Idem je suis sur la version preview je sais pas si le jeu est gold ou pas, je doute vu que j'ai remarqué quelques bugs de textures pdt les cinématiques et des soucis de traductions mais honnetement : CE JEU DEFONCE UN MAX
ne vous fiez pas a la démo ou ils essaient de vous faire faire toutes les manips realisables sur une mission ultra chiante, dans le jeu il y a des purs missions bien hardcores qui vont scotch litéralement devant votre pad, c'est vraiment intense peu de jeu m'ont fait vivre ce type d'intensitée
c'est de la pure action arcade a gogo, le scenario est pas mal foutre la merde entre 3 gangs avec vin dans le role du chauffeur/mercenaire
gunfights pas trop mal pour un jeu de course poursuites, c'est pas gears of war hein mais ca reste classique
y a des putains de scenes de fou, faire un cyclone sur une moto dans une station de metro pour abattre le conducteur d'un train, putain c'est culte
mega jeu, a acheter a la sortie, pour ma part ce sera sur pc faut soutenir le studio de vin diesel, ils font pas de la daube et ca fait plaisir
17/20