CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans le musée..

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:17:28

ben je suis au début donc pour l´instant pas de mode tourisme comme un rpg ou gta, mais on verras par la suite ;)

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
30 octobre 2007 à 10:43:28

ils viennent de metre le verso de la jaquette ^^ ya pas l´air d´y avoir de mode online :s mais bon jmen fiche :-)

yorke01
yorke01
Niveau 7
30 octobre 2007 à 15:52:47

voila cest qui qui avait raison .?

pas de online encore moins de gta like mdr !

ce jeu est un jeu daction point a la ligne sans multijoueur (un comble pour la 360 !) , une fois fini beeennnnn ..... y a plus qua le mettre au fond dun tiroir et voila :malade:

seb66604
seb66604
Niveau 6
30 octobre 2007 à 18:33:49

tu dois monter avec bartam sur le mur sur le coter passer au soufflerie puis t´accrocher et tout suis le chemin tu vas trouver c´est pas difficile du tout

seb66604
seb66604
Niveau 6
30 octobre 2007 à 18:36:32

on peut se ballader dans la ville il y a le live sur xbox360. Il est trop marrant aussi y´a l´épisode de gta si j´ai bien bu grant theef scratchy

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:05:38

seb66604 merci !
ca a l´air d´un truc tout con ou je suis passé à côté sans le voir... je teste ca tout à l´heure.

[FOlklOre[
[FOlklOre[
Niveau 5
30 octobre 2007 à 22:08:24

Veinard :o))

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:09:44

ben en fait je n´y arrive toujours pas.
je peux aller sur n´importe quel truc qui souffle ou sur la navette spaciale sans prob. mais après ou dois-je aller? ca doit etre tout bete mais je capte pas.

zegouja
zegouja
Niveau 9
31 octobre 2007 à 00:47:59

Pour info:

Il n´y a que sur PS2 qu´il n´y a pas de online ni de possibilité de "tourisme"...

La version 360 a un live (apparemment,ils se sont contentés du minimum) et on pourra se balader dans springfield^^

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
31 octobre 2007 à 08:31:53

Il n´y a que sur PS2 qu´il n´y a pas de online ni de possibilité de "tourisme"...
pk une telle injustice :non:

[FOlklOre[
[FOlklOre[
Niveau 5
31 octobre 2007 à 11:24:59

Pour que les gens achètent les consoles next-gen. :)

seb66604
seb66604
Niveau 6
01 novembre 2007 à 11:30:28

ben si tes deja aller sur le vaisseau tu t´approche du mec jsais plus le nom du loubard il va sortir et sauter de son vaisseau puis faut sauter aussi et aller lui donner une racler avec homer fait gaf il a un flingue :-)))

seb66604
seb66604
Niveau 6
01 novembre 2007 à 11:33:48

c´est un peu dure a expliquer comme j´ai dit tu suis le chemin avec bart pour arriver au vaisseau puis tu t´approche puis le loubard sort du vaisseau tu sautes et tu lui donne une racler je sais pas etre plus claire c´est dure a expliquer :-)

yorke01
yorke01
Niveau 7
01 novembre 2007 à 11:52:19

:lol: ouais y aura un mode GTA un mode Gran Turismo et un mode PES aussi en bonus ou on pourra faire des parties de foot avec les simpsons mais bon EA na jamais voulu le dévoiler cest qu´un détail du jeu :rire:

Comme si on aurait droit a un mode exploration en bonus sur nextgen nimporte quoi, donnez nous des sources ou cest écrit noir sur blanc et sa paraitra crédible mais de toute façon y en a pas,y a un mode bonus contre la montre sur 360 et un niveau sauver les simpsons des 8bits en plus mais cest TOUT. Vous pensez bien que sa aurait été indiqué sur le test s´il y avait eu un pseudo mode exploration vu le succès de ce genre de jeu et de "Hit and run".
Quant au mode online, il n´existe pas car cest écrit nul part et surtout jai eu la pochette entre les mains et le online sera présent seulement pour faire circuler ses meilleurs scores.

Si vous aviez lu le test de Logan et nimporte lequel dailleurs vous verrez que le point noir du jeu cest la durée de vie : 8 heures au total.

Cest dommage car jaime bcp les simpsons mais jattendrai que le prix du jeu baisse de moitié avant de lacheter car 60 euros pour 8heures de jeu...

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
01 novembre 2007 à 11:54:05

pour le mode online daccord mais sur jv .fr j´ai vu les video tu peut te balader dans la ville

yorke01
yorke01
Niveau 7
01 novembre 2007 à 12:03:47

tu peux te ballader dans les niveaux qui sont délimitées mais tu ne peux ni rentrer dans les batiments encore moins dans les voitures

forzaitalia57
forzaitalia57
Niveau 3
01 novembre 2007 à 12:21:34

est ce que sur la version ps2 tu peux jouer a ´´homerpet´´, et quest ce qu´il ya de spécial dans la version ps2( jai lu par exemple que sur la 360, tu dois marcher dans springfield avnt daller faire une mission) :merci:

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
01 novembre 2007 à 13:02:40

ya pas pet homer sur play 2 c´est une exclu ds :oui:

forzaitalia57
forzaitalia57
Niveau 3
01 novembre 2007 à 13:08:09

ok merci, mais qu´est ce qu´on peut faire alors sur ps2 ( meme sur la ds, est je trouve que c´est moins bien que la ps2) il ya des bonus comme homerpet repondez svp

forzaitalia57
forzaitalia57
Niveau 3
01 novembre 2007 à 17:26:21

ya t´il d´autres mini jeux sur la version ps2, comme sur la version ds ou il ya homerpet ( c´est un mini jeux, c´est pas homer qui pète)

La vidéo du moment