Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
leaaa75
Niveau 1
19 janvier 2008 à 00:03:29
je suis bloqué dans la derniere partie de la maison frink, dans la maison de matt ou on doit combattre des robots et des pieuvres si j'ai bien compris il faut viser les cibles au dessus des portes mais je me fais toujours tuer avant d'en avoir fermer 3 maxi sur 6 comment avait fait? avez vous une astuce? merci bcp
Arieka
Niveau 6
19 janvier 2008 à 19:48:05
1ere ,3eme et 5eme facilement avec HOMER en boule. 2eme un peu d'escalade et de vol plané avec BARTMAN 4eme faire le tour de la piece en s'accrochant aux lustres, en partant du 1er lustre à droite quand on rentre dans la piece, avec BARTMAN
leaaa75
Niveau 1
19 janvier 2008 à 20:39:49
merci pour ta reponse mais j'ai oublié de preciser que j'etais sur ds, et je sais po si ca change quelque chose car je joue qu'avec bart, je peux pas jouer avec homer? merci d'avance
Arieka
Niveau 6
19 janvier 2008 à 23:06:15
Je suis desolé, mais effectivement il y a une differentce entre ta version et la mienne. Je dispose de 2 personnages par episode, d'ou ma solution avec HOMER et BART.
Bon Courage.
leaaa75
Niveau 1
20 janvier 2008 à 00:25:17
merci quand meme d'avoir voulu m'aider mais je suis toujours bloqué personne aurai une solution pour moi???? merci d'avance