lethquaysh => en tt cas j´ai pas pb contr etoi donc si tu me vois fais moi signe !
finalement,je vais rester ici et essaye d´ignorer les deux zack a moins qu´il n´y en ait plus...
. ....
Fais moi signe aussi!
lethquaysh "> bien di ! ">
zack non ne comptes pas la dessus mais tu auras ta places dans ma description...
Leth ~~ > En voilà une bonne idée.
zack ta pas un autre pseudo aussi "> <BR><BR>et tu disait koi avant c a cause de moi?
lethquaysh : c bien c intelligen
Leth ~~ > Une bonne ou une mauvais place ? <BR><BR><BR>Kmar ~~ > De quoi? J´ai pas compris là !
on dirait qu´un nouveau schtroumph a fait son apparition...
lequel de zack ? <BR><BR>final j´espere "> <BR><BR>zack ">
bathmman => t´inkiète t le stroumpf préféré de islael et donc le mien aussi ! ">
Final_Zack Posté le 09 février 2005 à 21:49:37 <BR>Ca doit venir de toi . <BR><BR>voila ct pour moi?
a nonnnnnnnnnn pa un otre c´est toi le ti stroumph canadien
C´Ã©tait pour Bathmman<BR><BR><BR><BR><BR>bathmman Posté le 09 février 2005 à 21:48:58 <BR>jose plaisant a entendre <BR><BR><BR>cest moi ou il y a de la discorde au bar aujd? <BR><BR>Final_Zack Posté le 09 février 2005 à 21:49:37 <BR>Ca doit venir de toi <BR>
islael "> lui cest le schtroumph francais...<BR>
zack "> j´ai envie de dire:<BR>j´ai été banni par un certain Final_Zack car il se croiait plus fort que les autres et je suis allez trés loin(un peut trop meme)et pour lui avoir dit ce que je lui ait dit,je recommencerais si il le faut...
AAHHAAHAHAAH UN TROISIEME ZACK "> ">
Tu te trompe de personnes mais bon . ..