voila avec mon argent j´ésite a l´acheter alors je voudrait votre avis pour savoir si mon hinstinct ne me trompe pas! alors voila mes question : 1-quel sont ses points fort? 2-ses points nul 3-ressemble til a un gta (on peut se balader et faire se que l´on veut?) 4-est til long ou cour? 5- esquil est dur? 6-votre avisperssonel comment l´avez vous trouvez
voila un très grand a ce qui me répondrons et bonne^fin d´année pour tout le monde
sasuke-link
Niveau 18
27 décembre 2007 à 14:13:28
ça dépent sur quelle console,si c´est sur ps2/wii non on peut pas s´balader sinon si c´est sur xbox360 ou ps3 j´crois qu´on peut.
1-Ses points fort sont que on retrouve vraiment l´univers Simpson^^,les graphismes vont tres bien avec la série^^ 2-hum..peut-etre un peu court,la caméra parfois très génante 3-J´te les dit au début 4-court 5-Non,Pas trop.Un peu casse-tete des fois mais sinon ça va 6-Perso,je le trouve très sympa avec un humour bien dans leur genre^^
De rien
pol81
Niveau 7
27 décembre 2007 à 14:16:38
merci sasuke
Triple-P
Niveau 6
27 décembre 2007 à 14:26:47
Bonjur moi je l ai sur PSP.
1.le jeu parodie d autre jeu comme Mario,GTA,Medal of Honor etc. Les cinematique sont magnifique! 2.sur PSP les graphisme sont moche mais moi sa m empeche pas de l adorer 3.sur PSP non 4.court mais si tu cherche tout les bonus sa prend tu temps et en plus moi j ai envie de le recommencer! 5.Non,comme a dit sasuke 6.Je l adore je te le conseille très drole et très sympa Bonne anné a toi aussi
Triple-P
pol81
Niveau 7
27 décembre 2007 à 14:42:32
merci je croi ke je vais l´acheter sur wii! dommage que l´on puisse pas ce ballader... o faite je sais c´est un peu mais perssonne na pensser a un modérateur pour ce forum ?
shrek29
Niveau 4
27 décembre 2007 à 15:37:07
je l´ai acheté hier sur ps2; ca represete bien l univers des simpsons mais la caméra est assez génante, j ai loupé pas al de sauts acause d´elle et quand tu dois te battre contre plein d´enemies c´est pas evident c´esy le point noir du jeu;
sasuke-link
Niveau 18
27 décembre 2007 à 15:49:09
j´ferais bien modo mais j´ai la flemme,c´est trop l´bordel :p