CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toutes les infos !!!!!!

Grandpika
Grandpika
Niveau 6
30 octobre 2007 à 19:41:52

avec la version 360 on peux visiter springfield pour aller de niveau en niveau alors que sur ps2 il suffit de passer la porte de la maison pour demarer directement la prochaine mission.

Grandpika
Grandpika
Niveau 6
30 octobre 2007 à 19:43:22

dommage car en ville on croise une tonne de perso de la serie avec leurs voix

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
30 octobre 2007 à 19:45:41
  1. grandpika profil
  2. Posté le 30 octobre 2007 à 19:41:52 avertir modérateur
  3. avec la version 360 on peux visiter springfield pour aller de niveau en niveau alors que sur ps2 il suffit de passer la porte de la maison pour demarer directement la prochaine mission.

eh c´est pas juste --´

cece1995
cece1995
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:34:21

qu´est-ce que tu veux dire par eh c´est pas juste :question:
Vous en pensez quoi de la note de jv.com

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
31 octobre 2007 à 10:44:11

ce que je veut dire par la c´est que soit disant que sur 360 on pourrait se balader dans la ville et que sur play on pourrait pas c´est deg

guiboule1er
guiboule1er
Niveau 3
31 octobre 2007 à 10:45:28

et sur wii ?

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
31 octobre 2007 à 10:48:15

je sait pas mais j´aimerait bien que ce soit tout pareil sur chaque console a part les graphisme ca c´est impssible tans ya des consoles plu puissante que d´autres

guiboule1er
guiboule1er
Niveau 3
31 octobre 2007 à 10:50:39

sa seré cool un mode gta sur wii !! !

cece1995
cece1995
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:52:42

mais a quoi sa sert de se balader dans la ville c´est juste pour aller d´une mission a l´autre alors moi je dis que c´est inutile

cece1995
cece1995
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:53:13

pour ceux qu´on finit le jeu c´est quoi votre niveau prefere :question:

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
31 octobre 2007 à 11:10:10

nn aps telement et puis c´est toujours un plus :oui:

cece1995
cece1995
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:54:45

mais pourquoi tu prend sa comme un + c´est pas hit & run la il est question d´un jeu d´action qui se passe dans la ville certes mais sa colle pas de pouvoir se promener imagine tu prend james bond qui est un jeu d´action imagine si tu pourrais te promener par si par la a quoi sa set lke b ut principal c´est de faire tes missions et pas de perdre du temps alors arrete de te lamenter sur un point minutieux et inutile :(

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:55:20

Pour ceux qui sont interressé par la sortie wii, regardez cette vidéo du gameplay assez amusante... de plus le graphisme se rapproche plus de l´édition 360 que PS 2 :

http://fr.youtube.com/watch?v=IOpO84H1zAo

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
31 octobre 2007 à 14:01:06

cece james bond n´est pas un exemple il bouge tout le temps mais les simpson sont presque tout le temps a springfield et il serait genial de pouvoir se balader dans cette ville plus que mythique

cece1995
cece1995
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:01:21

oui mais c´etait deja possible dans hit &run pourquoi il se cpncentrerait a nouveau sur ce point au lieu d´innover.Personelement je suis tout a fait d´accord avec EA je peux prendre des exemples par exemple moh ils ont fait tout le temps la meme chose sans innover et maintenand la serie est en faillite faut pas faire sa avec les simpson surtout que toutes les missions de hit & run se passait dans la ville a l´exterieur tandis que ce jeu est beaucoup plus axée en interieur

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:15:05

ouai mais la formule gta like est tres apreciée des joueur et a la maniere de gta pk changer une formule qui gagne de plus les graphismes se sont considerablement ameliorer depuis hit and run

superbegita
superbegita
Niveau 57
31 octobre 2007 à 22:13:12

Salut out le monde je ne sais pa si ovus avez vu mais..sur jv. fr ou autre il a une vidéo du jeu..en VF!! exllente Land of Chocolate

cece1995
cece1995
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:18:54

ouais merci pour l´info meme si je lesw avait deja visinne :-)
Bon darkwyatt le jeu est fait meme si tu semble desirer un jeu du genre gta like pour cette fois c´est trop tard mais ecrit a Ea pour le demander

zegouja
zegouja
Niveau 9
01 novembre 2007 à 00:48:34

Cece1995>>Et oui comme tu n´as ni PS3 ni 360,tu ne pourras pas te ballader donc tu essais de te convaincre (en convaincant tout le monde) que c´est inutile pour ne pas avoir à pleurer quand tu verras un jour la version Next-Gen :sournois:

C´est comme si tu remplaces Hideo Kojima (réalisateur de MGS4) par un débile et que tu dis "Mais pourquoi t´es pas content?,ça fait du bien de changer de réalisateur!Et pis on s´en fous,il en a déjà réalisé 6 le Kojima un de plus un de moins..."

Où que t´enlèves une arme à CJ (dans GTA) et que tu dis "il en a pas besoin,il en a pleins des armes!!!!

zegouja
zegouja
Niveau 9
01 novembre 2007 à 00:49:54

C´est génial de pouvoir se ballader dans springfield et parler aux habitants!Et puis,ça enlève au jeu un aspect semblant très linéaire...Tu ouvres la porte de la maison(elle aussi selon toi est inutil,vu qu´on ne fait rien dans celle-ci) et t´es dans la mission... :doute:
Si t´es pas content,je vois pas qu´est-ce que ça changera,tu n´as qu´à prendre la version PSP ou PS2(ou même DS,le 8 bits,ça change :-p )! :nah:

La vidéo du moment