J´écoute la version québécoise)je suis québécois) une chose a dire AUCUNE VERSION FRANCAISE EST MEILLEURE QU´UNE AUTRE, exemple pokémon la série était doublé en france et le 2-8ème film sont doublé au Québec et je ne m´y suis jamais fait la voix francaise que tu écoute depuis le début sera toujours la meilleur car tu y est habitué vous en france vous trouvé nos voix poche( comme sur les vidéo de youtube ou des francais on fait des critique et des québécois de même sur les voix francaise)la meilleur voix est et reste selon chacun la première version qu´il a entendu.
Ex: la saison 1 et le 1er épisodes de la saison 6 en DVD sont en francais de france et j,ai été assez décus! par ces voix qui manque de vie, les voix n´on pas l´air vrai comme dans la version québécoise au Québec la voix d´Homer ressemble pas a la voix américaines mais a la voix de vrai québécois que l´on peut trouvé épais.
comme je l´ai dit ces celon la version que j´écoute depuis le début et sa doit être la même chose ci un francais découvrirais les voix québécoise au voix francaise sur un coffret DVD des Simpson.