nan malheuresement !! !! moi je vais le vendre a 30euros pour acheter sur ps3 que je vais avoir a noel parce qui manque plein de truc dans la version ps2 :-le manque de visiter springfield -Le manque du mode rpg dans mega fun fun land -le manque des chouettes graphismes que l´on nous reserves -le manque des costumes spéciaux a debloquer
c0rvus29
Niveau 6
15 décembre 2007 à 23:00:37
Non, comme le dit Ackman20, on peut se promener dans Springfield uniquement sur PS3 et Xbox360.
Si tu possèdes ces consoles, profites en. Sinon, il vaut quand même le coup, surtout si tu aimes autant que moi la série.
darkwyatt
Niveau 9
19 décembre 2007 à 16:36:51
en parlant de costumes speciaux ece que quelqu´un aurait des images de ces dits costumes ?
booss0
Niveau 3
21 décembre 2007 à 22:14:46
en faite les costumes ce sont les costumes que tu met pendant le jeux , pour homer c est le truc de medal of homer , de mega fun fun , et de nerverquest , marge c est nerquest . et bart c est medal of homer , ect ect . et si vous voullez les mettre , visitez la ville allez dans votre maison et allez au rez de chausse juste en dessous des escalier il y a deux portes et les costumes sont la