CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

95% svp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bastie
bastie
Niveau 6
01 décembre 2007 à 16:40:01

Bonjour,
Là je suis à 95% et j´aimerais bien finir sans les codes (d´ailleurs je ne trouve pas le menu extra).
Dans Springfield, il me manque 2 capsules Duff, 3 Krutchy et 3 25%rabais. Dite où étaient vos secrets les plus difficile à trouver car j´ai djà fait des heures pour trouver ses 8 derniers mais rien à faire...
Il me manque aussi les clichés 5, 21, 30 et 31. Vous les avez?
Et si quelqu´un à une technique rapide pour réussir le défi sur le bateau volant, qu´il m´aide please, 2min c´est trop court...

Merci d´avance!

ProXenet
ProXenet
Niveau 1
01 décembre 2007 à 17:05:03

salut , alors pour les objet dans springfield j ai un peu le meme probleme y m en reste plus qu un pour chaque perso a trouver sauf lisa ou y m en manque 2 , par contre je peux t aider pour les cliché , alors le 5 on le gagne en faisant le niveau ou tu dois faire la course a la bouffe et il faut que tu fasse un combo d energie (X,X,Y) pour 360 et surement (rond ,rond,triangle pour ps3 je suppose) mais tu dois le faire avec bart et tu dois faire un combo 1 fois a chaque perso qui font la course avec toi , barney , wiggum , otto etc...
pour le cliché 21 , tu vas avec marge dans grand theft scrathy et au debut ou y a un espece d echafaudage et des rampe pour grimper , ben tu t accroche comme si tu voulais grimper mais tu grimpe pas tu reste just accroché avec les mains et tu touche pas la manette pendant une dizaine de seconde et voila , et le 30 tu vas simplement a springfield , tu vas derriere la maison des simpson et t essaie de rentrer par la porte de derriere fermée (a l exterieur de la maison donc) et quand t aura le dernier cliché tu recevra le 31 qui est en fait gagné quand t a les 30autre , voila

ProXenet
ProXenet
Niveau 1
01 décembre 2007 à 21:45:06

pour le defi faut se depecher , j l ai fais just avant , j ai bien galerer mais j l ai réussi 10sec avant la fin , j ai commencer par prendre ceux sur les 3 nuage , ensuite xelui sur la pointe du bateau , apres celui tout en haut sur le mat , tout ceux sur le pont et pour finir les 2 dernier sur les 2 nuage a l arriere , c est vrai que c est tres chaud , j ai eu de la peine mais c est faisable , faut souvent te mettre en boule et te propulser pour te deplacer plu vite sur le bateau et pour les nuage tu vas dessus avec l hélium et tu reviens sur le bateau avec la boule homer , , pour mieux te poser sur le nuage je te conseil de te propulser 2fois tout en montam quand homer et gonflé a l hélium et de presser sur y pour annuler l effet droit quand t est en dessus du nuage , parce que en attendant que l effet de l héluim se dissipe tu perd du temps et moi j me foutais toujours en bas

bastie
bastie
Niveau 6
04 décembre 2007 à 18:46:32

Oh merci PorXenet pour les clichés! franchement le 5 et le 21 c´est un peu le coup de bol quoi. Par contre j´men veux un peux pour la porte des Simpsons, comment j´ai pu la louper! en plus i avait un bouddha juste à côté...
Merci pour le bateau jessaierai une autre fois, il est vache cuila.
Pour Lisa, pt qu´il te manque celui qui est dans le parking souterrain (il faut péter les planches de bois contre le mur), juste à coté tu pete la voiture avec Omer (un 25% apparait), as-tu ouvert la grille avec la fronde de bart pour choper le secret de lisa? ou encore, je crois quil y a un de lisa derriere le tout grand et gros batiment qui longe la plage, il y a un un rebord/ouverture encastrée dans le mur, pas évident à voir avec les gros tuyaux qui se trouve dans le coin.
Pour Omer j´ai trouvé 3 trous à faire dans le sol.
Pour Bart, oublie pas celui dans la salle du maire, en haut du rideau rouge.

pro-du-mario
pro-du-mario
Niveau 2
02 janvier 2008 à 22:49:33

svp quelqun pourrais me dire dans le niveau de bartman ou son les capsule duff d homer