ackman20--> c´est juste il faut faire ce combo sur tous les persos, moi au début ca marchait pas non plus. A vrai dire, lorsque que je lai ai tous frappé, je me suis mis dans la salle ou il y a le spaghetti géant. La tu frappe les ennemis qui viennent sur toi avec le combo, et pour finir ca te validera le cliché. Moi ca a fait comme ca, jen avai marre puis dun coup jai eu le cliché en franppant je pense pour la 3e fois Krusty le clown.
neo37--> c´est pas évident tous ces coupons mais pour marge il me semblait pas qu´il y avait des difficiles. As-tu défoncé le panneau qui se trouve à la fin de la ruelle des simpsons? es-tu allé dans le conduit qui se trouve tout en haut de l´usine à Duff, le grand batiment orange, sur le toit il te faut aller derrière. Moi il m´en manquait trois, jai refais tous les conduits et j´avais trouvé ceux qu´il me manquait. Peut-être cela va t´aider:
J´ai trouvé 14 conduits, 1 avec 0 coupon (celui qui nous permet de désélectrifier le panneau), 8 avec 1 coupon, 4 avec 2 coupons et 1 avec 3 coupons.