CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo votre avis

fatfood
fatfood
Niveau 6
08 mars 2009 à 15:50:00

Bonjour à tous, je viens de voir les reportages sur wheelman dont celui de la mission des documents, et je voulais savoir si la démo était disponible tout d'abord ensuite si elle mettait en valeur tout les aspects du jeux : modélisations des paysages des gens des voitures, en clair si les graphismes sont beau en hd et le gameplay egalement merci de me répondre car j'hésite entre lui ou resident evil 5(pas du tt pareil mais je suis un grand fan de resident)

assasins93
assasins93
Niveau 6
08 mars 2009 à 17:11:50

resident est plus hardcore plus d'hitoire etc
wheelman que j'aime et que j'aime pas ...bref il y a des explosion se partout

moi en version spider-man

Il faut choisir entre le Bien OU le Mal

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
08 mars 2009 à 19:28:03

il y a d'autres topics remplit d'infos va voir :ok:

domegamer
domegamer
Niveau 1
10 mars 2009 à 02:21:38

j'ai jouer a la demo ce matin trop top un melange de gta pour l'action a burnout pour les voiture qui peuveut se demolire trop trop top vais l'acheter kan i sort

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
13 mars 2009 à 08:11:12

fatfood tu hesite entre les 2??????? serieux??

moi je dit prend resident evil 5 , wheelman est moche , c'est du déja vu ( bon je sais resident aussi mais il va etre super je pense)

déja payé resident 48€ sur le net youupiiii

kennedy9-4
kennedy9-4
Niveau 10
13 mars 2009 à 15:03:41

j'aime bien la voiture qui explose et qui fait un triple vole plané et apres les flics qu'était dedans se relève comme d'un rien :rire:

jess182
jess182
Niveau 9
16 mars 2009 à 02:36:33

wheelman , on dirait un jeu de 2003 ...

sérieusement , y'a un problème ... j'arrive pas à croire le niveau du jeu ... Hâte de voir la note du test JV.com et autre :D

Mr_Butters
Mr_Butters
Niveau 10
16 mars 2009 à 12:50:39
  1. kennedy9-4 Voir le profil de kennedy9-4
  2. Posté le 13 mars 2009 à 15:03:41 Avertir un modérateur
  3. j'aime bien la voiture qui explose et qui fait un triple vole plané et apres les flics qu'était dedans se relève comme d'un rien :rire:

:d) +1 :rire:

J'ai joué a la démo hier j'aime bien l'ambiance survoltée et l'action intense mais bon le jeu a pas mal de défauts, trop répétitif, graphismes dépassés, gameplay très (trop ? )arcade,... la liste est longue.

Sympatoche a jouer mais je me vois pas mettre 60€ la dedans :(

ryder_hunter
ryder_hunter
Niveau 10
18 mars 2009 à 01:38:37

Etant donnée que j'ai jouée les deux demos je dirais que si tu as bien aimée resident evil 4 tu ne saura pas deçue par le 5 surtout que sa plus grosse qualitée est probablement ses ghraphismes .Ses commandes et sa jouabilitée sont trés proches du quatriémes episodes.
En faite sa plus grandes nouveautée est son mode en cooperation en ligne ou avec un ami.
Quand a Wheelman c'est un jeu d'action conduite tres bourrin dans une ville ouverte
avec deux defaut majeur ses ghraphismes assez pauvres et ses bugs (d'affichage,de colission...) par exemple dans la demo je fonçe dans une barriere et celle ci reste affichée dans le capot de mon véhicule pendant tout le reste de la mission.
POUR CONCLURE: deux bon jeux à acheter mais si tu devais en choisir q'un si tu est fan de resident evil (surtout le quatre) alors je te conseille resident evil 5 et tu pourra toujours achetez wheelman plus tard.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
18 mars 2009 à 02:29:22

Là je suis pas d'accord !

resident evil 5 n'a rien a voir avec le 4 ! le 4 c'était un survival horror et le 5 et devenu un jeu d'action avec une jouabilité très peu adaptée !

pour wheelman je n'ai pas eu ton problème de collision ni de barrière pendant près de 10 essais, même si effectivement il n'est pas exempt de tout reproche

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
18 mars 2009 à 14:37:01

RE4 n'avait déjà plus grand chose d'un survival horror. Il est nettement plus proche de RE5 qu'il ne l'est des précédents RE.

La vidéo du moment