CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toutes les infos !!!!!!

cece1995
cece1995
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:43:31

moi je crois que chaque niveau sera divisé en plusieurs parties(comme sa on pourra sauvegarder ) et que chaque niveau durera en moyenne 1h15 car comme on l´a dit dans la video le jeu durera une vingtaine d´heures et imaginer si on veut tous les bonus et si on fait les mini jeux :ouch:

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
07 octobre 2007 à 14:40:43

1h15 ou plus les 20h c´est une valeur moyenne :o))

Ghost-Valboy
Ghost-Valboy
Niveau 6
07 octobre 2007 à 15:10:30

Ca devient maintenant évident, y aura 16 gros niveaux divisés en pas mal de pitits trucs !
Et puis, pour les bonus, y en aura un max !
J´ai vu dans la démo, dans chaque petite partie de niveau, il y a une dizaine d´objets bien cachés par personnage à trouver.
Par exemple pour Homer, c´est des capsules Duff, et une fois qu´elles sont toutes réunies (toutes celle d´une sous-mission), on gagne un trophée Duff, et il faut en gagner pas mal pour augmenter les pouvoirs d´Homer (tous les 5 je crois).
Pour Bart, c´est des coupons Krusty etc...

Et comme la plupart des niveaux se jouent en binôme....

Dans la démo, ils parlent du garage de la maison des Simpsons (742 Evergreen Terace) (evergreen, la rue qui sent l´urine : disait Marge dans l´épisode de la saison 16 Mal de mère), qui contiendra tous les trophées obtenus.
J´imagine que y aura bcp plus d´objets dispo.

Et enfin, Springfield étant en accès libre, 170 persos interactifs, je sens qu´on aura de quoi faire, bande de ptits loupiots !

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
07 octobre 2007 à 15:23:17

et je croit qu´on pourra meme aller dans la maison j´ai vu une image d´homer dans la cuisine de plus j´ai vu une video ou bart trovue une boite krusty et ou apres ils parle de sa chambre qui contiendra sans doute la colec :oui:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:17:29

N´empêche, je me demande combien de référence il y aura dans le jeu...

Ghost-Valboy
Ghost-Valboy
Niveau 6
08 octobre 2007 à 18:33:11

Wouaf, je sens que y en aura un bon paquet...
Il y a tellement à piocher dans le monde du jeu vidéo, et EA n´a pas dû se priver...

cece1995
cece1995
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:00:25

ouais y´en aura une bonne quinzaine et le reste des missions seront inspirés des differents epîsodes de la saison :ok:
Pour les posseseurs de la 360 la demo est dispo faites nous savoir vos impressions ainsi que le contenu et la qualité de la demo

uchiwa677-obito
uchiwa677-obito
Niveau 5
08 octobre 2007 à 20:38:38

je pourrais la telecharger ce eek-end vouvs voudrez des impressions??enfin ce week-end

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:01:40

Ah, je parlais des références par rapport aux épisodes des Simpson, comme y a eu pleins dans Hit & Run...

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
09 octobre 2007 à 17:30:09

encore mieux yen aura des tas croit moi :fete:

Ghost-Valboy
Ghost-Valboy
Niveau 6
09 octobre 2007 à 18:40:02

Pour les références, je sais plus qui avait mis un lien pour je ne sais plus quel site (ça vous avance bien hein ? ^^) où ils récapitulaient les réf aux épisodes des simpsons.
Par exemple dans la vidéo de la parodie de GTA (sequel sob), on a la barrière de police "Krusty sez back", barrière qu´on voit dans le début de l´épisode Homer le clown (saison 7).
De même, dans la démo, ça fait référence à des horror shows : la poupée krusty vivante et lard lad animé...

Etc etc etc etc etc...

Mois de novembre, pourquoi es-tu si loin ?

cece1995
cece1995
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:56:03

:lol:

Doublonstyle
Doublonstyle
Niveau 4
09 octobre 2007 à 19:59:09

http://www.simpsonspark.com/game_simpsonsgame.php

C´est pas ici par hasard ?

Ghost-Valboy
Ghost-Valboy
Niveau 6
09 octobre 2007 à 20:30:36

Euh c´était pas le site en tant que tel, mais je pense que l´autre s´est inspiré de celui-ci !
Merci doublon pour le lien en tout cas, le site est très bien fait !

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:59:39

Piment hallucinogène du guatemala › Le mystérieux voyage d´Homer (saison 8)

:d) épisode énorme :coeur: :noel:

cece1995
cece1995
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:47:14

ouais bof bof moi j´ai prefere l´episode ou il va chez alex badwin et kim basinger et j´aime bien l´episode18 saison 12 c´est quand il raconte la journee de bart lisa et homer :ok:

Ghost-Valboy
Ghost-Valboy
Niveau 6
10 octobre 2007 à 15:36:48

=> Samus : cueilli par les pensionnaires d´un asile psychiatrique !! ! Wouhou il est trop space cet épisode, avec le super chili de Wiggum, et Homer qui boit de la cire pour pouvoir en manger, et le super trip qu´il se tape ^^
Bon je me calme ^^

En tout cas cece, tu as dû (re)voir cet épisode (Homer fait son cinéma) hier soir sur W9... ça m´énerve qu´ils repassent les mêmes en ce moment. Mais c´est vrai que celui-là est pas mal ^^

Un épisode que j´aime bien, c´est celui où Burns a un billet d´un trillion de dollars, et y a Homer qui doit lui prendre pour payer une dette au FBI. Enorme !

Mais bon, c´est dur d´avoir un épisode préféré des simpsons... il y a juste des épisodes moins bons que d´autres (en particulier certains épisodes bonus, ou quand ils arrêtent pas de chanter, bref là où il se passe rien de concret)

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:57:25

s´il il annule niveau de gta avec itchy sckratchy il von devoir refaire le dessin de la boite du jeu sur ps3 on vois itchy dessu (a moin que itchy soit dans un autre niveau)

Ghost-Valboy
Ghost-Valboy
Niveau 6
10 octobre 2007 à 19:58:20

C´est vrai que le Itchy que l´on voit sur la jaquette ps3 est celui tiré du niveau de GTA, mais bon comme la sortie est pour très bientôt, je doute qu´ils modifient quoique ce soit de fondamental dans le contenu du jeu !

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:10:14

Ghost : c´est juste énorme le coup de la cire dans la bouche, j´étais plié :rire:

* Modérer cece1995 profil
* Posté le 10 octobre 2007 à 14:47:14 avertir modérateur
* ouais bof bof moi j´ai prefere l´episode ou il va chez alex badwin et kim basinger et j´aime bien l´episode18 saison 12 c´est quand il raconte la journee de bart lisa et homer :ok:

:d) Triple erreur ? mon épisode préféré de tout les temps ^^

La vidéo du moment