Bon je viens de finir la démo, c´est le niveau Shadow of the colossal donut, donc Homer et Bart sont jouables.
Alors qu´est-ce que j´en pense... (après une journée de boulot ^^)
déjà les graphismes sont tops, on se croirait dans un épisode grandeur nature, bref là 20/20 !
Les pouvoirs sont sympas, la homer ball est bien bourrin, je suis juste légèrement déçu par le pouvoir Bartman, la cape me faisait pas voler bien loin, mais faut utiliser souvent des montées d´air pour atteindre des sommets etc
Le gameplay est instinctif, j´étais tellement pressé de jouer que j´ai pas lu les contrôles, donc ils se retrouvent facilement.
Pour ce qui est du niveau lui-même, c´est bien sympathique, pas mal de trucs à récolter dans cette partie, de petits endroits etc, le colosse a des bons réflexes, quelques répliques pas mal (comme Homer et bart). Mais ce qui me fait le plus triper, c´est entendre Homer hurler quand il se fait tabasser bref !
J´aurais tendance à trouver ce niveau assez facile, mais finalement il est correct.
On peut dire qu´une bonne impression se dégage de ce jeu
Pour ce qui est de la vidéo, vous pouvez trouver ce que j´aurais fait sur gametrailers, je vous mets le lien ici :
http://www.gametrailers.com/player/26011.html
Allez @+ tous et bonne nuit