j'ai une question comment on fait pour ouvrire la porte dans le dragon patti et selma ???????????
child682
Niveau 1
16 mars 2008 à 18:02:35
bonjour, nous jouons à 2 et sommes bloqué au niveau ou Marge et Lisa doivent construir un pont avec l'aide des chiens mais nous avons ratisser tou le coin et ne trouvons pas ce qu'il faut prendre pour le construir merci de nous aider !!!!
tornado44
Niveau 1
16 mars 2008 à 20:54:32
moi je suis bloqé au niveau des télé. merci
didineD44
Niveau 1
17 mars 2008 à 14:24:43
salut je suis bloquer a 33% du jeu au niveau tricheur tricheur mangeur de citrouille, sait au niveau ou lisa doit delivers une personne qui et pris au piger pas un singe qui me jete des tonneaux lisa doit utliser la main de bouda mes je sait pas se qu'il faut vraiment faire donc si tu te rappelle de se niveau et que tu pourrai m'expliquer pour me deboguer merci
razor360
Niveau 2
18 mars 2008 à 17:59:47
j sui bloquer o niveau 3 la course contre la montre
didineD44
Niveau 1
18 mars 2008 à 21:23:23
re salut je voudrais savoir si quelqu'un a reussi a se debloguer du niveau ou le professeur et pris au piger pas le singe et que lisa doit l'aidee je sait pas se qu'il faut faire avec les tuyeaux aidee moi svp merci d'avance
Vivic23
Niveau 6
20 mars 2008 à 08:53:36
y a beaucoup de question mais peu de réponses
Je remet ma question
moi je suis bloqué ver le début ou il faut emmener homer en Amérique, je suis en italie et je ne trouve pas comment aller plus loin. Comment faire svp?
manon72
Niveau 1
10 avril 2008 à 20:13:06
Je suis bloquée à la brasserie de duff. je suis entrain d'utiliser Bart. Je suis à la dernière plateforme. Pourriez-vous m'aider?
PS:pour plus d'information faite le moi savoir.
vacado
Niveau 1
10 avril 2008 à 21:32:18
slt, je suis au monde des dauphins, j'ai fais tomber deux pancarte pour fabriquer le ponton mai je n'arrive pas a faire tomber la troisième pancarte, peux tu m'aider stp merci d'avance.
nelouardi
Niveau 3
11 avril 2008 à 18:58:40
salut comment se mettre en mode 2 joueurs (xbox360)merci svp
snoockycat
Niveau 1
13 avril 2008 à 16:05:44
Bonjour Je suis coinçé dans le niveau avec la scirie. J'arrive au niveau de la scie géante mais je ne sias pas quoi faire après. Merci de m'aider au plus vite.
zbeb11
Niveau 1
16 avril 2008 à 13:25:27
Salut tout le monde. Je suis bloqué à 80% du jeu, au niveau de bart et les eclairs. Cela fait un moment que j'y suis et je désespere un ti' peu. Si quelqu'un a la soluce. Merci bcp
pOmme-dapii
Niveau 6
17 avril 2008 à 17:34:39
bOn alOrs mOii j'aii un blème chez le prOf friink [cOmme beaucOup de mOnde iicii maiis jcrOiis que chuii blOqueii plus tOt que leiis autres... bOn alOrs j'expliique : jviiens d'entreii dans sOn truc Ou iil faiit leiis jeux pii dOnc iil sfaiit piiqueii le manuel pii garâce au grappiin de Bart je vaiis jusqu'à un plate-fOrme Ou ya 2 leviiers et 1 maiin de bOudha alOrs j'actiiOnne leiis 2 leviiers et ya 1 caiisse quii sOrt d'1 deiis tuyaux reliiés aux leviiers pii de l'autre ceii un tOnnO quii sOrt alOrs ceii au tOur de Liisa je la faiit briiseii le tOnnO et ya 1 maiin de bOudha alOrs je bOuge la caiisse pOur alleii sur une autre plate-fOrme Ou ya une autre maiin de bOudha quii me sert à bOugeii deiis piitiis trucs pOur arriiveii à la plate fOrme Ou ya Bart et après chuii blOqueii parce que à la maiin de bOudha ça me diit un truc du style que On peut pas se serviir deiis maiins de bOudha quand ya riien à bOugeii maiis bOn je saiis pas Ou alleii alOrs vOiilà je saiis pO quOii faiire pleaze répOndeii mOii viite
P.S : Je l'aii sur DS
pOmme-dapii
Niveau 6
17 avril 2008 à 17:40:44
RépOnse à "vivic23": alOrs heuu 'me rappelle pus trOw maiis je crOiis que nOrmalement t'a un grOs tacOs à la sOrtiie alOrs tu meet hOmer en bOule et tu fOnce dans le tacos [Ou le hamburger je saiis plus trOw] stu veuux jvaii reveniir à ce niiveau sur le jeuu pOur vériifiier
pOmme-dapii
Niveau 6
17 avril 2008 à 17:47:24
chuii cheii friink et chuii blOqueii et tOut le mOnde parle de tuyaux alOrs sOiit chuii pas encOre aux tuyaux sOiit vOus laveii pas sur DS alOrs jvOudraiis juste demandeii aux gens quii parlent deiis tuyauux de cOuleuurs sii iils Ont le jeuu sur DS et sii iils l'Ont sur DS SvP vOus pOuveii m'aiideii pOur mOn blème [ceii un de meiis mess' juste avant dézOuleii pOur la lOngueur]!!! Mercii d'avanceeeeee
pOmme-dapii
Niveau 6
17 avril 2008 à 18:04:07
alOrs pOur "snoockycat" je vOiis pOur la sciiriie maiis pOur la sciie géante je vOiis pO trOw sii tu pOuvaiis préciiseii ça sraii sympa [je l'aii sur DS alOrs sii tOii aussii tu l'as sur DS jdevraiis pOuvOiir t'aiideii maiis siinOn je saiis pas parce que ceii piitêtre pO exactement pareiil]
vOiilOùù
liba_2008
Niveau 5
17 avril 2008 à 18:30:45
arrette de d ecrire comme ça
pOmme-dapii
Niveau 6
17 avril 2008 à 19:04:18
bOn "liba_2008" Ou je saiis pas quOii tseii j'aii l'habiitude d'écriire cOmme ça alOrs tva pas me diire cOmment jdOiis écriire et sii tpeuux pas m'aiideii ben ceii pas la peiine de laiisseii un cOmmentaiire juste pOur ça
sunshine4
Niveau 5
17 avril 2008 à 19:21:55
slt a ts!Commen fé ton pour debloké le bonus cacher?g ts les cliché mé ya rien.
snoockycat
Niveau 1
17 avril 2008 à 19:32:47
reponse a pOmme-dapii: J'ai le jeux sur psp. je suis coinçé ou il y a trois scies : deux qui sortent du sol et une qui et parallele au sol mais je sais pas quoi faire aprèscar je peus pas avancer et quand je saute sur la scie je meur. Que dois-je faire ????