CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel d'aide !!!

royrb
royrb
Niveau 1
20 novembre 2007 à 13:24:08

Bonjour mes sauveurs!

Je suis sur la version Wii, et je suis completement bloqué sur l´un des derniers niveau : la maison du createur!

J´arrive dans la maison, je trouve la porte d´entrée (objectif n°1) puis j´entre (en faisant le code musical du theme des simpson)

Je suis dans la maison, on me demande de trouvé le bureau de Matt Groening et la je bloque!

il y a d´un coté un interupteur qui fait monté une colonne (mais pour quoi faire?)
et de l´autre j´ai activé le mécanisme qui fait monter et descendre les "bibliotheque" avec les crayon... j´arrive a la derniere mais j´arrive pas a monté la plateforme... que faut-il faire!

SVP je vais bientot balancé mon jeu par la fenetre tellement je comprend pas ce qui bloque........

messi50
messi50
Niveau 1
20 novembre 2007 à 16:43:15

bonjour, je joue simpsonle jeu sur psp et je suis bloqué au niveau avec les extraterrestres. que faut il faire svp merci.

royrb
royrb
Niveau 1
20 novembre 2007 à 16:46:04

Concernant mon message précedent ou je suis bloqué dans le niveau de Matt Groening, en fait je viens enfin de trouvé! merci a la camera qui ma fait rater une bonne 15aine de fois le saut au point que je pensé avoir loupé un truc... en fait il y avait rien a faire de plus, faut juste réussir....

Romain602
Romain602
Niveau 2
20 novembre 2007 à 20:54:39

Avecle singe,quand on a les tuyaux ded couleur bleu, vert, roze, ect
On a des tubes sur un toit, comment dois-je passé se nieaux ?

tinious
tinious
Niveau 1
20 novembre 2007 à 21:15:24

Bonsoir à tous!

D´habitude j´arrive à me dépatouiller de mes aventures en lisant les différents sujets mais là rien me concernant!

Je suis ds l´épisode où homer et bart doivent sauver le jeux des simpsons et dc arrêter l´incinerateur à courtouche... Pour cela il faut qu´homer se transforme en boule et saute par dessus les trous pour atteindre le but. Je n´arrive pas à passer celui qu´il y a au début (en bas de la descente à gauche).... J´ai vraiment besoin d´aide sous peine d´envoyer ma wiimote ds ma télé!!

Merci d´avance

tinious
tinious
Niveau 1
20 novembre 2007 à 21:20:47

Bon alors forcement je viens de trouver la solution... Pour en faire profiter tt le monde il faut utiliser bart et le lance pierre et viser ds la cible (que je n´avais pas vue...) en dessous du createur!
merci quand meme !

MiNoWa
MiNoWa
Niveau 9
21 novembre 2007 à 00:12:03

salut,

Je suis bloqué au niveua gran Theft Scratchy, je fous les chiens sur l´ascenceur rouge ensuite je supose que lisa doit trouver un boudha pour mettre les 2 batteries verte dans les emplacements devant l´ascenceur mais ou est ce putain de Boudha svp ?

Y´en a un au début du niveau mais il est bien trop loin pour atteindre l´ascenceur :|

dingdujeu
dingdujeu
Niveau 1
21 novembre 2007 à 12:49:19

salut a tous je joue sur ds et je suis bloqué au niveau du gorille impossible d´enlever les bites du 3 èmè étages,j´ai besoin d´aide merci de répondre.

