CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des lecteurs ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gear5
gear5
Niveau 7
07 septembre 2008 à 00:50:11

J'en ai marre des gens qui viennent poster leurs notes en disant la chose stupide de : " j'ai joué une heure j'ai pas aimé alors j'ai aretté " , bon , je post ce sujet sur ce forum parce que j'en vois plein sur ce jeu justement , qui ose mettre genre un 7/20 par exemple , en disant qu'ils y on joué une heure ... Je sais pas si les gens sont du même avis que moi , mais j'ai trouvé ce jeu asser nul dans les 2 premiers niveaux , puis aprés j'ai su comment çamarchait , puis aprés les derniers niveaux sont roulés tout seuls ! Donc je ne suis pas fan specialement de ce jeu , mais ce topic est général , car j'ai un peut lu ce qu'il y avait dans les notes , et j'a bien vu une bonne disaine de gens qui dortaient des conneries comme ça .. Alors pour mettre une note , finnissez le jeu , ou au moins essayé d'y avoir jeu 5 heures , sinon c'est completement grotesque de mettre une note ...

Prof25
Prof25
Niveau 6
08 septembre 2008 à 17:30:11

Pas faux...
Pour ma part je le trouve bien depuis le début!

spike766
spike766
Niveau 6
08 septembre 2008 à 19:56:55

t

gear5
gear5
Niveau 7
10 septembre 2008 à 23:24:57

Ca me fait vaguement penser aux gens de mon collége qui disent que One piece c'est nul , pour la simple raison qu'ils ont lu trois pages ...

Memet02
Memet02
Niveau 8
11 septembre 2008 à 18:25:25

moi perso j'ai fini le jeu et je pense que c'est nul comme jeu allor bye

gear5
gear5
Niveau 7
12 septembre 2008 à 12:26:52

ben alors tu n''est pas concerné =___= ...

Sheik15
Sheik15
Niveau 7
16 septembre 2008 à 17:31:43

moi j'ai fini et j'ai bien aimé :coeur:

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
19 septembre 2008 à 15:46:12

Selon moi, ce jeu est fait principalement pour les Fans ( avec une majuscule svp :noel: ) des simpsons, qui apprecient particulierement l'humour de la serie et les references multiples...pour ma part, je l'ai refait 3 fois, et je ne m'en lasse toujours pas :bave:

donc voila ;-)

mewtwo_2008
mewtwo_2008
Niveau 5
20 septembre 2008 à 15:49:01

qui peut m'aider blokquer a ou il faut trouver l'entrée secréte du musee aidez moi please merci

pOmme-dapii
pOmme-dapii
Niveau 6
20 septembre 2008 à 16:48:05

Pour ma pars Jme considère comme une fan des simpsons j'essaye de ne pas rater les épisodes qui passent sur W9 même si je les ai vus et revus et l'an dernier en anglais j'ai même fait un exposer sur Homer Simpson (j'ai eu 11/20 mais je suis trop nulle en anglais)...Certains diront que chui vraiment une fan , d'autres dirons que chui juste le style de fille qui aime bien rien de plus...
Et je peux vous dire une chose je l'ai fini plusieurs fois (j'ai d'ailleurs cré un topic pour veniir en aide au gens qui sont bloqués ) mais chsé pas j'ai pas accroché j'ai bien aimé l'histoire , le scénario mais sinon le jeu en lui-même bof-bof...Il aurait été mieux de détailler un peu plus ce scénario pour faire un 2e film plutôt que faire le jeu. Et en plus ce n'est pas tout...J'ai trouvé le jeu particulièrement cours...J'ai des jeux que je n'arrive pas à finir et j'ai aussi par exemple Final Fantasy qui m'a duré 50 heures...Mais là les Simpsons ont dû me durait même pas 10 heures.

Tout ça pour dire que c'est con d'y jouer 1 heure et de dire qu'il est nul mais d'un autre côté , même en l'ayant recommencé plusieurs fois jle trouve pas super super...

Donc voilà voilà chui partagée...=D

B'zOùùS à tOùùS

La vidéo du moment