CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

n'écoutez pas jv.com

robertdeuxniro
robertdeuxniro
Niveau 6
30 avril 2009 à 15:25:56

j'ai longtemps hésité avant de prendre ce jeux à cause de la note de jv.com et finalement je me suis lancé.

je ne sais pas ce qu'avait but le testeur du jeu ce jour là mais il ne devait pas avoir toute sa tête ( ou ses yeux) par ce que mettre 10 en graphisme et 9 en note globale c'est complétement bidon.

les graphismes sont pas mal du tout, ils sont supérieurs à bcp d'autres jeux auxquels ont met des 15 ou des 17. le jeux est rythmé et dense et mérite amplement plus qu'un 9 .

moi je lui mettrais un 16 sur 20 par ce qu'il est mieux que bcp de jeux notés 15 et plus.

franchement je comprend que l'on aime pas vin diesel mais là la note est quand même abusée ( pour pas dire sans objectivité).

bref un conseil n'écoutez pas jv.com par ce qu'en ce moment je trouve qu'ils se gourrent un peu.

Ambilight
Ambilight
Niveau 8
30 avril 2009 à 22:29:28

Graphiquement le jeu n'est pas beau, si tu regardes des jeux qui ont 15 graphiquement mais qui est sorti il y a 5 ans c'est normale :(

Le jeu aurait pu mériter 16 au niveau graphique si il était sorti il y a 3 ans :oui:

robertdeuxniro
robertdeuxniro
Niveau 6
30 avril 2009 à 23:32:23

pas du tout daccord avec toi. les graphismes sont trés jolis, je trouve que la ville de Barcelone est agréable à regarder, les voitures sont bien modélisées en plus de se laisser conduire facilement.
attends le parrain 2 que j'adore a eu une note en graphisme plus élevé alors que franchement je trouve wheelman 10 fois plus beau.

maintenant chacun ses goûts mais il mérite bien plus qu'un 10 en graphisme.

actuellement tout le monde à tendance à balancer "oui c'est moche" par ce que vous voulez tous des jeux de la trempe de crysis mais ce genre de jeux ne tombent sur terre qu'une fois tous les 10 ans.

parmi tous jeux sortis depuis 2 ans combien tiennent vraiment la route coté graphisme et combien valent plus que wheelman à ce niveau.

jojoenforce7610
jojoenforce7610
Niveau 8
04 mai 2009 à 23:26:09

Mon dieu mais joue a GTA 4 mec, tu verras ce que c'est des vrai graphisme, et tu comprendra pourquoi les graphisme de Wheelman sont pourri et méritent meme moin que 10/20

hobbyon
hobbyon
Niveau 6
05 mai 2009 à 00:15:18

J'avoue graphiquement ça tient pas la route comparé au production actuel ( GTA IV) et je suis daccord avec le fait de ne pas jugé un jeu sur ces graphismes mais wheelman compte plus sur les effects spectaculaire et sa mise en scene que sur le gameplay ( qui est vraiment mal fait pour les phases a pieds).
Enfin j'adore vin diesel mais le jeu est vraiment moyen pour accrocher je me reporte sur riddick et je conseille de prendre wheelman d'ocaz par ce qu'il ne vaut vraiment pas le coup neuf

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
14 mai 2009 à 11:27:41

salut
je viens de tester la démo et il est vraie que je m'attendais a pir , c'est sur ya mieux mais je ne le trouve pas nul les graphisme sont moyen la jouabilité assez simpa sauf a pied lol
je ne dit pas ne pas l'acheter quand il sera a 25 € un bon ptit jeu qui passe le temps

Mickaaael
Mickaaael
Niveau 5
15 mai 2009 à 04:27:25

perso je viens de le telecharger (oui pas bien.. :) ) et je peux vous dire qu'il vaut mieux que certains jeux mieux noté, comme le parrain 2 par exemple...

le jeux reste dans son registre du : je_fonce_tout_droit_en_tout_defoncant et perso j'adore ça! Niveau graphisme, je le trouve pas à gerber du tout, alors certe il y a de l'aliasing mais qu'un decor s'affiche un peu retard ça me gène pas du tout..

Un jeux bien fun, qui ce prend pas la tête, ils sont rares et ça fais plaisir. Je suis presque en train de me demander si j'ai pris autant de plaisir quand jouant à gta 4, dont le principe n'a toujours pas évolué et où la conduite est devenu bien rigide...

Bon j'irais pa jusqu'à lui mettre moins de 10 mais un pti 13 me pense être plus juste.

