CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu Wii = Xbox360

Dada3
Dada3
Niveau 8
31 octobre 2007 à 17:11:25

J´aimerai savoir si le jeu sur Wii sera la même version que sur 360, au niveau de la jouabilité et du graphisme?

Car je peux avoir la version Wii moins cher.

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:18:15

question graphisme la wii sera un cran en dessous de la play mais reste joli quand meme :ok: la jouabilité je pense que ce sera pareil a cecipres que la wiimote offrira d´autres sensation que la manette de xbox 360 :ok:

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:50:25

la wii un cran au dessous de la... PLAY 2 ?! ? :gne: t´es sur ? :doute:

greyg60
greyg60
Niveau 7
31 octobre 2007 à 22:00:09

chacun ses guou moije preferre nintendo et je dit pat que sony sa sert a rien alors garde ta haine pour toi et profite de ta console .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 22:07:11

mike_gyver Posté le 31 octobre 2007 à 13:47:27 c´est pas sur,mais y´a des chances quand meme !!

t´as wii c´est pas le top dedans !!

une gamecube avec une telecommande t´as vieille console pas next gen pour un sou.

:d) Une gamecube cadencé a 729 Mhz PowerPC avec tous les effet de shader sur 360 et ps3 :rire:

je plains les possesseurs de wii quand la 360 et la ps3 seront en vitesse de croisiere niveau jeu (deja le cas sur 360)

ca va avoir de la gueule et ta wiimote et ton jeu de tennis supernes :d)( la snes peut faire touner ca :ouch:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016291_006.htm ) te feront pleurer de pas avoir mis plus de tunes dans ta console

:p) Mario Galaxy , Super Smash Bros Brawl, Metroid Prime 3, Red steel 2, Manhunt 2, Zack & Wiki, Canis Canem Edit ca te dit rien ca?

yes bientot les wii-men vont refourguer leur camelote.

je prevois de refourguer ma supernes avec stylet aussi, enfin je veux dire ma nintendo DS, pour un pSP.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:28:00

Je précise pour ceux qui ne le savent pas que la wii est un peu plus puissante que la xbox donc de la play , vu le prix sa puissance et son gameplay , la wii est la plus next-gen a mon avis.

Mario Galaxy , Super Smash Bros Brawl, Metroid Prime 3, Red steel 2, Manhunt 2, Zack & Wiki, Canis Canem Edit ca te dit rien ca?

Alors la je joue a metroid prime 3 et je peux dire que c´est DU PURE BONHEUR ! (hs dsl^^)

superbegita
superbegita
Niveau 57
31 octobre 2007 à 22:39:02

LO Wi au dessus d ela Xbox? oui mais d ela 360 et encopre moins d ela ps3

La ps3 ets a 3.2Ghz en Power PC et la 360 pareil...c´ets pa sla meme chose non plus...

Je pense que globalemment le jeu se rapprochera d ela verison plus ps2 que 360 et ps3 (je parle de la veriosn Wii hein...)

La verison PSP se rapprochera tré fortemment..de la veriosn PS2 logique et la version DS....euh...je sais pas trop

zegouja
zegouja
Niveau 9
01 novembre 2007 à 00:17:49

la version DS....euh...je sais pas trop>> Ben des sonsoles 8 bits!on a même vu un niveau sur 360 où les simpson doivent retrouvé leurs doubles version 8 bits,sur ds c´est le contraire,il faudra retrouver les doubles normaux (ceux de l´anime) avec les persos en 8 bits^^ :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 01:23:37

zegouja : des sonsonles ? :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 04:20:42

Demain je vais %%$"!/%"!% le jeu donc je pourrai vous dire comment seron les graphismes de la version wii :-)

Dada3
Dada3
Niveau 8
01 novembre 2007 à 09:32:11

Merci MrKill :)

-PierreA-
-PierreA-
Niveau 4
01 novembre 2007 à 16:23:01

Vive les trolls -_-
Niveau graphismes (SUR CE JEU) : ps2 <=Wii<<Bobox360
La différence est franchement flagrante entre la Xbox et les autres mais entre Wii et PS2...

delomanu
delomanu
Niveau 7
02 novembre 2007 à 15:38:00

[MrKill] alor le verdicte ?? ?

cece1995
cece1995
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:34:29

Vous dites n´importe la wii est beaucoup moins puissante que la ps2 et encore plus de la 360 c´est pas pour vous contredire mais nintendo en creant la wii n´a pas essayer de metre beaucoup de puissance sur les graphismes comme le prouve de nombreux ,meme la psp est plus puissante que la wii
verdict ps2=psp wii<psp,ps2
Mais bon les graphismes sont pas tres important dans ce jeux puisque c´est un style dessin animes et que il n´y a pas beaucoupde details

maxime857
maxime857
Niveau 4
03 novembre 2007 à 18:14:00

euh , abuse pas -__- j´ai la wii , la psp et franchement la psp a rien avoir avec la wii(graphiquement) et ps2/wii c kiff kiff meme si la wii reste plus amusante a jouer , sinon au pire un bon pc remplace la meilleur des consoles ;)