CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser moi toute les question que vouler

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
arthur290
arthur290
Niveau 2
22 avril 2008 à 16:23:33

poser moi tout les question que vous sur les simson ps2 :-)

JBlade
JBlade
Niveau 3
26 avril 2008 à 15:43:29

Bonjour,
Que faut-il faire au chapitre 2 dans le musée de l'éspace pour faire peur au personnage dans le vaisseau spatial? Je n'y comprends rien! J'ai beau faire monter Bart sur la navette et Homer je n'y arrive pas. Please help! merci

kenzaa1
kenzaa1
Niveau 5
26 avril 2008 à 16:07:33

normalement tu dois taper la vitre du vaisseau quand tu es dessus il prend peur et tombe,mais moi je suis bloque dans l'endroit ou marge doit nettoyer les maisons avec les chiens il me reste une seul maison mais je ne la trouve pas

JBlade
JBlade
Niveau 3
27 avril 2008 à 14:33:28

Merci Kenzza1 mais je n'arrive pas à atteindre la soucoupe. J'arrive juste à monter sur la 1ère navette (celle avec la capsule de bière pour Homer)
Comment y arriver?
Je ne sais pas quoi faire. Et à quoi sert la poutrelle en suspension? (celle où quand Bartest dessus il pense à Homer?)

anonymedu78
anonymedu78
Niveau 4
27 avril 2008 à 23:23:45

Jblade :d) il faut que tu fasse un double-saut sur le truc ou Homer pourra se hisser (ce "truc" est dans la meme direction par laquelle tu as du arriver, par les cheminnées) après Bart devra s'aggriper a ce truc et continuer sur les planetes, Homer pourra récupérer sa capsule.
kenzaa1 :d) si tu es la ou il faut nettoyer 16 maisons : il y en a une ou il faut que tu replace un morceau grace a la main de Bouddha avec Lisa, ainsi, Marge pourra ordonner a ses manifestants de nettoyer la maison.

cessou69
cessou69
Niveau 1
04 mai 2008 à 14:36:07

bonjour.alors moi c est un petit peu la honte ...je bloque au debut du jeu.je sui le lapin blanc jusquau pont que je traverse.la je detruit un lapin marron et ensuite je ne sais plus quoi faire.je n ais plus de lapin a suivre et je suis bloquee de partout par des murs et par la riviere en chocolat...please help me...

room08
room08
Niveau 1
08 mai 2008 à 18:49:27

Je suis bloqué apres dieu faut faire quoi svp ??? :hum: apres la danse !!! :ouch:

obtimusprime
obtimusprime
Niveau 2
12 mai 2008 à 20:14:36

bonjour esque kelkun peut me dire comment continuer dans l usine kar la j suis bloquer avc bart et lisa la j joue avc lisa ki et a coter d un bouda sur une grand tour avc la main du bouda j doit deplacer des plaques de metale et kand j les pose sur une tour elle avances et ya une pinces ki decent et apret j fait la meme chose avc la deusiemme paque de metale et la pareil j la pose sur une tour et elle avances et ya une pinces qui descent et ya rien qui se passe quesque j doit fair a se niveaux pour le finire merci de votre aide et de vos reponses

La vidéo du moment