Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
missxchichi
Niveau 1
31 mai 2009 à 01:37:43
bon mtn je suis bloquer avec les aliennes quand j'allume les gaz pour bart , quand je suis sur le poteau avec bart ! quesque je doit faire?
dieu-des-jeux
Niveau 54
31 mai 2009 à 08:43:35
si tes sur psp tu doit aller au 2 porte du batime qui na plus de toi et qu'il y a un rayon bleu alors tu methomer sur la première porte et bart sur la deuxième et vous allez tout les deux pêtre prit dans le rayon et vous allez être dands le vaisseau
missxchichi
Niveau 1
01 juin 2009 à 10:18:03
salut je suis encore coincee quand marge et homer sont des elfes je doit tuer le dragon a deux tete mais je n'y arrive pas esque l'on peut venir a mon secour merci!
GuiLinky
Niveau 7
01 juin 2009 à 14:28:13
Tu attend qu'il se mette devant un pont, avec homer tu te transforme en boule et tu lui fonce dessus pour le faire tomber, ensuite avec marge tu lui envoie dessus des hobbits pour le tuer.
dieu-des-jeux
Niveau 54
01 juin 2009 à 15:24:11
mieu tu prend homer qui fait des récoltes de nourriture puis tu prend marge pour faire venir raud,tod et ralphe pour faireréparer les maisons et tu regarde homer il vas se dirriger prés du dragon tout seul puis tu reprend le controle d'homer et tu recommence les même action