lol ouais le language pour un môme de 11 ans...
Bref c'est nimp de comparer avec driver ou alors éventuellement avec les deux derniers qui n'ont pas été des références même si beaucoup de gens n'ont pas l'air attirés par ce wheelman...
Il faut se mettre un truc dans la tête en pensant à ce jeu : c'est un jeu TOTAL ARCADE comme just cause.
on peut sauter de voitures en voitures, et qu'ici le but est le "combat de voiture" avec ce fameux coup de volant relativement mal interprété mais super défouloir quand on cartonne les voitures de flics (problème : dansla démo les flics éjectés des voitures se relèvent problème de démo je pense).
Pour ta voiture si elle était foutu au bout de trois coups tu t'amuserais? sans rire faudrait changer de bagnole à chaque fois y aurait trop d'arrêt et avec un passager qui doit suivre, faut l'attendre,... faut arrêter avec ce défaut, y en a d'autre, ok, mais là c'est pas possible de critiquer ça, des dégats "réels" ça serait horrible, pour les arbres je suis ok mais comme y en a beaucoup c'est un peu le même problème et pour moi avec tout ça on revient à ma conclusion c'est un jeu 100 % arcade pour s'amuser et se défouler comme pour le cyclone où le gars peut viser pendant 10 secondes, et le turbo sans nitro, et tout et tout...