pr le dodut donut il viser certains endroits du corps du robo pui tirer sa va le bloquer pui il vo soter sur le capo ouver du robo pui appuyer sur triangle
pr le docteur j aimerai ke tu soi plus preci
voila n esitez pa a me demander de l aide
ben151289
Niveau 5
01 février 2008 à 19:11:03
Bonsoir, voilà je suis coincé au moment où les aliens envahissent le centre commercial, je ne sais pas où aller après avoir fini tout les parcours, près de la soucoupe. Merci d'avance!
IloveSaKu
Niveau 3
01 février 2008 à 20:37:40
il fo ke tu aille jusko bout du nivo ( c est a dire kan tu arrive devan 1 presipice mai tu pe pa passer ) la tu prend a goche et tu prend de l helium pr gonfler homer et tu passe le presicipice. la tu doit trouver 1 levier accionne le. apre tu prend bart et tu le fait voler la ou il y a homer puis 1 fois 2 persos devan la soucoupe tu doi voir 1 mur avc 2 portes et juste par terre 2 tapis. la tu m est les deux persos sur les tapis et tu va entrer dans la soucoupe. P.S : SI VOUS COMPRENEZ PA REDITES LE MOI JE VAI REXPLIKER
si t arrive pa a comprendre fo pa hesiter a le dire
zirka3
Niveau 1
05 février 2008 à 14:27:36
bonjour,
Je suis bloqué au niveau avec le singe. La ou il y a les tunnel a mettre sur les 9 sorties multicolors. je met les 3 tunnels sur les 2 premieres sorties de chaque ligne et quand avec bart je rentre dans le rose en haut comme le singe la fait je ressort dans une des sorties que je n'ai pas recouvert avec les tunnels a savoir la bleu.mes tunnels sont bien mis pourtant.Peut tu m'aider et me dire comment faire stp.
Kurtis_Jakson
Niveau 7
06 juin 2008 à 12:33:24
Pour moi c'est le meme probleme alors je vais simplement faire un up ;)
charlesinho
Niveau 2
17 août 2008 à 09:33:57
Comment fais tu tu pour monter sur les sorties multicolores???
jordan78300
Niveau 1
12 septembre 2008 à 15:35:21
je suis bloqué au niveau das tuyau comment les placé