CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes boker ? chui la

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_KiNdEr63_
_KiNdEr63_
Niveau 3
31 décembre 2007 à 16:29:59

les pouvoir a marge c´est de pouvoir recruter des gens et il font tout se ke tu leur di de fére

carodegre
carodegre
Niveau 1
31 décembre 2007 à 17:30:22

moi je suis bloqué a l´endroit du seigneur des anneaux, là où il y a le dragon je ne sais pas du tout ce qu´il faut faire!!
aidez moi svp!!!!!

pittbull26
pittbull26
Niveau 1
31 décembre 2007 à 18:01:01

cc chui coincé a la course prè du débu du jeu kan ils doivent tt bouffer
en fait jarrive po a trouver le pays des usa pour finr la course

nowahe
nowahe
Niveau 4
01 janvier 2008 à 15:45:09

je suis bloquer au niveau de dodu donnut je sais pas du tout quoi faire aidez moi par pitié

Si je n´ y arrive pas dans les deux jour je me fait le hara-kiri :banzai:

_KiNdEr63_
_KiNdEr63_
Niveau 3
01 janvier 2008 à 16:25:18

pittbull 26 c´est tout qu´on il faut que avec Homer quznd tu es en Italie tu te mette en grosse boule et que tu fonc sur la cuillére et apré ya une corde ki déscent tu monte avec Bart et apré tu monte tu monte encore das les ruines et tu trouvera un pont (toujours avec Bart) et tu courira sur le pont sur un rebort du pont a droite yora des lianne tu grimpe avec Bart et apré tu vole jusken amérike ke tu verra une foi en amérike tu te retourne tu grimpe et truc sur ta droite et yora un levier Bart lactionne et sa ouvre les portes pour après tu comprendra facilement si j´ai mal détailler tu mle dira :lol:

_KiNdEr63_
_KiNdEr63_
Niveau 3
01 janvier 2008 à 16:27:25

pour le doni donut il faut avec le slance pierre d Bart que tu vise avec R les dos du doni donut et une trape va souvroire tu pren Homer et yora des truc pour faire Homer a Hélium et la tu monte en altitude et tu va te calé sur la trape ouverte et tu appui sur triangle sa va lui péter un moteur fo fére sa trois fois mais attentionc´est de plus en plus haut tu verra c´est facil

_KiNdEr63_
_KiNdEr63_
Niveau 3
01 janvier 2008 à 16:30:17

Carodegre il faut que tatende ke le dragon est casser tou les pont et kan il se callera entre les deux parti encore la tu te transforme en boul avec Homer et tu lui fonce dedan sa vi diminura mais il faut les faire au moin 5 fois ou 6 fois mais du temps il faut que tu protége les maison avec Marge alors l´astuce c´est de laisser les dragon en détruire 2 sur 3 et comme sa avec Marge et les lutins tu reste que verre une seul c´est plus simple tu verra paqrce ke le dragon ya troi pon et en face des troi pon ya des maison et du cou il fera 2pon pour rien donc la tan profite avec Homr cher pa si tu va me comprendre bonne chance :)

pm1590
pm1590
Niveau 1
01 janvier 2008 à 16:52:54

slt...je sui dan les simpson quant bart et lisa son dans lusine.keske je doi faire ?? ,commen atrraper les singe???

merci