bathmman : non a k es stroumph c toi hihi
tu recommencerai ppppfff "> vraiment "> c ki zack3 c toi leth?
Surtout qu il se trompe de personne puisque c est toi qu il a insulter, pas moi. Bref.
le nain canadien a l air plus sympa...
leth et islael "> je men doute ">
bathmman : pren pa le melon kan meme lol
bathmman =< je compte pour du beurre moi ? moi aussi je prefere le stroumpfi canadien ! !
les zack sont pitoyables mais bon...que dit tu bathmman...Ne te met pas toi aussi a juger les gens...
mon pauvre topic^^
Il commence a me gonfler grave la. J arrive m?me plus a l ignorer l autre boulet la!
c marrant ca zack ton post me rappelle celui de quelqu un d autre, aurais tu une double identite par hasard?
je n aime pas que l on se croient mieux que les autres...
Final_Zack "> dis donc c est bizarre quand meme hein ?a m a fait pareil toute a l heure...
jaime les gens borne et stupide ZACK3 OU MARIO TU SAOULE LA
memoir t inquiete demain sa ira mieux tt le monde l ora boucle e tt ira bien
Leth : Quand va tu comprendre que c est pas avec moi que tu as insulte!!!! C ets pourtant simple a comprendre bon sang!
leth "> jai juger personne... jose "> tu postais plus... "> desole . .. je sais aussi que toi tadore plus le schtroumphy canadien que les autres ">
merci islael "> avec toi je me sens mieux "> sinon ignorer le vous c est pas grave
mais c leth ki saoule et ki continue "> pauve gosse t idiot t idiot voila aller remet en une couche aller...
islael "> oui,j espere que tu as raison mais normalement oui car,demain je ne serais plus la donc ?a devrait aller mieux...