dwid > Et ceux qui l´ont sur PSP, ils n´ont pas le droit de se faire aider ?
barman74
Niveau 1
15 novembre 2007 à 16:33:34
Bonjour à tous! Console Wii. Je suis bloqué dans le niveau des créateurs de jeux vidéos, j´arrive sur une plate-forme avec Bart et Lisa, mais je ne peux pas sauter sur une autre plate forme ou m´aider du grappin, que dois-je faire?? Peut on m´aider svp? Biz a ts merci d´avance.
barman74
Niveau 1
15 novembre 2007 à 16:37:02
C bon je viens de trouver... Dslé du dérangement! Biz a tous.
Kenshin182
Niveau 9
15 novembre 2007 à 19:21:20
Salut tout le monde ^^ voila j´ai le jeu sur DS et je suis bloqué au jour des dauphins, j´ai beau les renvoyer ils reviennent tout le tps, est ce que quelqu´un peut m´aider svp ?
Merci d´avance ^^
c0rvus29
Niveau 6
16 novembre 2007 à 16:37:42
Y´a des interrupteurs en dessous des bassins (les 2 sur les cotés, si je me souviens bien), pour les fermer.
Et le dernier, avec le roi au dessus, tu y met l´anguille.
douchkaud
Niveau 1
16 novembre 2007 à 21:05:21
Je suis complétement en galére et je commence à en avoir marre. Je suis sur DS. Je suis dans la partie où on est dans la maison du créteur des simpson, et je suis à la fin où il dessine des robots et des pieuvres de futurama sur la figure! Et j´ai beau les tuer, elles reviennent toujours plus nombreuses, et le jeu n´avance pas. Et si j´essaye de sauter par-dessus pour aller de l´autre côté ou que j´arrête de leur jeter des pierres (parce que au bout du cinquantième que je tue j´en ai un peu marre) je me fais tuer et je reprends tout depuis le début! Qu´est-ce qui faut faire pour réussir ce niveau? Je n´ai pas envie de rester bloqué à ce niveau pendant des jours. Qu´est-ce qu´il faut faire pour passer au niveau suivant?
douchkaud
Niveau 1
17 novembre 2007 à 11:14:01
J´ai trouvé ce qu´il faut faire, il faut taper sur une cible qui est au-dessus de la porte où se trouve matt groening. Mais le problème c´est qu´il y a 6 portes et que matt groening m´envoit les robots et les pieuvres sur la tête. Je meurs avant d´avoir réussi à faire 3 portes. Comment vous avez fait pour réussir ce niveau sans mourir?
c0rvus29
Niveau 6
17 novembre 2007 à 12:42:00
Moi je laissais Bart se battre pdt que je m´occupais du reste. Qd il était trop en galère, j´allais l´aider avec la Boule-Homer.
italyboy57
Niveau 3
17 novembre 2007 à 17:08:43
coment on fait pour jouer a 2 joueurs ?
darkwyatt
Niveau 9
18 novembre 2007 à 11:58:55
le deuxieme joueur doit appuyer sur start
megahomer14
Niveau 1
18 novembre 2007 à 16:36:56
bonjour je joue sur wii je suis au niveau lisa l ecolo j ai traverse la riviere avec lisa et bart mais je ne sais pas se quil faut fair apres aidez moi svp
bougoulwii
Niveau 6
18 novembre 2007 à 19:53:07
salut sur psp je suis bloqué a l´episode du centre commerciale je trouve pas ce qu´il faut faire au niveau de l´endroit avec l´objet pour devenir invincible
leboss568947
Niveau 3
18 novembre 2007 à 19:54:04
bonjour, je suis sur ps2 au niveau 12 (grand theft scratchy) et je suis bloqué à un endroit ou il y a un elevateur et ou je dois me servir de la main de bouddha pour remmetre des batteries pour faire monter cette élévateur, donc je met marge et ses chiens dans l´élévateur puis avec la main de bouddha je le fais monter puis je ne sais pas quoi faire je suis bloqué. Merci d´avance.
Camusdu68
Niveau 37
18 novembre 2007 à 20:39:01
je suis bloker la ou ya les sumo de glace avec lisa et homer jai passer le puit de feu mai la je sui au pui de glace et je compren rien ya le truc pr bouhda et 3 pilier de glace mai je sai pa koi faire
ewet
Niveau 7
18 novembre 2007 à 20:50:06
Bonjour! Je voudrais savoir où se trouvent les capsules de bière et les tickets Krusty dans Medal of Homer (jeu sur PS2) Merci d´avance
Zaxian
Niveau 4
19 novembre 2007 à 09:10:28
Bonjour,
J´esaie d´avoir tout les bonus et pour l´instant je galère dans Springfield (PS3) il me manque 6 bonus (1 bart, 1 lisa, 2 homer, 2 marge) et je commence à en avoir marre. Est ce qu´il existe une carte ou un site qui indique les emplacements des bonus ou du moins ce que ça débloque? Est ce que ça vaut le coup de tout débloquer?
fedin
Niveau 1
19 novembre 2007 à 13:42:51
est ce que quelqu´un sait à quoi ca sert de finir tous les niveaux sans mourrir et en 1 minimum de temps ? on gagne qqchose ?
Camusdu68
Niveau 37
19 novembre 2007 à 17:05:00
je suis bloker au niveau de dieu ya des nuage et dun coter je peu aller avec bart et lotre avec homer mai je comprend pas se ke je dois faire
nostalgix
Niveau 1
19 novembre 2007 à 17:19:42
bonjour. je suis bloqué au niveau du museum d´ histoires naturelles. Je suis bloqué au niveau du satellite suspendu. Je laisse monter homer à une extrèmité, et je place bart de l´ autre coté. Mais la distance qui le sépare de la sphère terrestre est trop longue. Je saute avec bart, mais je n´ arrive jamais à l´ atteindre. Y´ a-til un moyen de monter le satellite plus haut? Ou existe-t´il un autre passage? Pourriez-vous m´ aider à passer ce niveau? Merci.
dwid
Niveau 6
19 novembre 2007 à 17:29:59
Nan, je crois que c´est bien de la qu´il faut sauter... Apparement bcp de gens galerent a cet endroit, il faut juste sauter vraiment au bord, et faire le double saut et le deploiement de la cape au bon moment (quand tu es au plus haut de ton saut), et tu arrivera sans probleme sur la ceinture de la planete.