CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai fini, je peux vous aidez !

dodo66
dodo66
Niveau 1
18 janvier 2008 à 16:41:14

nn merci c bon g po la ps3 lol

nico1417
nico1417
Niveau 4
18 janvier 2008 à 17:08:51

Avez vous des astuces contre la fugurine du donets ??? :stp:

dem6
dem6
Niveau 1
18 janvier 2008 à 18:33:48

pour répondre à smh203:

tu met homer en boule et tu frappe avec lui les pierre (menhirs) qui s'étalerons comme des dominos puis tu monte dessus et tu reprend homer en boule puis tu saute sur la cornemuse (instument écossais) et o moment ou homer et en l'aire tu bouge ta télécommande comme pour frapper avec homer en mode boule ensuite il sortira un gézer d'air tu utilisera donc bart pour flotter et passer en italie

louize
louize
Niveau 1
19 janvier 2008 à 13:34:59

je suis bloquée sur DS a 34% ou lisa doit monter les étages en enlevant des quilles pour aller recuperer le professeur en haut capturé par le gorille.Comment fait-on pour aller en haut il y a des quilles qui genent ??? merci davance

louize
louize
Niveau 1
19 janvier 2008 à 13:48:45

je suis bloquée sur DS a 34% ou lisa doit monter les étages en enlevant des quilles pour aller recuperer le professeur en haut capturé par le gorille.Comment fait-on pour aller en haut il y a des quilles qui genent ??? merci davance

louize
louize
Niveau 1
19 janvier 2008 à 14:17:05

repondez svp HELP !!!

Forever07
Forever07
Niveau 6
19 janvier 2008 à 18:06:01

Coucou tout le monde je suis bloké au moment ou il ya dé tré tré gros tuyau et kil fo lé bougé avec lisa et sa main comment mettre ses tuyaux pour passe après ?? merci !

bill-schrei
bill-schrei
Niveau 3
20 janvier 2008 à 09:57:08

bonjour moi je suis ke au dexieme nivo

comment on fai fo actionné un truc avec bart mais aprè?

legodj
legodj
Niveau 2
20 janvier 2008 à 10:27:07

bonjour j'aimerai savoir si le jeu est dur et en combien de temps on peut le finir en jouant 2 heures par jour.

merci de me repondre

martin059
martin059
Niveau 2
20 janvier 2008 à 12:40:58

allor voilla j ai un tres gros probleme je n arrive pas a batre le rois snorky j ai pas reussi a lui fais perdre un seul petit bout de vie apres lavoir mis dans l'eau

pOmme-dapii
pOmme-dapii
Niveau 6
17 avril 2008 à 20:07:26

répOnse à "snoockycat" :
Heùù
DzOuleii j'aii biien peuur que ça sOiit pas leiis mêmes chOses exactement sur DS et PSP maiis bOn jvaii alleii refaiire ce niiveau pOur vOiir maiis je pense pas que ce sOiit pareiil pask jviien dle faiire hiier et jme rappelle pas avOiir vu un truc de ce genre

DézOuleii

pOmme-dapii
pOmme-dapii
Niveau 6
17 avril 2008 à 20:38:05

bOn alOrs je viien de refaiire le niiveau et dOnc pendant tOut le lOng chuii en extériieur dOnc ya paas de sciies et ya qu'à la fiin quand je dOiis sauveii Lennie et Carl quiia deiis sciies et que chuii en iintériieur!!!!!

Et chuii jamaiis cOnfrOntéeà plusiieurs sciies en même temps...

Maiis t'es sûr quiia pas un leviier Ou niimpOrte quOii o_O

Si t'es avec Bart ya piitêtre une tiirOliiène Ou un truc quiia que luii qu'iil peuut faiire
Sii t'es avec Liisa ya piitêtre une maiin de bOudha pO treii lOiin

Ou alOrs ya piitêtre un autre passage

dOiit yavOiir un trux Obliigeii

pOmme-dapii
pOmme-dapii
Niveau 6
18 avril 2008 à 10:46:00

Mercii à tOus ceuux quuii avaiient prévuuuuuu de m'aiideii maiis ceii bOn je me suiis déblOqueii en faiit céteii une maiin de bOudha quii servaiie à déplaceii Liisa

@+

manas0314
manas0314
Niveau 1
18 avril 2008 à 13:09:26

salut a tous,je joue sur psp et je suis bloqué au niveau invasion des kidnappeurs de bouseux: je bute les extraterrestres puis je fais le tour avec Homer gonflé a l'hélium et je me retrouve a chaque fois au point de départ... je suis bloqué avec Bart, je n'arrive pas a aller sur la plateforme du milieu: il y a une barre verticale pour s'accrocher avec un H au-dessus. Quel sont les objectifs de ce niveau ? Que faut-il faire ? j'ai besoin de votre aide, svp Merçi.

dylanga38
dylanga38
Niveau 6
18 juin 2008 à 14:19:24

comment on monte sur les tuyeaux de tte les couleurs ou tu met les gros tuyeau gris a l'audroit ou il y a le singe jy arrive pas ki peut m'aider svp

manon_du94
manon_du94
Niveau 2
10 juillet 2008 à 18:31:22

J'arrive pas à la poste quand Bart détruit les aliens avec son lance pierre je les tue 100 fois mais ils reviennent et sa recommence !!!!!

manon_du94
manon_du94
Niveau 2
10 juillet 2008 à 18:35:09

didineD44 : moi j'ai fini ce niveau (avec le gorille) et pour réussir tu dois sauter de la plate forme la plus haute possible pour allez sur l'autre plate-forme (il faut faire un très grand saut) et après tu tue le méchant et tu fais le yoga pour retirer les poteaux gris

fleures31
fleures31
Niveau 3
12 juillet 2008 à 12:50:29

bonjour, je suis bloquer dans la salle ou il y a tous les billet avec matt Groening, j'arrive a faire la boule avec homer, mais apres j'arrive a a actionner le levier, commment faire? merci d'avance

gwena16
gwena16
Niveau 1
18 juillet 2008 à 15:56:25

cc tt le monde vous pouvez m'aider svp chui bloqué au mythes de marge j'arrive pa a battre le dragon à 2 têtes merci d'avance o fait chu sur DS

MelSimpson
MelSimpson
Niveau 1
20 juillet 2008 à 13:42:09

..Vous avez réussi à avoir toutes les capsules DUFF et les Malibu Stacy?
Il m`en manque 2 de chaque.
-Les Malibu restant sont dans Fin de La Partie: je ne vois pas comment on peut monter sur la tour avec seulement 3 cubes =S (Dieu-des-jeux je suis comme toi!!!!!!!)
-Les capsules restantes sont dans le Tour du Monde en 80 Bouchés (moment méxicain): je ne sais pas comment faire monter Homer sur le toit pour les prendre.
Donc voilà si vous pouviez m`aider ça serait super sympa :)
xxx

Mel