oui rapport affirmatif wak^^<BR><BR>jeb c´est bon t´a rien?
mais au moins on est sauvés...
mais non moi je suis po mort vu que j´avias ma protection donc c´est moi qui fait résurection integrale ultime ">
ze ve un zudorange ">
lol je suis lent bye jeb bonne soirée
tiens ton jus d´orange.
un zudorange pour magiker ">
foot dans son labo a crée la FMUVA ( FootMax Ultime version atomique)<BR><BR>mais il la garde caché,personne ne la trouvera...
merci raine et wakka Falco bon arretons un peu avec la footmax lol normalemant c´est une pour chaque personne par soirée la c´etait parceque le bar ouvrait oki?
footmax appel le medecin pour verifier si elle seari pas trot forte de consomation,<BR>le medecin vérifie et voie que plusieurs atomes mélanger sont incorecte mets quelques potions dedans et dit:<BR>c´est bon tu peux la distribuer avec les modifs elle vas déchirer ">
foot met toutes ses footmax dans un meuble et plus précisemment la FMUVA au fond du meuble qui est fermée avec une serrure impossible a ouvrir...
mais c´est 1 par jour et seulement 1 personne que je choisirai ( aprés examination "> t�t d´alcool...)
footmax "> m�me pas moi "> je doit bien faire des anti-footmax pour soigner moi -(
oui lol chacun a le droit d´en prendre une seule par soirée si wakka a regarder qu´il pouvait^^
mai ke Falco peu ouvrir avec son mega-gun
hehe je suis le barman normal que je la goute en premier^
oula MaIs Ques Ce Qu´Il Se pasSe.....glOupS...
honeur a cosmos aprés vérification par magie, wakka lui passe un verre avec 1 fond de FMUVA!
voila les effets de la FMVUA :<BR><BR>1er,2eme,3eme pareils.<BR><BR>4eme : Destruction ultime ( meme un sort de protection peut rien) <BR>5eme : Destruction finale : Detruit tout les environs.
non 5 et protection est dépassé ">