CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La demo:vos impressions

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:20:04

Salut :salut:
Tout est dans le titre :ok:

Mon_Seigneur[2]
Mon_Seigneur[2]
Niveau 3
08 octobre 2007 à 20:42:10

joli bide :noel:

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:43:10

certes :o))

kabiom
kabiom
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:43:08

Sympa comme tout, vraiment plaisant !! !
Voix excellentes, graphismes qui retranscrivent bien l´univers du dessin animée, une jouabilité intuitive bref que du bon !! ! Ca ne sera pas un must mais étant fan des Simpsons depuis mon plus jeune age j´ai pris beaucoup de plaisir à parcourir la démo (trop courte cependant)et je prendrai beaucoup de plaisir a faire le jeu !! ! La version DS à l´air très aussi cela ressemble fortement à Bart vs the Space Mutants (SOUVENIRRSSSSS !! ! sorti à l´époque sur nes) en esperant juste que la difficulté ne sera pas aussi élevée que dans celui-ci.
Je tiens à rajouter que la version X360 et moins aliasingée que celle sur PS3.

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:45:36

:merci:

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:51:33

de l´aliasing sur ps3? ou ça.

yorke01
yorke01
Niveau 7
08 octobre 2007 à 22:41:33

:salut:

Oh mais quelle grosse M.... ! :ouch:

Nan je déconne ! :fete: , il m´a laissé plutot une bonne impression, c´est vraiment défouloir et les graphismes sont tout simplement génial on se croirait dans un épisode de la série en mieux ! :bravo:
Par contre j´ai été déçu d´entendre que des voix en anglais. Mais l´ambiance est tout de meme la avec Homer toujours aussi grotesque et hilarant dans ses commentaires ! ses pouvoirs sont intéressant autant au niveau du gameplay que visuellement, par contre Bart lhistoire de la cape mouais sa vole pas bien haut ...
Je m´attendais à un niveau de jeu super facile mais en fait il est bien dosé, on met du temps avant de venir à bout du monstre (néanmoins Bart et Homer ressussitent à chaque fois quils meurent!). La map pour ce niveau n´est pas tres grande mais y´a pas mal de petits bonus dissimulés dans les décors et sur les toits. Le point fort reste vraiment l´ambiance qui est pour moi fidéle à la série.

Sinon quitte à décevoir les mordus de gta-like ici impossible de prendre les véhicules ou de rentrer dans les lieux du décor, ce dernier point est pour moi le point noir du jeu... par contre les vidéos de demonstration à la fin montrent qu´il y a des niveaux entiérement réalisés en intérieur (musée, chateau...) avec de superbes graphismes.

En bref pour ceux qui aiment la série le jeu vous plaira sans aucun doute !

Pour se risquer à une note je lui mettrai 14 voir 15 ! :bye: lut:

uchiwa677-obito
uchiwa677-obito
Niveau 5
09 octobre 2007 à 14:48:25

USPRE DE CHEZ SUPRA graphisme rien a redire on se croirait vraiment ds un dessins anime quand au commande c supra pour homer mais bart ce que je n´iame pas c quand on essaie de viser quelque chose jai vraiment du mal et aussi parce que il ne volent pas bien haut notre bazrt dommage aussi quil ny ai que bar et homer jouaable sinon la demo est bien on peut se balader presque partout :ouch2: moi un moment j´etais la la prison et puis quelques aliens apparaisait :lol: et aussi homer avec ces blagues et ses attauqes qui sont dementes

JE LUI MET UN 19/20 car on ne peut controler que deux perso :snif2:

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
09 octobre 2007 à 16:12:51

ok on ne peut controler que 2 perso ok on ne peut pas se balader dans la ville et prendre des bagnoles mais ce n´est que la demo et cela ne reflete pas entierement le produit fini:en clair il n´sest pas impossible de voir des choses dans le jeu qui ne sont pas dans la demo de plus je me suis laissé dire qu´as la fin de la demo sur play 3 ils disait que l´ont pourrait se balader dans TOUT SPRINGFIELD :ok:

Doublonstyle
Doublonstyle
Niveau 4
09 octobre 2007 à 18:11:29

Mes impressions : c´est fun, plutôt joli, mais bon ça casse pas 3 pattes à un canard non plus ... de la plate forme sans trop d´originalité, un gameplay pas extraordinaire (viser avec Bart par exemple c´est assez bof, planer avec la cape pas génial non plus ... pauvre Bart) . Aprés, l´univers des Simpsons à l´air super bien respecté, en tant que fan de la série je le prends c´est sur, je vais me fendre la gueule c´est obligé (la cinématique aprés le Boss mdr).
Malgré mes critiques, la jouabilité tient quand même la route, mais surtout les références ont l´air de pleuvoir en pagaille : le piment entre autres, la référence (évidente) à Shadow of the colossus, bref l´humour de la série appliquée au monde vidéoludique j´ai hâte de voir ce que ça va donner.

Sinon question à ceux qui ont fini la démo : avez vous trouvé le 3eme cliché ? Moi j´en ai vu 2, le point faible du Boss et la chute dans l´eau -excellent celui la ... c´est quoi le 3eme ?

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:29:12

:merci: de tout vos commentaires :ange:
Continuez :ok:
Petite question lard land man est il dur a tuer?

Ghost-Valboy
Ghost-Valboy
Niveau 6
09 octobre 2007 à 18:36:42

J´ai déjà mis mes impressions sur le topic "toutes les info !" , donc comme dirait la poète mongol, c´est sympatoche excellent, bref génial ! ça correspond à ce que j´attendais de ce jeu.

Pour ce qui est du 3ème cliché, il s´agit de la barrière invisible ! Il faut essayer d´aller dans la décahrge de Springfield et zou...

Doublonstyle
Doublonstyle
Niveau 4
09 octobre 2007 à 18:48:15

Pinaise, excellent !
Je me doutais d´un truc du genre, c´est génial (c´est pas la seule barrière invisible, mais c´est celle là qui déclenche le cliché). Merci Ghost ! Si la version finale reste dans cette esprit, ça promet !

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:12:25

J´ai hate de jouer a medal of homer, ou a la parodie de zelda, et du sda, ou encore du gta avec itchy et scratchy(pourquoi y ont pas mis grand theftwalrus?!!!!) :bave:

Ghost-Valboy
Ghost-Valboy
Niveau 6
09 octobre 2007 à 20:26:50

Bah, c´était pour faire un appel plus général aux fans de la série et aux connaisseurs de GTA.
Grand Theft Walrus était spécifique au film, tandis que gts est généralisablee :-)

(de rien doublon style, et je sens que la version finale es du même style; le jeu des simpsons va devenir un incontournable !)

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
15 octobre 2007 à 17:12:19

moi je lé trouver plutot nul sa ma vite souler tuer un robot donuts au lance pierre.... moué plutot leger et dailleur kan ma copine ma vu jouer a ca elle C foutu de ma guele

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:10:01

:lol:

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
15 octobre 2007 à 19:24:40

:lol:

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:43:04

et oui :lol:
:o))

Ghost-Valboy
Ghost-Valboy
Niveau 6
15 octobre 2007 à 19:57:59

Les arguments des 3 derniers messages sont très convaincants !

La vidéo du moment