CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel d'aide !!!

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:52:52
  • kibo666 profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 06:43:12 avertir modérateur
* moi je suis bloquer sur le porte-avion a la poursuite de burnes,
j´ai poser la tnt avec homer sur le premier canon direct a coté de l´échellle, je plane avec bart, je vois rien qui serve.donc, je continue, je fait déscendre l´échelle(celle du début du niveau) au cas ou, je continu vers le 2eme canon(au desus de l´avion en flamme) le detruit, monte avec bart, descend le trampoline a homer et la sur la passerel a part deux smiters que je dégome, arrivé au bout, bloquer!.j´espere avoir été clair et précis. aidez moi sv

:d) Tu dois essayer de trouver un passage en contrebas je crois :)

dragonx2
dragonx2
Niveau 6
19 décembre 2007 à 16:19:21

salut j´ai fini le jeu sur psp et j´aimerai savoir comment on fait pour revenir dans une mission déja faite pour récupérer les capsules et les autre truc ?

greg74100
greg74100
Niveau 2
19 décembre 2007 à 23:14:31

salut

greg74100
greg74100
Niveau 2
19 décembre 2007 à 23:15:55

salut a tous je sui bloker au nivo: lisa lecologiste ; jai presque tou fai jai traverser la riviere et tou et apre je narive pa a monter sur les truc pour continuer aider moi svpp!!

tacaro
tacaro
Niveau 1
20 décembre 2007 à 13:33:16

bonjour
je suis bloqué au niveau 4 en faite j´ai empilé les bout de bois avec lisa mais après je ne sais pas ce qu´il fait faire la porte ne s´ouvre pas et jen´arive pas a monté sur les bout de bois que j´ai empilé
merci

deadhunter8
deadhunter8
Niveau 5
20 décembre 2007 à 13:36:12

bonjour, j´ai battu dody donut mais je n´ai aucun pouvoir. Dans une video j´ai vu lisa , dans le niveau d´avant dody donut , avec un pouvoir qui permet de faire plus de degat ( ses attaques sont comme des eclairs ) aidez moi je n´arrive pas a debloquer d´autre pouvoir que la " boule de gras " homer, le microphone de marge, la trompette de lisa, et la cape bleu de bart, je n´ai pas d´autre pouvoir comment sa ce fait?

tacaro
tacaro
Niveau 1
20 décembre 2007 à 15:13:19

deadhunter8 COMMENT A TU FAIS POUR LE NIVEAU 4 DANS LEQUEL J SUIS BLOQUE

deadhunter8
deadhunter8
Niveau 5
20 décembre 2007 à 17:25:42

reponds a ma question comment avoir les autres pouvoir stp merci

deadhunter8
deadhunter8
Niveau 5
20 décembre 2007 à 17:26:59

reponds a ma question et je repondrais a la tienne merci beaucoup

tacaro
tacaro
Niveau 1
20 décembre 2007 à 17:46:11

JE NE SAIS PAS DSL

le-petit-cassar
le-petit-cassar
Niveau 1
22 décembre 2007 à 15:41:58

Bonjour moi j´ai un petit probleme avec le jeu "Les Simpsons Le jeu"
J´ai finis toutes les missions mais je ne sais pas ou on dois introduire les codes alors pourié vous m´aider en me disant ou^ je dois les mettre merci d´avance

mip_80_
mip_80_
Niveau 6
25 décembre 2007 à 17:34:51

salut je suis bloqué au niveau avec bart et homer dans le musée aprés on est dans un truc de l´espace et j´arrive pas aller jeusqu´a Jimbo

Aigle-Supra
Aigle-Supra
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:08:29

:salut: ! Je suis nouveau ( j´ai eu le jeu il y 2 heures , sur Nintendo DS ) et je suis bloqué das le niveau du centre du jeu vidéo , quand le gorille du professeur le kidnappe , j´ai presque fini , mais je ne sais pas ce qu´il faut faire avec la main de Lisa pour bouger les boutons : Vol. , Treble et Bass , donc que suis-je censé faire avec ? Merci d´avance !

Homerdu06
Homerdu06
Niveau 1
25 décembre 2007 à 22:43:26

Bon comme ce topic ma l´air beaucoup fréquenté j´en profiterai pour vous posez une tite question voila avec Homer dans Springfield j´ai trouver 74 capsules de bière mais j´aimerai savoir ou est la 75 bon je sait les capsules sont pas numérotée mais bon comme c´est la plus dure a trouver vu qu´en fouillant la ville dans chaque recoin pendant des heures je l´ai pas trouvé je pense que peut être quelqu´un qui les a toutes trouver sera de laquel je parle et pourra me dire ou elle est ou au moin me donner un indice ou une idée svp c´est important parce que c´est vraiment chien d´etre bloqué a la 74e :(

Balthier77
Balthier77
Niveau 5
25 décembre 2007 à 23:27:12

alors voila je sui dans les monde monsieur scintillant avec homer et lisa et je sui coincer au nivo de glace je comprend absolument pas ce kil fo faire

Davmm
Davmm
Niveau 5
26 décembre 2007 à 00:08:37

Moi ,de mon coté, je suis bloqué au niveau ou a bart et lisa sont la pour sauver prof. Frink.La je suis rendus ou il y a des tuyaux que l´ont peut déplacer grace a lisa... Coment les possitionnner?

locloc
locloc
Niveau 2
27 décembre 2007 à 10:19:45

Je suis bloquer a l´endroit ou il faut battre un gros singe.
Comment faut faire ?
Aidre moi svp.

benjibg56
benjibg56
Niveau 6
27 décembre 2007 à 11:19:24

bonjour moi j´ai problème car je peux plus faire d´episode. Après le niveau avec les simpson et le createur du jeu les sims, je me suis retrouvé dans un salle avec plusieurs portes j´en ai emprunté une et je suis arrivé dans la maion de la famille mais mtnt il n´y a plus de rayon de lumière à part celui pour aller dans le jardin.

Merci de m´aider car je ne peux plus avancer dans mon jeu

SCARFACE_21
SCARFACE_21
Niveau 4
27 décembre 2007 à 12:02:15

merci bcp masterkurt mais maintenant chuis avc marge et ge dois aller a la grand place mais je suis bloquer ou ya des formes(cube?cilyndre et pyramide)comment je c kil faut prendre marge et geuler den son megefone mais ca marche pas!

:merci: d´avance!SCARFA

Serbia
Serbia
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:15:35

salut moi je suis bloqué depuis deja un pti moment a l´endroit ou je doit démonté le systemes de la scierie avec lisa et bart je comprend rien !! ! merci d´avance !! ! je reposte car j´ai vraiment besoin d´avance dans le jeux !!
plus de question que de reponse sur le forum dommagge :( :(

La vidéo du moment