdididu35xx
xxdididu35xx
Niveau 6
30 mai 2012 à 21:49:38

ba c simple il faut utiliser homer et chercher les bouteilles d helium en haut sur les grands murs qui sont autour de la "map" et de là tu utilse une boueille d helium pour aller sur les grands pilliers au mileu et qd t dessus d un pillier tu fait la commande qui permet a homer de donner un grand coup sur le pilier pourbriser la glace et avec lisa tu prend la main de bouda pour transporter les pilier a la sortie pour pouvoir affronter le "boss" dsl si c un peu long g du mal a m exprimer : )

placido2800
placido2800
Niveau 7
18 juin 2012 à 17:50:48

j'aurais deux petite question :

- Es ce que c'est normale que quand je fait le niveau dans le musée avec bart et homer quand je veut monter a l'échelle pour etre sur le dinosaure le jeu commence a chargée et charge j'attend 1 - 2 heures en pensen que sa lag mais non après 2 heures d'attente toujours entrain de charger

- Es ce normale qu'il n'y est pas de trophées ?

Je joue sur ps3 aidez moi svp

xxdididu35xx
xxdididu35xx
Niveau 6
20 juin 2012 à 13:05:36

dsl mais mon jeu il a jamais beuguer et je suis sur xbox360 et sinon poour les trophés je pe rien te dire moi sur xbox g des succes qui remplasse les trophés et d'ailleur il m en reste plus que deux.

lisasimpson2
lisasimpson2
Niveau 1
27 juillet 2012 à 19:14:44

Bonjour je suis blocker au niveau Le monde en 80 bouchee au niveau du Mexique j'ai tiree le levier ensuite je suis monter en haut avec l'aire j'ai fais le parcours en sautant jusqu'au piniatas et apres j'ai sauter sur la plateforme a coter je suis passee sur le fil et apres je fais quoi ???????????

Merci d'avance
lisasimpson2

fireluigikid
fireluigikid
Niveau 7
02 août 2012 à 12:04:30

Pour passer ce niveau tu dois diriger homer et avec sa transformation en boule détruire une Pitas geante contre un mur où est présenter une femme.

BGabriel59
BGabriel59
Niveau 10
02 août 2012 à 15:38:59

Je suis a la fin du jeu et je suis bloqué quand bart doit stoper les eclairs comment on fait ? pas la manip,pour finir le level

nospeedlimit
nospeedlimit
Niveau 4
15 août 2012 à 19:22:01

je suis bloquer level 4 juste aprés le ruisseau de l'usine de mr Burns
Comment je dois faire pour sauter et attraper les lianes? merci de répondre :svp:

jimitri
jimitri
Niveau 1
24 août 2012 à 15:53:44

je suis au niveau contre dieu jsuis bloqué
:merci: de me répondre :bye: