Oh mais quelle grosse M.... !
Nan je déconne !
, il m´a laissé plutot une bonne impression, c´est vraiment défouloir et les graphismes sont tout simplement génial on se croirait dans un épisode de la série en mieux ! 
Par contre j´ai été déçu d´entendre que des voix en anglais. Mais l´ambiance est tout de meme la avec Homer toujours aussi grotesque et hilarant dans ses commentaires ! ses pouvoirs sont intéressant autant au niveau du gameplay que visuellement, par contre Bart lhistoire de la cape mouais sa vole pas bien haut ...
Je m´attendais à un niveau de jeu super facile mais en fait il est bien dosé, on met du temps avant de venir à bout du monstre (néanmoins Bart et Homer ressussitent à chaque fois quils meurent!). La map pour ce niveau n´est pas tres grande mais y´a pas mal de petits bonus dissimulés dans les décors et sur les toits. Le point fort reste vraiment l´ambiance qui est pour moi fidéle à la série.
Sinon quitte à décevoir les mordus de gta-like ici impossible de prendre les véhicules ou de rentrer dans les lieux du décor, ce dernier point est pour moi le point noir du jeu... par contre les vidéos de demonstration à la fin montrent qu´il y a des niveaux entiérement réalisés en intérieur (musée, chateau...) avec de superbes graphismes.
En bref pour ceux qui aiment la série le jeu vous plaira sans aucun doute !
Pour se risquer à une note je lui mettrai 14 voir 15 !
lut: