CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai fini, je peux vous aidez !

douchkaud
douchkaud
Niveau 1
16 novembre 2007 à 20:36:54

Je suis complétement en galére et je commence à en avoir marre. Je suis sur DS. Je suis dans la partie où on est dans la maison du créteur des simpson, et je suis à la fin où il dessine des robots et des pieuvres de futurama sur la figure! Et j´ai beau les tuer, elles reviennent toujours plus nombreuses, et le jeu n´avance pas. Et si j´essaye de sauter par-dessus pour aller de l´autre côté ou que j´arrête de leur jeter des pierres (parce que au bout du cinquantième que je tue j´en ai un peu marre) je me fais tuer et je reprends tout depuis le début! Qu´est-ce qui faut faire pour réussir ce niveau? Je n´ai pas envie de rester bloqué à ce niveau pendant des jours. Qu´est-ce qu´il faut faire pour passer au niveau suivant?

sora-roxas
sora-roxas
Niveau 6
17 novembre 2007 à 15:59:54

Ben voila je suis dans l´avant derniere mission avec matt groening et je suis bloque apres etre passe dans l´endroit ou ya les crayons qui mecrasent et apres je dois faire koi? j´ai casse un pilier avec homer mais j´arrive pas a faire kkchose d´autre aidez moi!!!

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
17 novembre 2007 à 20:53:47

Je réponds a vos demande sur msn : linkpa42@hotmail.fr

rem42
rem42
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:31:33

Nouveau Problème !

Comment on fait pour atteindre les escalators pour aller voir Dieu ? Comment on traverse les nuages ?

Merci d´avance !

kisame32
kisame32
Niveau 6
18 novembre 2007 à 14:32:56

salut je suis bloké au niv de gts la ou je dois reparer 16 batiment j en ai ke 15/16 ou et le 16. je sais pas comment traverser le pont la main de boudha nas pas assez de portée merci d avance (je jou sur ps2)

marmotte_01
marmotte_01
Niveau 2
20 novembre 2007 à 14:23:17

Bonjour,
Je suis bloquée au niveau 4 : juste après la scierie, j´ai traversé le fleuve (avec les planches et les crocodiles) et là je sais pas quoi faire.
J´ai utilisé la main de boudha pour déplacer le tuyau, j´arrive à faire monter Bart mais il ne s´accroche pas pour sauter derrière les barrières.
Comment faire?

Merci.

marmotte_01
marmotte_01
Niveau 2
20 novembre 2007 à 17:07:02

C´est bon j´ai trouvé, c´était vraiment tout bête mais je n´arrivais pas à déplacer les autres tuyaux!!

bid66
bid66
Niveau 2
20 novembre 2007 à 18:55:20

bonjour moi je suis bloquer dans le musee sur le dino je ne trouve aucun moyen pour traverser en haut du mur jai essayer en bartman je ne me rend pas ni en double saut est-ce que cest moi qui fait mal le fonctionnement ou ya un autre moyen aidez moi svp

messi50
messi50
Niveau 1
20 novembre 2007 à 21:32:07

bonsoir je suis sur psp et je suis bloqué au monde des extraterrestres avec homer et bart. pouvez vous m aider svp.merci

sanarte
sanarte
Niveau 5
23 novembre 2007 à 19:58:30

eske tu poure me passe la solution ou il y a tous les capsules de duff dans chadow of the donuts stp :merci:

ampoule34
ampoule34
Niveau 1
23 novembre 2007 à 20:47:43

slt je sui bloquer ou il faut sauver carl et lenny je ny arrive pa du tout si tu pe maider stp merci

counterman92
counterman92
Niveau 5
24 novembre 2007 à 10:59:04

salut je suis blocker au creteur ou on le bas mais je sais pas commet l´avoir surtous avac les rebot a coter comment on le bas

counterman92
counterman92
Niveau 5
24 novembre 2007 à 11:05:59

pour sauver carl est lenny dans la ciry il faut casser les cible

allezlyon03
allezlyon03
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:31:39

je suis a la deuxieme mission ou il faut chercher le temple avec bart accompagné d´homer et je sais pas quoi faire

fanefane
fanefane
Niveau 1
25 novembre 2007 à 17:39:55

bonjour, je joue sur ds et je suis bloqué a la matriche au niveau du singe qui lance des tonneaux on peut pas monter des pti poteaux génent et la main ne permet pas de les enlever j´ai essayé de sauter de la plate forme de gauche a droite mais c´est trop loin aidez moi svp

iceman48
iceman48
Niveau 4
25 novembre 2007 à 22:17:50

Bonjour je suis bloqué au niveau 1 où je suis dans la pièce de l´espace je ne sais pas ce que je doit faire

iceman48
iceman48
Niveau 4
25 novembre 2007 à 22:19:35

ah oui c´est sur wii

c0rvus29
c0rvus29
Niveau 6
25 novembre 2007 à 22:25:59

Tu es bloqué où exactement ?

[Karo16]
[Karo16]
Niveau 4
26 novembre 2007 à 00:03:09

Bonjour,

Je suis dans Springfield, et je n´arrive pas à atteindre un objet pour lisa. Au niveau du musée, sur le coté il y a une plaque Malibu nancy pour Lisa. Je construis l´échaffaudage avec Marge, mais Lisa est trop petite et je n´arrive pas à l´atteindre. Est ce que quelqu´un peut m´aider ?

Merci d´avance

renaudhawk
renaudhawk
Niveau 5
26 novembre 2007 à 18:34:05

Salut a tous,

je suis bloqué au niveau avec marge et je n´arrive pas a ouvrir les barrieres du garage...comment faire?
La meute en collere n´arrive pas a passer..

merci d´avance