Cette vidéo est merdique désolé du therme !
Y a pas d'arguments ou alors ils sont bidon :
-la conduite resemble à rien de ce que l'on connaît : heu ouais trop cool comme précision, ben heu la voiture tient bien la route, ça se conduit plutôt bien
-le transporteur ne fait que des colis : heu...nan première scène du premier film il transporte des cambrioleurs de banque
-FAITES PAS ATTENTION à sa conduite il saît trop pas conduire c'est horrible de montrer ça aux gens qui peuvent pas jouer à la démo ! l'opinion que les autres vont se faire du jeu va être faussé.
-les amres pas magnifiques : heu...à savoir on a juste un beretta et on peut juste choper un uzi donc juger des armes que tu ne montres même pas...
-les voitures sous licenses ou pas : heu...c'est une démo donc pas forcément que des voitures sous licenses car à mon avis elle est vieille et ils ont dû faire avec le minimum car d'autres voitures sur des photos sont sous licenses (fiat 500, pontiac g8 gt, opel astra, mazda tribute)
-barcelone donc couleurs chaudes : heu... c'est ensoleillé c'est tout...y a pas d'effet à la grid ou colin dirt...
-le camion de police dans la ruelle : on peut tout à fait s'en dégager facilement il doit pas appuyer sur le bon bouton car j'y arrive avec une main...
-il sait pas qu'on ne peut pas déscendre de voiture dans la première mision : t'as vraiment tout testé dans la démo???
-y a beaucoup de déçu : tout le monde à un compte gold??? car elle est bloquée donc pas accesible à tout le monde...
-les mêmes touches que gta : saint's row c'est heu...pareil donc nimp
-"là tout ce que j'ai à faire c'est conduire" : mdr !!! je suis plié, tu veux faire quoi d'autres tu dois aller à un point et tu peux tirer et percuter les autres voitures !
-une conduite plus proche du réel : donc faut enlever tout ce que tu aimes, le tir en demi tour et les "coups de volant"
-"en plus je sais même pas jouer" : OUAISSSSSS! enfin un truc vrai !
-la voiture à voler qui se coince il arrive même pas à se dépêcher de l'attrapper...mdr ! le mec il est à mourir de rire ! il a pas compris que les voitures à voler font TOUJOURS le même trajet et il arrive même pas à voler la voiture la plus facile... "aussi simple que ça" : mdr
-"Quand on élimine un adversaire, il est éliminé de la course...je trouve ça bizarre." : mais c'est à mourir de rire d'entendre ça tu voulais quoi?
-un mélange de gta et de transporteur..." mais le transporteur n'est ni un jeu ni un genre merde ! c'est quoi cette vision ? c'est un mélange de gta et burnout OK !
Voilà désolé pour tout ça mais je suis trop véner d'entendre tout ça c'est trop bidon.
Surtout ne restez pas uniquement sur cette vidéo pour vous faire un avis car le mec sais pas jouer, il fait un test d'un jeu avec une démo qui pour moi est prête depuis longtemps dû aux problèmes financiers de midway, donc que certains points ont pu être corrigés dans la version finale.
Ce jeu on aime ou on aime pas mais si on a pas envie de s'y interesser, on fait pas un test ou on montre n'importe quoi, où on dit n'importe quoi, et où on ne montre pas tout.
Tu aurais pu montrer le tir qui est possible dans la démo dans la mission de vol de voiture, où on peut se déplacer en même temps que l'on vise.
Désolé pour tout.