CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme bidon

_Homer_
_Homer_
Niveau 4
11 mai 2007 à 15:47:19

le grahisme est vraiment trop nul dite moi se que vous en penser aller sur new y´aura des image cliquer sur la 4ème

sullivan-50
sullivan-50
Niveau 2
11 mai 2007 à 16:33:26

oui mais il on utiliser ceux de la serie

hiboubou
hiboubou
Niveau 6
12 mai 2007 à 23:28:09

homer les graphisme son loin d etre nul j ai vu une petite video sur un site americain et je pense vraiment que les graphisme sont + que top. c est simple on se croirait dans l animé et ses bien ce qu on demande graphiquement a the simpsons : the game de ce raproché le plus possible de la serie et la on croirait vraiment joué un episode , queston immersion ya pas mieu !
apres il faut voir se que vaut le jeux mais graphiquement je vois pas comment il aurait pu faire mieu.

Batista24
Batista24
Niveau 9
13 mai 2007 à 20:24:02

regardez ici ya deux vidéos en anglais et le developpeur dit qu´il sera possible de le faire en coop a 2 :-d :) :fete:

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=4804

Elles sont aussi dispo en hd :) il va être trop bien ce jeu , en coop :-)

jelly
jelly
Niveau 9
19 mai 2007 à 22:49:51

Superbes les graphismes!!! on se croirait vraiment dans un épisode! Un superbe cell-shading! ^^

akunared
akunared
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:44:47

c´est le style cartoon t´atends pas au graphismes de mgs4...

mister_M
mister_M
Niveau 9
16 juillet 2007 à 12:43:08

j´ai hate

[Dark_Itachi]
[Dark_Itachi]
Niveau 4
16 juillet 2007 à 13:02:13

ba les graphismes sont bien ! bon daccord ya mieux mais ya pire ! et puis le jeu a l´air super moi je suis préssé de l´avoir

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
16 juillet 2007 à 13:18:44

il a pas poster depuis c´etait donc juste pour faire chier :-)))

c´est sur que si ca se rapproche d´un episode on demande pas mieu :)

BanMoi3
BanMoi3
Niveau 6
16 juillet 2007 à 13:29:24

il a l´air totallement lofoque ce jeu :rire2:

les graphismes sont dans tres realistes les persos ressemble a ceux de la serie. :ouch:

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
16 juillet 2007 à 13:31:21

C´est pas moche, c´est un style graphique... qui ne plait pas forcement a totu le monde, mais quand c´est tiré d´un dessin animé il faut pas s´attendre a des graph à la fear ! ou serait l´ambiance?

powar
powar
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:32:04

Les graphismes nul ?
Oula, yen a qui sont vraiment de mauvaise fois !

Je n´est jamais vu un cell shading aussi bien réalisé !
on se croirait dans la série !

gta-360
gta-360
Niveau 5
16 juillet 2007 à 17:02:01

Ce jeu va etre sympa sans plus

wilfred_29
wilfred_29
Niveau 6
16 juillet 2007 à 17:55:31

c´est clair rien a voir avec les precedents episodes en 3D qui sortaient carement de l´esprit de l´anime...ce cellshading claque carement!!! :ok:

xxsnakesxx
xxsnakesxx
Niveau 12
16 juillet 2007 à 23:09:13

pour ma part je trouve les graphismes exellement adapté aux simpsons

NOPOLIS
NOPOLIS
Niveau 7
17 juillet 2007 à 09:46:50

Les graphismes me plaisent vraiment, on retrouve l´esprit des simpson!! par contre j´attend de voir le contenu du jeux. Si c´sst simplementtaper sur les mechants sans s´arreter, on va vite se faire chier...
Un jeu comme ça, ça a du potentiel!!
En esperant que ce jeux me fournira quelques fou rire comme ont pu m´en fournir à l´epoque "Leisure Suit Larry 7" ou "les Zinins de L´Espace"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 09:53:26

j´espère qu´il y aura les voix originales françaises que je trouvent excellentes!

Clemnet
Clemnet
Niveau 5
17 juillet 2007 à 14:15:46

Les graphismes sont ce qu´il y a de mieux ^^ Enfin moi, j´ai toujours aimé les jeux fait avec un moteur cel-shading (dragon quest, zelda wind waker etc...) Et puis en plus, comme on a dit précédemment, ça fait vraiment le style de la série ^^!

dekitio
dekitio
Niveau 4
17 juillet 2007 à 16:07:55

Ces graphismes ont ete crees ainsi expres, c´est Electronic Arts quand meme :lol:

redako
redako
Niveau 5
18 juillet 2007 à 15:43:49

coop a deux youhou :fete: je croit que je vait l´acheter,mais ont peut jouer avec les manette de gc sinon je l´achete pas

4 raisons de ne pas acheter la PS3

->le lecteur blu-ray, on s´en tape.
Faut s´acheter un Sony Bravia Full HD à 1900 euros pour en profiter et si c´est pour mater des films de merde..
De plus avec le magnifique bide qu´elle a fait à son lancement, ya de quoi se choper la honte...

->un catalogue de jeux merdiques
Motor Storm c´est sympa mais sans plus, Virtua Tennis existe sur Xbox 360 et il est meilleur... qué paso au lancement de la PS3 ? Où sont les jeux qui ont fait la réputation de mamie PS2 ? Certes des bons jeux vont venir, mais pas beaucoup...

->passage en caisse mémorable...
On aura beau dire ce qu´on veut, la PS3 est chère ! 600 euros dans un contexte où la Wii est plus abordable, et où la Xbox 360 dispos de nombreux jeux de qualité, y´a vraiment un gros manque pour les proprio de PS3. Fin d´année, année prochaine ? Ok la console est surpuissante et assez belle mais 600 euros pour ça, pour le moment ça les vaut vraiment pas

->manette de semi-merde
Sony a toujours cherché a sortir des manettes révolutionnaires, y´a pas meilleur au monde que la dual-shock. La Sixaxis qui en reprend la forme est dotée d´un système et n´a pas de moteur interne pour faire des petites vibrations. Résultats : les jeux perdent vraiment en sensations. On devra attendre que Sony régle ses déboires juridiques pour proposer une manette digne de ce nom.

:ok:

La vidéo du moment