CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honteu le wheelman

Trenk
Trenk
Niveau 1
29 mars 2009 à 19:22:47

Franchement, je trouve sa honteu comme jeu, le pire c'est que même les vendeurs de jeu genre micromania ou scoregame dise que c'est de la merde, franchement vin aurrai du aller cher un autre studio pour faire son jeu une vrai Bouze se jeu

Après chacun ses gouts maintenant ya des truc positif mais plus du negatif que tu positif moi perso je vai attendre le Parain 2 au moin on peut jouer en live

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2009 à 13:38:18

Je suis 100% dac avec toi se jeu une vrai daube franchement je vou le deconseille et vau mieu donner 70 euros pour le parain 2 que 60 pour avoir une daube maintenant ya des point positif mais 100% plus de negatif

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
30 mars 2009 à 14:22:32

Je ne l'ai pas testé, mais en même temps, fallait s'y attendre.
Le jeu repose uniquement sur le nom de Machin SuperSansPlomb (dans le cerveau) et sur la mode des GTA-Like.

Je venais sur le forum voir si il était interressant de le télécharger (oui, oui, le télécharger. Je n'aurai pas mis un copec sur ce type) pour l'essayer deux heures un soir où je me fait chier, mais je me rend compte que ce n'est même pas la peine...

;)

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
30 mars 2009 à 16:27:01

Au lieu de critiquer basiquement, vous feriez mieux d'expliquer POURQUOI SELON VOUS ce jeu est une daube.

Parce que là, c'est trop facile de lui casser du sucre sur le dos sans argumenter.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
30 mars 2009 à 16:43:52

Attends je sais ce que vont répondre toutes les personnes qui critique ce jeu :
wah c'est de la merde, les graphismes c'est limite de la ps1 !, c'est nimp, il saute de voiture en voiture, c'est pas réaliste....

Pauvres critiques... ok ce jeu est pas terrible ou mauvais mais s'amuser à le casser comme ça, ça changera rien c'est pas le concours de celui qui va le casser le plus vite, et il y a des choses pas mal dans ce jeu. Pour certains autres jeux les mêmes défauts passent inaperçu...

c'est vrai que le parain 2 il est superbe... :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025278_041.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025278_041.htm

wwe-21
wwe-21
Niveau 17
30 mars 2009 à 17:14:58

est ce que ont peut fair se quond veut dans la ville comme dans GTA 4 et SAINTS ROW 2??

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
30 mars 2009 à 17:19:23

evidemment c'est le but d'un open world

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
31 mars 2009 à 04:02:35

Au debut, j'ai pensé aussi que ca allait etre une bouse, mais je me trompais !

Today, j'ai fini par trouver pourquoi mon jeu plantais toutes les 2 minutes, et j'ai joué...pendant des heures sans m'en apercevoir.

Moi, je dis que pour mon point de vue perso (oui oui je parle pour moi là) c'est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué.

Trop genial, les gros coups de volant pour planter les autres vehicules. C'est exagéré bien sur, mais c'est un JEU hein ^^

J'm'amuse comme un petit fou à tout defoncer, et dès que ma monture fume un peu trop, j'me colle derriere ma future charrette et gooooo airjack ^^ Youhou super trop exagéré mais absolument jouissif !

Et le cyclone ? Wouah trop exagéré, mais hé c'est un JEU hein ^^

En plus, j'ai pas un poil de clipping, les micro freezes ont disparu, c'est super beau et super fluide...et en plus c'est super fun à jouer !

Moi ? J'suis trop content d'y jouer et j'aimerais GTA4 et SR2 avec le meme moteur graphique que WM !

Bon, en cherchant un peu, y'a bien 1 ou 2 ptits defauts, mais sont pas gênants d'après moi :)

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
31 mars 2009 à 04:02:50

Au debut, j'ai pensé aussi que ca allait etre une bouse, mais je me trompais !

Today, j'ai fini par trouver pourquoi mon jeu plantais toutes les 2 minutes, et j'ai joué...pendant des heures sans m'en apercevoir.

Moi, je dis que pour mon point de vue perso (oui oui je parle pour moi là) c'est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué.

Trop genial, les gros coups de volant pour planter les autres vehicules. C'est exagéré bien sur, mais c'est un JEU hein ^^

J'm'amuse comme un petit fou à tout defoncer, et dès que ma monture fume un peu trop, j'me colle derriere ma future charrette et gooooo airjack ^^ Youhou super trop exagéré mais absolument jouissif !

Et le cyclone ? Wouah trop exagéré, mais hé c'est un JEU hein ^^

En plus, j'ai pas un poil de clipping, les micro freezes ont disparu, c'est super beau et super fluide...et en plus c'est super fun à jouer !

Moi ? J'suis trop content d'y jouer et j'aimerais GTA4 et SR2 avec le meme moteur graphique que WM !

