CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut-il le coup ?

the-executor
the-executor
Niveau 3
28 mars 2009 à 11:55:23

Salut à tous !
Je voudrais m'acheter ce jeu car il me parait bien mais en voyant les notes du test je me demandai si ça vallait le coup de mettre 60€ dans ce jeu (j'ai la ps3). Merci d'avance pour vos réponses

clemence1606
clemence1606
Niveau 4
28 mars 2009 à 12:09:13

Bonjour the-executor!
Tout dépend de tes goûts, il y'a un test sur le site et tu peux lire les avis des joueurs et leur notation. Maintenant à quel prix? je te conseille l'okaz ou sur les sites UK ou playasia. A toi de voir! A bientôt!
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-eeso-71-bp-77-1-49-fr-15-++Wheelman+-84-j-70-28w0.html

the-executor
the-executor
Niveau 3
28 mars 2009 à 12:15:28

Merci clemence1606 ! Je vais suivre ton conseil et regarder les avis. Et sinon je voudrai l'avis des joueurs dec forum... comment le trouvez vous globalement ? merci à tous.

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
29 mars 2009 à 12:21:45

Perso il est excellent, mais ça dépend de tes gouts ensuite ...
moi je lui aurait donné 15/20 mais bon ...
on te dira qu'il y a des bugs et un peu de clipping mais je dirais que fable 2 en avait autant, ensuite il y a une bonne prise en main, le jeu est relativement facile et intéressant
a toi de voir ;)

tony59260
tony59260
Niveau 3
29 mars 2009 à 12:34:07

prend le pas,je l'ai acheter puis retourner au magasin le surlendemain,trop de bug!!!en plein courses si tu tape un mur a pleine vitesse vin ne va pas bougé d'un centimètre,puis dans 3 mission différentes j'ai du arrêter la console de force du a des temps de chargements infini!il ont tous miser sur le stylish!mais c'est tous se que possède se jeux(et encore)graphiquement pas top!!à savoir que toutes les voitures ont un seul reflet!!!!(prenez une cab,il y aura toujours le même bâtiment en reflet sur la carrosserie!!!) en bref un espèce de the getaway(qui était mieux)!sauf que la on a vin diesel!après les gouts et les couleurs.....à bon entendeurs.

Trenk
Trenk
Niveau 1
29 mars 2009 à 19:26:43

Une vrai bouze se jeu moi, quand j'ai été cher micromania a parinor pour réserver le Parain 2 il mon dit ne prener pas wheelman c'est une VRAI MERDE j'étai choquer mais il son raison une vrai bouze franchement si tu veut un jeu qui vaut le coup achete toi le Parain 2 ou autre mieu que cette bouze parceque on peut même pas jouer en live c'est sa le pire on achete un jeu pour le plaisir de le finir et apres de jouer en live comme dans gta4

pet_o_kaske
pet_o_kaske
Niveau 7
29 mars 2009 à 19:32:03

Salut,moi perso j'aime bien le jeu. Le live je m'en tape royal pour ma part. C'est distrayant,marrant,les missions sont répétitives (comme dans tout jeu de bagnoles),mais c'est fun. Après,c'est vrai qu'ils ont oublié pas mal de trucs dans les options de réglages mais bon,moi je me marre bien. Véhicules bien modélisés,les scooter,vespa et autres motos sont marrantes à piloter. Bref,chacun son gout mais c'est loin d'etre une bouze. Quand on arrive à bien maitriser,on se fend la poire. Dès que je peux,je fais une petite vidéo. :ok:

pet_o_kaske
pet_o_kaske
Niveau 7
29 mars 2009 à 19:33:20

je parle de la version pc (au passage)!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2009 à 20:33:30

un jeu qui a un vrai potentiel à la base mais je trouve que ses qualités sont contrebalancées par des défauts d'ampleur égale. De bonnes idées (manoeuvres spéciales, ville très bien aménagée pour les poursuites et cascades, voitures au design modern, vue habitacle dans les poids lourds) et des négligences parfois consternantes (pas de bouton de saut, les flics sont increvables, scénario pas passionnant et mission déjà vues, personnage invincible et en même temps super fragile selon certaines situations) pour le moment j'essaie de m'amuser en jeu libre car les missions me gavent personnellement

pet_o_kaske
pet_o_kaske
Niveau 7
29 mars 2009 à 20:42:20

Moi aussi je me balade en jeu libre. J'ai réussi à percher une fiat500 sur un poteau en équilibre,trop drole! J'ai aussi déjà réussi en faisant un saut à poser une voiture sur le toit d'un camion. après dans les courses de voitures,j'ai remarqué que lorsqu'on se prend un shoot,les autres voitures s'arrètent et nous attendent,bizarre non?

niko_88
niko_88
Niveau 8
29 mars 2009 à 22:11:31

Quelqu'un pourrait il me dire si il y a un game in en francais pour que je voye un peut ce que ca donne dans le jeu? Avec un lien svp merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2009 à 23:39:57

il ya des vidéos avec des commentaires traduits en français sur jeuxvideo.com à moins que tu ne les ai déjà vu

La vidéo du moment