CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel d'aide !!!

chipie01
chipie01
Niveau 11
12 novembre 2007 à 22:09:17

nono1664 :d) merci à toi,après l´amérique,y a t´il encore beaucoup de pays???@+

duffmanbel
duffmanbel
Niveau 2
12 novembre 2007 à 22:25:05

je suis dans la salle des planetes ds le musée (2è niveau) grace a homer je met bart sur la navette mais de là impossible d´aller sur la planete juste en face, ya pas 1 autre moyen pour se retrouver sur la station ? meme en sautant et en planant bart n´arrive pas à atteindre la planete à partir de la navette...

j´ai le meme soucis que toi

dwid
dwid
Niveau 6
12 novembre 2007 à 22:55:49

bizarre... moi j´ai jamais eu de mal, je n´ai eu qu´a planer sur le rayon de la planete la plus proche...

sinon tu sautes sur le poteau qui t´en separe et tu le frappes pour que le truc en haut tombe et que tu puisse t´y accrocher

Auk
Auk
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:01:57

Hello,

Suis bloqué dans le niveau GT Scratchy, là où il faut construire un pont. Marge a demandé au chien de construire le début de pont, Lisa a bien récupéré le panneau publicitaire et bout de pont en béton. Elle et Marge peuvent maintenant traverser la rivière. Seulement, les chiens refusent de les suivre.
Help !
Merci d´avance ;)

dwid
dwid
Niveau 6
13 novembre 2007 à 12:53:43

homer boule sur les pilliers des dolmens, et apres, homer boule encore (en sautant) sur la cornemuse pour que de l´air s´echappe des tuyaux... ensuite c a bart de jouer!

fedin
fedin
Niveau 1
13 novembre 2007 à 13:16:31

pour le niveau contre la montre de la bouffe en italie, jai explosé la boulette de viande et bart a grimpé sur la pate qui pend, apré faut monter tout en haut avec les 2 échelles ? pazrcequ´une fois en haut je sai pas ou il faut aller, je peux que retomber en fait et je vois pas comment aller sur le pont...

chipie62
chipie62
Niveau 1
13 novembre 2007 à 13:25:05

Bonjour je suis bloquer sur la plate forme ou il faut enlever les poteaux gris pour atteindre le singe je ne sais pas comment faire pouvez m´aider meri d´avance (ds) :hello:

Nono1664
Nono1664
Niveau 2
13 novembre 2007 à 15:07:01

Fedin >> Tu grimpe le spaghetti avec bart, ensuite tu grimpe a l´echelle a droite. Ensuite tu vas sur le pont en marchant ( j´avais l´impression qu´il y avait un trou entre le pont et le mur mais il n´y en a pas). Sur le pont, il y a un pillier avec un echelle. Tu grimpe. En Haut Bartman peux voler vers les USA.

chipie62
chipie62
Niveau 1
13 novembre 2007 à 18:22:59

Bonsoir je suis bloqué au niveau du japon sur le bateau avec homer ya une caisse et je ne sais pas ou aller merci de votre réponse!!!! (ds)

camita09
camita09
Niveau 4
13 novembre 2007 à 18:41:47

le bateau qui vole c´est ça?

en fait tu dois tuer les 3 groupes de sumos et rallumer les 5 moteurs du bateau qu´ils essaient d´éteindre, avant de perdre trop d´altitude et de mourir...c´est bien ce monde-la?

chipie62
chipie62
Niveau 1
13 novembre 2007 à 20:36:25

:-)Ya pas de groupe de sumo lol je suis sur un bateaux en l´air ya une caisse avec coté une main de bouhda et c´ets la que je ne sais pas quoi faire car je ne peux monté nul part....
donc je ne sais pas si c´est du monde la que tu parles?
bisous

camita09
camita09
Niveau 4
13 novembre 2007 à 20:41:51

ah oui...j´ai fini le jeu, mais honnetement, je me souviens plus ce que j´ai fait...il n´y a rien, pas de méchants ni rien?

giminey
giminey
Niveau 1
13 novembre 2007 à 22:31:29

Dans la partie du jeu Medal Of Homer version psp, je suis bloqué à l´endroit où il faut monter tout en haut du bateau pour retrouver Burns... J´arrive à y aller avec Bart en utilisant la fumée des cheminées mais je n´arrive pas à monter très haut avec Homer et ca commence à me souler...
Merci pour votre aide

benpires07
benpires07
Niveau 1
14 novembre 2007 à 18:59:00

Alors voila j´suis bloqué dans le stage avec les martiens dans la poste même y´a des plateformes dehors avec des camions et je ne sais pas ce qui faut faire :S alors si vous pouvez m´aider ça ne sera pas de refus ^^
(jeux sur psp)

to4n_bis
to4n_bis
Niveau 2
14 novembre 2007 à 19:35:56

Voila je n´ai trouvé aucun sujet à propos de dodu donnut (boss) avec homer et bartman...Alors voila j´arrive à le paraliser avec le lance pierre de bart mais apré je ne vois pas avec quoi lui frapper "ces circuits" fessiers ...

Merci pour votre aide

camita09
camita09
Niveau 4
14 novembre 2007 à 20:28:16

en fait tu dois arriver a monter sur la trappe que tu as ouverte grace au lance pierre et la tu vas puvoir débrancher les circuits...il y a 3 trappes comme ça a ouvrir et désactiver: les fesses le dos et l´arrière de la tete...donc a chaque fois tu dois t´aider de tout ce qui t´entoure pour bien te positionner assez haut et atteindre les trappes...

benpires07
benpires07
Niveau 1
14 novembre 2007 à 20:39:04

J´suis bloqué dans le stage de la poste même où y´a un vaisseau spatial qui fait un faisceau bleu.
Même que y´a des plateformes qui font un sorte de rond même c´est là où on utilise pour la 1er fois l´hélium avec homer
Svp aidez moi j´suis coincé ça m´enerve :S

algerino13
algerino13
Niveau 7
14 novembre 2007 à 23:47:05

salut a tous, qui peuxx m´aider svp? je suis bloquer dans le monde de glace, je suis sur plein de plate forme en glace, au milieu il y a la main de bouddha et sur les coter il y a trois endroit ou doit monter avec homer pour prendre de l´heluim mais il y un seul heluim accesible les autre s j´arrive pas a monté dessu il y a bien trois poteau de glace ms je n´y arrive pas!! de l´aide svp jdeviens folle, merci d´avance

camita09
camita09
Niveau 4
15 novembre 2007 à 11:40:51

il faut que tu fasses tomber les poteaux de glace avec homer boule et que tu les mettes dans les trous un peu plus loin avec la main de boudah...

dwid
dwid
Niveau 6
15 novembre 2007 à 11:54:08

SVP les gens, par pitié... On va pas redire assez souvent de vous demander de préciser votre version du jeu, parce que les stages different plus ou moins selon les consoles...

Alors quand vous etes bloqués quelque part, précisez toujours si c´est sur PS2, PS3, Xbox, DS ou Wii ....

Merci

La vidéo du moment