CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toutes les infos !!!!!!

cece1995
cece1995
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:47:23

toi t´es completement :hs: avec ton metal gear et ton gta n´oublie pas que c´est un jeu dessin animes de arrete de te creer des illusions moi je suis n=bien content aue le mode exploration ne soit pas inclut dans les versions old gen(je precise que je l´acheterai sur psp) et puis je n´essaye pas de convaincre darkwyatt mais j´essaye de trouver des points positif outre le fait qu´il n´y ai pas cette posibiliet
De plus je t´ai pas demande de venir te vanter parce que t´as une version next gen heuresement que les developpeurs ne sont pas comme toi et ne developpepas un jeu exclusif next gen heuresement qui penssent aux quelques autres millions qui possedet encore une ps2 et heuresement que presque rien n´est enleve
je pense que les developpeur ont voulu ´saxe sur les missions contrairement a hit and run qui avait etait beaucoup moins apprecie par le redac alors avec ce que j´ai entendu que quand on explorela ville on voit aucune voiture maisseule des personnes aui parles en disant les meme phrases j´espere que tu me comprend quaand je dis que les developpeur se sont axees sur un jeu d´action en proposant des missions varies contrarement a ce que offrait hit and run : des decors sobres et des missions tres similaires en offrant que 2 ou 3 possibilites telle que conduire desvoitures ou taper les gens donc tu mexcuseras mais je trouveque ea a fait un bon choix en incluant pas d´esploration sur ps2 et psp e qu´ils aurairent dues en fairent de meme sur 360 ps3 ...
Voila :-) donc je crois que j´ai bien argumenter et j´ai bien exposer mon opinion mais sivous resterborner je peux plus rien faire

yorke01
yorke01
Niveau 7
01 novembre 2007 à 16:46:29

Daccord avec cece1995 : autant pas mettre de "mode exploration" ( terme qui nest pas approprié puisque ce nest pas un mode mais un passage entre chaque niveau ) si c´est pour parcourir 50 métres à pied sans croiser une seule voiture et ou tous les batiment sont fermés sauf la maison simpsons. En plus les répliques sont tjs les memes, heureusement les voix sont en francais et les graphismes parfaits...

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
01 novembre 2007 à 16:52:11

il est aussi nul que ca votre mode explo? vous pouver aller dans toute la ville ou c´est seulement dans un rayon de 50 m?

cece1995
cece1995
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:00:58

sa fait depuis le debut que je te dis que le mode expo ne sert qu´a aller d´une mission a l´autre t´as rien d´autre a faire

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
01 novembre 2007 à 20:34:15

ouai mais j´aimerait savoir quelle est la portée ?

deathbatista
deathbatista
Niveau 4
01 novembre 2007 à 22:00:22

La portée est au alentour de 125.586 metres exactement :p)

cece1995
cece1995
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:51:48

:lol: je viens de te dire que la porttee etait nul puisque tu peux juste aller a tes missions et en + le perso court lentement alors avec les videos que j´ai vu alors encore heureux que la porter soit petite surtout que y´a pas de vehicules

cece1995
cece1995
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:28:05

:up:

cece1995
cece1995
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:40:00

J´aimerais savoir si la missin medal of homer est bien

Ghost-Valboy
Ghost-Valboy
Niveau 6
03 novembre 2007 à 18:19:00

Yop tout le monde, je viens de rentrer de vacs, et je dois dire que je suis un tantinet déçu par la note du jeu.
Je me demande si elle ne sera pas un poil plus élevée sur PS3, enfin bon...
J´attends de ceux qui l´ont acheté des arguments solides pour m´empêcher de craquer pour Assassin´s creed :)

cece1995
cece1995
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:11:49

a mon avis sur ps3 il sera note comme sur xbox360 ´est a dire 15?20 moi je trouve que c´estune bonne note :ok:

forzaitalia57
forzaitalia57
Niveau 3
03 novembre 2007 à 19:13:18

ya til des minijeux sur ps2 ?

Ghost-Valboy
Ghost-Valboy
Niveau 6
03 novembre 2007 à 19:54:24

Je pense aussi cece...
Ce que j´aimerais savoir, c´ets si springfield est visitable en long et en large...

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:42:36

Gamekult a donné 4/10 à la version PS2, ça me refroidis...

cece1995
cece1995
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:53:57

ah bon !?

cece1995
cece1995
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:58:22

je viens de lire ce test et faut pas trop s´y fier il ne parle meme pas de la duree de vie et en il fait 5lignes moi je me fie plus a celui de jv.com et a celui de jv . frqui sont beaucoup plus travailles et puis arretons de faire tout un fromage parce que y´a pas de mode expo sur ps2

Triple-P
Triple-P
Niveau 6
04 novembre 2007 à 13:21:33

vs avez oubliez de parler de Maggie... Quant même!

Triple-P
Triple-P
Niveau 6
04 novembre 2007 à 13:23:38

Ghost-Valboy on peut visiter Springfield mais pas sur a version ps2 c est peut etre pour ca qu´ils on donner 4/10

cece1995
cece1995
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:13:57

ouais mais pour moi c´estqu´un detail le mode expo c´est les missions le principal ,non :(

Ce qui ont fini le jeu j´aimerais savoir si la mission medal of homer est bien

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:56:04

On peut ce balader dans l´integralité de springfield.Mais il est faiblard: on ne peut que parler aux habitants(hans moleman, jasper, le vendeur de bd, lionel hutz...), qui peuvent t´indiquer ou se deroulent les misssions et les frapper(aucun interet, mais bon).On peut entrer dans les principaux endroits de springfield, tel que la taverne de moe, la mairie avec le maire quimby, la maison des simpsons...On peut aussi changer de personnages grace a des arrtes de bus, ou rejoindre un endroit particulier de la ville.On recupere des bonus(capsules de biere, coffrets malibu stacy´s...).Mais, le mode exploration, ne sert qu´a aller jusqu´au differents niveaux(brasserie duff, scierie...).
Voila pour le mode exploration :ok:

La vidéo du moment