Le pire c'est qu'un site le test et sors ça note, et boom comme par magie, on a quaziment les mêmes notes sur tous les autres sites/magazines... vive le crtl c/ctrl v kwa :noel:

Mickaaael
Mickaaael
Niveau 5
15 mai 2009 à 04:34:03

Dsl pour le double post mais en relisant le post de hobbyon j'ai bien rigolé : "je conseille de prendre wheelman d'ocaz par ce qu'il ne vaut vraiment pas le coup neuf "

Alors monsieurs hobbyon peut tu me citer un jeux sortis en 2009 qui vaut le coup d'être acheter neuf sil te plais ?!

Moi qui DL tous mes jeux sur 360, je mets plus de temps à les telecharger qu'à les finir... sauf peut être far cry2 mais ça fais chier de traverser la carte en voiture pour rien :P

70 euros... ya rien qui vaut le coup à ce prix la les mecs..

Creasy-Busc
Creasy-Busc
Niveau 9
16 mai 2009 à 17:20:16

si tout le monde pensait comme toi, les ventes de jeux s'écrouleraient, les développeurs ne pourraient plus faire de jeux et tu n'aurais plus rien à téléchargé.

donc tu fait comme tu veux, mais merci de ne pas émettre de jugement sur les gens qui font des choses légalement.

onizuka22_2006
onizuka22_2006
Niveau 6
17 mai 2009 à 00:55:57

moi je suis d'accord avec toi robertdeuxniro car sa doit etre que sur ps3 aujourd'hui je me suis acheté Wheelman sur xbox 360 rien à dire mais gta 4 est encore autre chose par rapport Wheelman.
Le seul jeu qui est completement naze c'est saint rows 2 avec ces bugs la voiture qui fait des tonneaux pour monté un trottoire ou il bugs sur une mission de 5 pour cent je suis à 100 pour cent pour livraision de voiture et voilà toute les missions fini et fin du jeu 30 minutes et j'ai fini le jeu de naze

Mickaaael
Mickaaael
Niveau 5
17 mai 2009 à 03:36:23

creasy, de toute manière j'ai toujours la même reponse, tu essaye de te persuader de faire une bonne action et de te prendre pour un bon samaritain alors que tu es simplement une vache à lait... et que les développeur n'attente pas après tes petits 70 euros pour vivres, pour info c'est les éditeurs qui les finances en achetant leurs projets... c'est un peu le même principe avec la musique artiste/maison de disque kwa... donc renseigne toi :)

Onizuka, j'ai beau te relire, tu es à la fois hors contexte et parfaitement incompréhensible, j'espère donc pour toi que tu n'as pas réellement 28 ans... sinon cela serait dramatique! :(
Pour info les versions ps3 et xbox sont identiques...

Ah ya UFC 2009 deja dispo en DL, noraj il sort dans 4 jours :)

onizuka22_2006
onizuka22_2006
Niveau 6
17 mai 2009 à 16:36:23

moi j'ai eu le jeu a 35 euro et c'est vrai que les musik sont merdiques mais bon c'est comme ça la vie

baregna
baregna
Niveau 2
18 juin 2009 à 15:15:01

je suis tout à fait d'accord avec robert ce jeu est vraiment défoulant et ne mérite pas une note aussi basse et je trouve vraiment les combats en voitures bien pensées c juste TROP BON !!!

Julienduchesnea
Julienduchesnea
Niveau 7
18 juin 2009 à 19:06:53

ce jeu c'est d'la c***** de marde! grafiquement c'est horrible et en plus c impossible de conduire comme du monde dans ce jeu là... y mériterais un 4/20

bucs_34
bucs_34
Niveau 6
20 juin 2009 à 23:26:50

Allons....

ce n'est pas parce que un jeu est pourie graphiquement qu'il n'est pas bon....

Julienduchesnea
Julienduchesnea
Niveau 7
21 juin 2009 à 14:39:20

il est vraiment a chier...

heidi1995
heidi1995
Niveau 7
12 août 2009 à 22:32:51

SAlut tout le monde je viend d'acheter le jeu a 10 € et j'y ai jouer 20 min ben je t'rouve que se jeu et pas mal du tout d'accord il n'est pas au niveaux de gta4 et du ^parrain 2 normal il n'on pas les meme ressource il nous propose un jeu qui défoule bien moi en tout cas je ne suis pas du tout décu et je le conseil un bon jeu de course qui fait du bien

La vidéo du moment