CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer mission matriche ... [help me]

maxi-biloute
maxi-biloute
Niveau 4
26 décembre 2007 à 20:58:39

Bonsoir, alors voilà, je suis bloqué dans le niveau ou Bart et Lisa sont dans l´usine de jeu video ou il doivent rattraper le professeur Frink qui s´est fait choper par le gorille...

Je suis dans la partie qui se trouve je crois, aprés celle avec les engrenages vous suivez ?

La partie qui me pose problèmes et assez dur à decrire :
Je suis dans une piece avec des espece de pilone, Lisa et en haut d´un de ses pilones et m´aide avec la main de Boudha en deplaçant des choses ressemblant à de grosses briques qui se trouvent au dessus de ses pilones, quand elle bouge ses briques les pilones avancent sur des rails.
Les pilones bougents ce qui permet à Bart que j´ai emmené en hauteur sur la droite à l´endroit ou il doit passer sous trois marteaux de se placer sur les pilones et ensuite de ce deplacer avec son grapin d´un pilone à un autre. Jusqu´a là sa va (j´ai mis une heure à comprendre :p ) mais ensuite quand je me trouve sur ce qui me semble etre le dernier pilone je n´est plus rien à faire mon grapin ne peut plus me servir( je suis sur le pilone qui se trouve contre la vitre bleu de gauche et au dessus de la vanne verte qui sert habituellement à changer de zone.

Voilà j´ai expliquer le plus clairement que j´ai pus (si si c´est le mieu que je puisse faire lol ). J´espee que vous arriverez à me situer et surtout à m´aider...

Et avant de me traiter de boulet, je suis passez par google, la recherche du forum où je n´ai rien trouver idem pour le topic d´aide. Et j´ai aussi vu les videos de tout le jeu censé aider mais vu que la personne joue sur ps2 et moi sur ps3, bizzarement sa ne correspond pas, l´endroit ou je suis bloqué n´apparait pas :s

A+ aidez moi svp :)

booss0
booss0
Niveau 3
26 décembre 2007 à 21:42:09

bon c est tres simple donc bart doit passer les trois marteau puis tu le met bien sur la passerelle a cote la tu deplace la passerelle grace au dalle qui va allez sur la gauche la tu prend bart tu passe sur cette passerelle , apres tu reprend la dalle d ou il etait et tu la met avec lisa sur la passerelle en bas a droite , puis avec bart tu passe sur cette passerelle , avec lisa tu recupere et tu met sur la passerelle en haut a droite , tu passe avec bart dessus grace a ton grapin , puis ensuite tu as une passerelle avec un levier a actionne avec bart tu vole jusque la tu actionne le levier et la ou il y a les deux bouton rouge la vitre qui les proteges va se retire , tu te places dessus et lisa va arriver pour ouvre le tuyaux mario pour passer a la salle suivante

locloc
locloc
Niveau 2
27 décembre 2007 à 10:28:19

Bonjour
Voilà j´ai le jeux sur wii et je suis rendue augros singe a battre.Et je ne sais pas comment le tué.
Merci de bien vouloir m´aider.

maxi-biloute
maxi-biloute
Niveau 4
27 décembre 2007 à 11:35:10

booss0 merci, ce que j´ai compris enfaite c´est qu´il me suffit juste de trouver le bon chemin pour rejoindre la passerele où se trouve le levier ?

Je vais essayer sa ;) jvous tient au courant ... Mais en attendant faut que je recommence le niveau depuis le debut :( car j´ai éteint ma ps3 ...

+++

maxi-biloute
maxi-biloute
Niveau 4
27 décembre 2007 à 17:04:46

C´est bon j´ai reussi :) .

Pour le singe enfaite il suffit de prendre la main de boudha de lisa et quand le singe s´approche on li fait une pichenette, et on peut aussi faire sa sur les mecs de madden ou les ninja sa les tues aussitôt ;)

La vidéo du moment