Bon, en cherchant un peu, y'a bien 1 ou 2 ptits defauts, mais sont pas gênants d'après moi :)

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
31 mars 2009 à 07:28:21

ouh lala le même moteur que wheelman pour gta 4 et SR2
Heu faut pas dire n'importe quoi là
déjà si tout le monde à le même moteur on verra plus la différence entre les jeux (niveau graphisme bien sûr) et ensuite y a des gens qui travaillent pour les développer, si tu les supprimes tu vires des gens...

Réfléchis avant de dire n'importe quoi...

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
31 mars 2009 à 13:11:23

"Moi ? J'suis trop content d'y jouer et j'aimerais GTA4 et SR2 avec le meme moteur graphique que WM ! "

Pas trop compris, surtout que gta4 est bien plus beau, encore sr2 c'est a vomir donc ok.

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
31 mars 2009 à 20:00:36

Quand je dis meme moteur, je parle de la structure, pas des graphismes qu'on colle dans le jeu.

Et c'est toi qui devrais reflechir un peu plus. T'as jamais entendu que des jeux sont basés sur un moteur développé par une autre compagnie ?

Chez moi, GTA4 est moche comme c'est pas possible, ca rame, alors que WM lui est très fluide, très beau et ne rame pas d'un pouce.

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
31 mars 2009 à 20:40:47

"
Chez moi, GTA4 est moche comme c'est pas possible, ca rame, alors que WM lui est très fluide, très beau et ne rame pas d'un pouce. "

Pourtant gta4 est beaucoup plus beau, mais faut avoir un pc récent

GrecSansOignons
GrecSansOignons
Niveau 17
31 mars 2009 à 22:29:56

Ce jeu est très bon, moi qui adorait Driver sur PSOne, je suis très satisfait de mon téléchargement =p
Surtout conduire a tout allure avec la grosse moto :bave:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
31 mars 2009 à 22:48:17

c'est normal que wheelman tourne mieux et qu'il ne rame pas y a pas tant de choses à afficher peu de circulation pas de piéton ou presque

comme le dit dokhou faut avoir un pc récent pour gta 4 ou une console et là il est superbe quand même.

"T'as jamais entendu que des jeux sont basés sur un moteur développé par une autre compagnie ?"
ben si justement si tous les jeux utilisaient le même moteur les boites qui font les autres moteurs coulent...
Et si c'était la même structure ben les jeux seraient quasiment pareil même problème donc c'est idiot...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2009 à 20:22:21

Tolinx je suis d'accord avec toi mais après faut que les boites save se servir du moteur moi wheelman perso j'aime pas pour moi c'est une Bouse même les vendeurs te le déconseille après pour certain c'est un jeu super bien mais chacun ses goûts moi j'aime pas franchement je préfère mettre 70euros sur un jeu comme Le Parrain 2 que 60 sur une bouse comme wheelman après chacun fait se qu'il veut

TaxiDeMarseille
TaxiDeMarseille
Niveau 5
01 avril 2009 à 22:13:24

J'ai joué a la démo et je la trouve vraiment sympa mais faire toujours la même chose sa me gonflera au bout d'un moment :hum:

DONC je ne l'achèterais pas :non:

nearbyquincy
nearbyquincy
Niveau 1
02 avril 2009 à 10:17:48

SALUT

j'ai joué a wheelman ou du moins j'y joue encore,(faut dire que je suis en train de le découvrir) franchement, tu me déçoit Vin, c'est quoi cette daube, injouable, beau graphisme certes, mais question jeu, c'est du pire au pire.

par exemple y a une mission ou vous devez poursuivre ché,vous le poursuivez en trois etape, d'abord dans la ville, ensuite, dans le metro, et pour finir, (et j'en suis pas sur, vu que je n'arrive pas a le terminer)sur les rails, il est dans le metro et vous devez tirer sur les attaches du wagon, pour le faire detacher, quand vous le faite,(il on l'art de vous foutre en rogne) il vous signale que chaque wagon detaché, le metro va plus vite...(il faut un F16 pour le rattraper et encore je suis pas sur que se soit efficace)
sans oublier qu'il ya des gangs en moto, voiture et a l'interieur des wagons, dans un seul et unique but de vous buter.

c'est grave ce que ce jeu est une vrai perte.

ced290
ced290
Niveau 2
02 avril 2009 à 12:50:40

si t'arrive pas à passer sa nearby t'es pas doué le jeu est tellement simple tu fais air jack à chaque fois j'ai terminé le jeu en 8h45 les missions secondaires je l'ai pas tous faites

un bon jeu quand meme

seb]
seb]
Niveau 15
02 avril 2009 à 13:01:22

J'héssite à prendre ce jeu
j adore la série des GTA... mais là j hessite
certain dise c bien d autre non