CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100 pour 100

bastie
bastie
Niveau 6
13 janvier 2008 à 16:18:53

Enfin 100%!
Tous les secrets, tous les clichés et tous les défis.
Le tout en 32h et 20 min.
Remarque: tous les défis à 2 je les ai réussi seul ;)
Si quelqu´un a besoin d´un conseil..

J´ai sur PS3. Sur XBox 360 j´aurai 1000 points sur le net hihi.

bibiche13
bibiche13
Niveau 5
13 janvier 2008 à 16:36:47

salut je suis bloqué quand bart utilise son caraping et il attérie ou il y a plin de tuiau de couleur et a coté de truc pour boucher et j´arrive pas a aller ou le singe a soter ! :@
merci beaucoup si tu mede !

bastie
bastie
Niveau 6
13 janvier 2008 à 18:06:01

je crois que tu dois activer des mécanismes avec ta fronde dans cette partie de la map, ou bien ce sont des leviers.
Mais c pas précis ta question, et écris en francais aussi please

bastie
bastie
Niveau 6
13 janvier 2008 à 18:08:23

mais si je me rappelle bien, tu dois utiliser Lisa avec son bouddha pour mettre les rondelles parterre, dans le liquide vert, de facon à ce qu´elles s´emboitent et tournent.

ackman20
ackman20
Niveau 9
14 janvier 2008 à 18:27:43

comment ta fais pour avoir le premier cliché au tour du monde en 80 bouchées (Le combo Carré Carré triangle) je le fais sur les persos mais sa fait rien

Jai le jeu sur PS3

neo37
neo37
Niveau 9
14 janvier 2008 à 20:18:37

Il me manque 1 coupon pour marge dans springfield je suis sur xbox360 j´ai fais tus les conduits,sur les toits,et les plus evident dans les rues de springfield.Pourrais tu me dire ou sont les plus difficiles a trouver.

Merci d´avance pour tes reponses. :-)

bastie
bastie
Niveau 6
15 janvier 2008 à 10:22:37

ackman20--> c´est juste il faut faire ce combo sur tous les persos, moi au début ca marchait pas non plus. A vrai dire, lorsque que je lai ai tous frappé, je me suis mis dans la salle ou il y a le spaghetti géant. La tu frappe les ennemis qui viennent sur toi avec le combo, et pour finir ca te validera le cliché. Moi ca a fait comme ca, jen avai marre puis dun coup jai eu le cliché en franppant je pense pour la 3e fois Krusty le clown.

neo37--> c´est pas évident tous ces coupons mais pour marge il me semblait pas qu´il y avait des difficiles. As-tu défoncé le panneau qui se trouve à la fin de la ruelle des simpsons? es-tu allé dans le conduit qui se trouve tout en haut de l´usine à Duff, le grand batiment orange, sur le toit il te faut aller derrière. Moi il m´en manquait trois, jai refais tous les conduits et j´avais trouvé ceux qu´il me manquait. Peut-être cela va t´aider:
J´ai trouvé 14 conduits, 1 avec 0 coupon (celui qui nous permet de désélectrifier le panneau), 8 avec 1 coupon, 4 avec 2 coupons et 1 avec 3 coupons.

neo37
neo37
Niveau 9
15 janvier 2008 à 14:03:00

Merci pour ta reponse bastie j´ai enfin reussi a le trouver ce dernier coupon c´etais tous con il etais cacher dans un coin.

En tous cas encore merci pour ton aide.

bastie
bastie
Niveau 6
15 janvier 2008 à 14:30:24

Pas de probs! cool que tu l´ai trouvé.

griotte16
griotte16
Niveau 2
15 janvier 2008 à 17:50:59

Je suis déjà bloquée au concours de bouffe chez Moe, au tout début du niveau, je n´arrive pas à utiliser la trappe qui nous fait aller plus haut pour aller sur la plate forme du dessus, je saute mais je ne l´atteint pas! Help SVP!

bastie
bastie
Niveau 6
15 janvier 2008 à 19:50:43

Donc tu parles de Omer. Au tout début il te suffit de prendre le chemin à droite qui longe la paroi, au bout il y a le trou, pour le passer, fuse avec Omer: presse la touche carré (PS3).

griotte16
griotte16
Niveau 2
16 janvier 2008 à 18:38:20

C´est à moi que tu réponds Bastie?
Si oui en effet je parle d´omer et que veux dir fuser avec Omer? et j´ai le jeu sur la DS.
Je ne vois pas de chemin, il y a seulement une maison et juste après la nana qui soulève la trappe qui nous fait sauter (jsuis pas très claire sorry).

pro-du-mario
pro-du-mario
Niveau 2
16 janvier 2008 à 19:06:33

mais tu pourrais tu me repondre j ai une question sa fais 4 jour que je cherche le dernier coupon a marge il me manque que sa pour terminer le jeu a 100%

merci d avance

bastie
bastie
Niveau 6
17 janvier 2008 à 10:57:56

pro-du-mario--> pour les coupons de marge j´ai mis juste en dessus tous ceux qui se trouvaient dans les conduits, recontrole. Sinon c dans des coins ou bien des panneau a détruire, des tas dordure a détruire ou encore la statue a modifier qui se trouve au milieu du parc. Je me rappelle qu´il y en a planquer dans une voiture dans le parking souterrain. Les autres sont sur les toits ou dans les coins.

Griotte16--> c pt différent sur DS. Je vois pas ou est-ce quil y a une nana?! T´es sur que t´es tout au début? c´est dans quel monde?(mexique, france, italie,...). Fuser avec Omer ca veut dire que tu te met en grosse boule et après en appuyant sur une touche tu accélère dun seul cou, très vite, en ligne droite.

arold67
arold67
Niveau 5
09 février 2008 à 15:38:20

slt je trouve pas la dernier capsule d'omer dans shadow of the donuts peut méder?

La vidéo du moment