CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel d'aide !!!

soraboy
soraboy
Niveau 5
02 novembre 2007 à 19:19:11

au fait j´ai la version WII

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
02 novembre 2007 à 21:59:52

moi j´ai la version sur ps2 et j´aurait deux questions la tout de suite:
1)je suis a grand theft cratchy le 2eme ou il faut reparer les baraques et j´aimerait savoir si il est normal que je n´ai toujours pas les pouvoirs speciaux marge flic tabasse girl et les autres
2)dans le monde japonnais est il normal que quand je passe les "trous" pour affronter les especes de pokemon je ne peut pas les affronter et on a direct la cinematique de fin?
je precise que j´ai le jeu sur ps2 mais si c´est encore un de ces trucs commerciaux genre mettre plus de truc sur les consoles new age
c´est carement degeulase :malade:

SCARFACE_21
SCARFACE_21
Niveau 4
26 décembre 2007 à 11:20:04

bonjour je viens dacheter le jeu mais elas je suis bloquer je suis au monde au chocolat et je suis arrivé au gateau geant celui du tout debut ou le lapin se repose et j´amerais bien savoir comment y acceder.

:merci: d´avance!

Dizers
Dizers
Niveau 9
26 décembre 2007 à 11:36:42

bonjour jai le jeu sur psp mais malheureusment je suis bloque au concour de bouffe en italie alors se serait gentil de me dire comment passer

SCARFACE_21
SCARFACE_21
Niveau 4
26 décembre 2007 à 12:08:15

re bjr tout g reusssi le niveau avc le gateau et de deux je suis encore une fois bloquer dans le jeu je suis arriveau temple aspêcte un truc comme sa chuis au mment ou on recois la bartcap et pis je suis bloquer! aidez moi
svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ange: :ange: :ange: :ange:

adrien95du43
adrien95du43
Niveau 1
26 décembre 2007 à 13:12:50

Salut je voudrais savoir comment faire en arrivant dans le musée où il y a l´espace.Merci d´avance!

cellzer
cellzer
Niveau 20
26 décembre 2007 à 13:21:28

je voudrai savoir comment avoir tout les capsule duff et les cliché dans le tour du monde en 80 bouché

Dizers
Dizers
Niveau 9
26 décembre 2007 à 13:30:03

cellzer tu peux maider pour le tour du monde en 80 bouchee jen suis a litalie s v p

MasterKurt
MasterKurt
Niveau 2
26 décembre 2007 à 13:35:43

Davmm:
Les tuyaux fonctionnenet par couleur, avec Lisa tu les met en réseaux pourpouvoir passerdu premier au dernier en un seul passage avec Bart, donc tu fais un seul tracé ensuite, Bart va sauter dans le premier et arrivera en un seul passage de l´autre coté, Lisa n´a pas besoin de la suivre, dès que Bart entre dans le grand tuyau le niveau est terminé

Scarface:
Tu dois utiliser Bart pour grimper le long des parois et Homer pour casser un colonne et pouvoir ensuite appuyer sur deux boutons, ce qui va avancer une rampe, l´autre coté est assez similaire.

Adrien:
Tu dois utiliser Bart en Bartman et voler avec sa cape pour atteindre la navette, ensuite tu continues et tu vois une barre verticale, tu casse le bas de cette barre, mnt Homer et Bart peuvent y grimper depuis le sol, arrivé en haut, tu sautes de planètes en planètes et tu arrive sur un batiment (ou un truc du genr) avec une manivelle, un manche que tu actives ensuite un echelle arrive, pour pouvoir remonter si tu tombes, il y´a ensuite une sorte de rampe, mais si tu reste trop lingtemps d´un coté tu tombes, il faut donc jouer là dessus pour rester en équilibre et arriver sur une autre planete, là tu te débrouille pour monter encore plus haut et attraper Jimbo qui trone en haut du mobile centrale.

cellzer
cellzer
Niveau 20
26 décembre 2007 à 13:39:52

avec homer boule tu fonse sur la boulette de viande grase ala spatule tu va a droit tu monte puis tu saute sur le pillier et apré a gauche tu va sur le pont

mip_80_
mip_80_
Niveau 6
27 décembre 2007 à 13:00:55

salut suis bloqué au niveau avec DK je vai dan le tuiau et apré je c pa koi fair edai moi

Triple-P
Triple-P
Niveau 6
27 décembre 2007 à 13:09:03

Bonjour (Déja je le précise j ai le jeu sur PSP), comme le titre l´indique j ai bedoin de pour le niv GTS.Quand j ai terminé de réparer les maisons dans "chose à faire" c est écrit:"Construisez un pont pour joindre les îles". J ai trouvé un bout d un autre pont mais je trouve pas d autres bouts. Aidez moi il me reste ce niveau et Medal Of Homer j ai presque fini. Merci d avence!!!

Triple-P

Triple-P
Triple-P
Niveau 6
27 décembre 2007 à 13:15:41

C est bon j ai fini par trouver!

Triple-P
Triple-P
Niveau 6
27 décembre 2007 à 13:18:20

j ai un problème je passe en sautant mais les chiens ne sautent pas comment je fais pour les faire passer de l autre coté?
Merci d avence

Triple-P

Triple-P
Triple-P
Niveau 6
27 décembre 2007 à 13:19:50

Devinez quoi..... j ai fini pas trouver!!!!!

IloveSaKu
IloveSaKu
Niveau 3
31 décembre 2007 à 08:58:21

aidez moi :svp:
j sui bloquer a l invasion extra terestre je c pa ou aller ( j la version psp )
:merci: d avance

boubi3
boubi3
Niveau 6
02 janvier 2008 à 10:40:08

je suis bloqué chez le professeur Frinkie svp aidé moi je suis avec lisa et je n´arrive pas pas a monté(là ou il y a les bouttons avec le volume et tt ca). merci

lunatik1996
lunatik1996
Niveau 1
02 janvier 2008 à 10:57:08

X-theoboss-X
tu veutr bien me rajouter a msn stp on pourra s´aider
jordandossantos2@hotmail.fr

yoy301
yoy301
Niveau 3
02 janvier 2008 à 11:15:39

moi aussi je suis au nivau du prof avec lisa mais avec le singe qui lance des tono et j´arive pas a monter tou en haut svp repondez vite car le jeu on me l´a preter

hultim
hultim
Niveau 2
28 janvier 2008 à 08:09:00

Bonjour !! Je suis bloqué dans les Simpsons sur DS au niveau de la brasserie duff a la dernière étape (l'Amérique)et est-ce que quelqu'un peut m'aider !!

Je fais un petit :up:

La vidéo du moment