Bonsoir, alors voilà, je suis bloqué dans le niveau ou Bart et Lisa sont dans l´usine de jeu video ou il doivent rattraper le professeur Frink qui s´est fait choper par le gorille...
Je suis dans la partie qui se trouve je crois, aprés celle avec les engrenages vous suivez ?
La partie qui me pose problèmes et assez dur à decrire :
Je suis dans une piece avec des espece de pilone, Lisa et en haut d´un de ses pilones et m´aide avec la main de Boudha en deplaçant des choses ressemblant à de grosses briques qui se trouvent au dessus de ses pilones, quand elle bouge ses briques les pilones avancent sur des rails.
Les pilones bougents ce qui permet à Bart que j´ai emmené en hauteur sur la droite à l´endroit ou il doit passer sous trois marteaux de se placer sur les pilones et ensuite de ce deplacer avec son grapin d´un pilone à un autre. Jusqu´a là sa va (j´ai mis une heure à comprendre :p ) mais ensuite quand je me trouve sur ce qui me semble etre le dernier pilone je n´est plus rien à faire mon grapin ne peut plus me servir( je suis sur le pilone qui se trouve contre la vitre bleu de gauche et au dessus de la vanne verte qui sert habituellement à changer de zone.
Voilà j´ai expliquer le plus clairement que j´ai pus (si si c´est le mieu que je puisse faire lol ). J´espee que vous arriverez à me situer et surtout à m´aider...
Et avant de me traiter de boulet, je suis passez par google, la recherche du forum où je n´ai rien trouver idem pour le topic d´aide. Et j´ai aussi vu les videos de tout le jeu censé aider mais vu que la personne joue sur ps2 et moi sur ps3, bizzarement sa ne correspond pas, l´endroit ou je suis bloqué n´apparait pas :s
A+ aidez moi svp