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:29:10

bonjour,voila je suis dans l´usine de jeux video,le professeur frink a été kidnapée par le gorille,et j´en suis au moment ou il faut faire passer bart par les tuyaux,seulement je ne sait pas lesquelles boucher pour qu´il puisse atterir a la plate forme ou le singe est passé,pourriez vous me dire lesquel boucher grace a lisa???

merci d´avance

lion_bleu

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
24 novembre 2007 à 01:37:29

http://lessimpsonlejeu.centerblog.net/rub-solution-complete-.html

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:53:45

bonjour , apres de longue minute de recherche et d´exploration du niveau je n´ai rien trouver

jai la version psp et je suis au niveau , euh ... c´est un niveau ou les aliens attaquent la planete , pres du centre comercial , avec homer et bart , jai fais tout le niveau , allumez tous les gazs pour que bartman puisse y voler mais rien :-( je commence a desperer , j´ai tuer tous les aliens , du moins je crois .

merci a vous pour vos reponses :)

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:00:57

non c´est bon ! j´ai trouver :-)

Loulisalilly
Loulisalilly
Niveau 1
25 novembre 2007 à 11:19:24

Salut!Je joue sur DS et je suis bloqué au niveau juste après celui des crayons,celui ou il y a des télés partout!J´ai passé la première télé mais même en espaçant mes sauts, je n´atteinds pas la seconde!Si quelqu´un pouvait répondre à cette question ce serait gentil svp.Merci d´avance!

c0rvus29
c0rvus29
Niveau 6
25 novembre 2007 à 15:58:00

Loulisalilly > Je ne voit pas où tu es coincée. :doute:
Serait-ce une spécificité du jeu sur DS ?

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:31:24

ouaip sa doit etre sa

v´la sur la version psp j´ai l´impression que dans medal of homer , sur le porte avion c´est vraiment different des next gen , j´ai rechercher des infos sur le forum , et ce que j´ai trouver je ne le vois pas dans le niveau , actuellement je suis sur un passerelle orange , et au bout de cette passerelle il y a un mur et au dessus un espaca mais des bouées empeche de passer .

j´ai essayer de les degager avec le lance-pierre , de foncer dans le mur avec homer-boule mais rien :-(
si quelqu´un sait quoi faire , je l´en remercie :-)

[Karo16]
[Karo16]
Niveau 4
25 novembre 2007 à 17:25:23

Bonjour,

Je suis dans Springfield, et je n´arrive pas à atteindre un objet pour lisa. Au niveau du musée, sur le coté il y a une plaque Malibu nancy pour Lisa. Je construis l´échaffaudage avec Marge, mais Lisa est trop petite et je n´arrive pas à l´atteindre. Est ce que quelqu´un peut m´aider ?

Merci d´avance :-)

poneyto
poneyto
Niveau 1
25 novembre 2007 à 18:13:01

Bonjour,
j´aurai besoin d´aide, j´ai acheté les Simpson hier et je suis déjà bloqué (sur DS) : dans le musée , Bart et Homer sont dans une salle avec des statues, une fois que les boutons et manette sont actionnés, c´est au tour de Bart de jouer, mais je ne vois pas ce qu´il y a à faire !! HELP ME plese.
MERCI!!

c0rvus29
c0rvus29
Niveau 6
25 novembre 2007 à 21:49:44

MaXwWEl > Dans ce niveau, Bart doit se débrouiller pour libérer le chemin pour Homer.

poneyto > Regarde à droite de la sale. Qd Homer actionne le bouton, des marches apparaissent pour permettre à Bart de grimper.

loupepsi
loupepsi
Niveau 1
28 novembre 2007 à 08:29:51

Bonjour,

Je suis bloqué en italie....
J´arrive à faire tombre le spagetti, je monte à l´échelle, j´arrive sur le pont mais il y a une porte et je n´arrive pas la passer (homer ne peut pas la casser et bartman ne peut pas voler au dessu).
Que faire ?? ??? :ouch:

Moine_Kun-Fu
Moine_Kun-Fu
Niveau 5
22 février 2008 à 11:12:39

Bonjour à tous,
JE joue sur DS, je suis bloqué au niveau de la matriche, je ne sais pas comment battre le singe. Je suis à l'étage juste en dssous lui et je sais pas quoi faire... Merci d'avance.

La vidéo du moment