CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview (vidéo)

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
07 mars 2009 à 17:40:57

Voila une preview de ce qu'apporte le jeu via la démo en vidéo pour ce qui peuvent pas accéder à la démo ou les autre:

http://www.dailymotion.com/video/x8lf3r_preview-wheelman_videogames

En gros je dirais que le jeu apporte certaines choses amusantes mais il en manque beaucoup pour faire de ce jeu, un opus inévitable.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
07 mars 2009 à 22:58:06

Cette vidéo est merdique désolé du therme !
Y a pas d'arguments ou alors ils sont bidon :

-la conduite resemble à rien de ce que l'on connaît : heu ouais trop cool comme précision, ben heu la voiture tient bien la route, ça se conduit plutôt bien

-le transporteur ne fait que des colis : heu...nan première scène du premier film il transporte des cambrioleurs de banque

-FAITES PAS ATTENTION à sa conduite il saît trop pas conduire c'est horrible de montrer ça aux gens qui peuvent pas jouer à la démo ! l'opinion que les autres vont se faire du jeu va être faussé.

-les amres pas magnifiques : heu...à savoir on a juste un beretta et on peut juste choper un uzi donc juger des armes que tu ne montres même pas...

-les voitures sous licenses ou pas : heu...c'est une démo donc pas forcément que des voitures sous licenses car à mon avis elle est vieille et ils ont dû faire avec le minimum car d'autres voitures sur des photos sont sous licenses (fiat 500, pontiac g8 gt, opel astra, mazda tribute)

-barcelone donc couleurs chaudes : heu... c'est ensoleillé c'est tout...y a pas d'effet à la grid ou colin dirt...

-le camion de police dans la ruelle : on peut tout à fait s'en dégager facilement il doit pas appuyer sur le bon bouton car j'y arrive avec une main...

-il sait pas qu'on ne peut pas déscendre de voiture dans la première mision : t'as vraiment tout testé dans la démo???

-y a beaucoup de déçu : tout le monde à un compte gold??? car elle est bloquée donc pas accesible à tout le monde...

-les mêmes touches que gta : saint's row c'est heu...pareil donc nimp

-"là tout ce que j'ai à faire c'est conduire" : mdr !!! je suis plié, tu veux faire quoi d'autres tu dois aller à un point et tu peux tirer et percuter les autres voitures !

-une conduite plus proche du réel : donc faut enlever tout ce que tu aimes, le tir en demi tour et les "coups de volant"

-"en plus je sais même pas jouer" : OUAISSSSSS! enfin un truc vrai !

-la voiture à voler qui se coince il arrive même pas à se dépêcher de l'attrapper...mdr ! le mec il est à mourir de rire ! il a pas compris que les voitures à voler font TOUJOURS le même trajet et il arrive même pas à voler la voiture la plus facile... "aussi simple que ça" : mdr

-"Quand on élimine un adversaire, il est éliminé de la course...je trouve ça bizarre." : mais c'est à mourir de rire d'entendre ça tu voulais quoi?

-un mélange de gta et de transporteur..." mais le transporteur n'est ni un jeu ni un genre merde ! c'est quoi cette vision ? c'est un mélange de gta et burnout OK !

Voilà désolé pour tout ça mais je suis trop véner d'entendre tout ça c'est trop bidon.

Surtout ne restez pas uniquement sur cette vidéo pour vous faire un avis car le mec sais pas jouer, il fait un test d'un jeu avec une démo qui pour moi est prête depuis longtemps dû aux problèmes financiers de midway, donc que certains points ont pu être corrigés dans la version finale.

Ce jeu on aime ou on aime pas mais si on a pas envie de s'y interesser, on fait pas un test ou on montre n'importe quoi, où on dit n'importe quoi, et où on ne montre pas tout.

Tu aurais pu montrer le tir qui est possible dans la démo dans la mission de vol de voiture, où on peut se déplacer en même temps que l'on vise.

Désolé pour tout.

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:51:30

Bon ben je te réponds, histoire que tu comprennes un peu mieu l'idée de cette preview.

Tout d'abord sache que je ne revendique pas d'objectivité, je donne mon avis sur un jeu ça se base sur ma vision du jeu vidéo et rien d'autre.

Il est normal que je ne conduise pas tel un dieu dans le jeu, la conduite est nouvel et tu te doutes bien que je vais pas passer une journée sur le jeu juste pour faire une vidéo grandiose où je pilote comme jamais il n'a été permis de le voir. Ajoute à cela le fait de commenter tout du long le jeu et ca rend l'exercice encore un peu plus difficile.

Concernant les armes, ce n'est pas parce qu'il y a une seule arme que je ne peux émettre un avis, à savoir qu'en plus on entend également les mitrailleuses des ennemis. Ok je ne l'ai pas montré hors véhicule mais pardonne moi de ne pas avoir pensé à tout.

Je vois pas le soucis où est le problème avec le camion de police dans la ruelle, j'ai fais ma marche arrière et voila.

Pour les touches, je parle de GTA et effectivement j'aurais pu dire Saint Row, mais je vois pas où est le soucis, et puis en terme de référence, on dit bien GTA-like et non Saints Row-like

Pour la conduite, fais pas une fixette, personnellement j'aurais voulu une conduite plus proche du réel, mais ca n'avait pas valeur d'avis suprême, c'est mon avis perso. (je vais pas le préciser tout le long d'une vidéo tout de même!)

"là tout ce que j'ai à faire c'est conduire": l'idée et de faire comprendre qu'à mon gout c'est un poil trop simpliste, et que grosso modo si tout le long du jeu les courses sont systématiquement faite de cette manière, ca doit vite amener à saoulé.

Désolé si je n'ai pas tout vu dans la démo, dommage que tu n'ais pas aimé. Mais je le dis dans la preview, c'est MON avis que je donne, a aucun moment je tente d'en faire une référence. On a certainement pas la même vision du jeu vidéo et cela explique cette incompréhension. Quoi qu'il en soit tu as le mérite de me faire une critique qui se veut constructive bien que je n'en comprenne pas la totalité.
Je te remercie tout de même, je fais ces vidéos pour le plaisir avant tout et me doute bien que je suis loin de la perfection.

moutonvolant
moutonvolant
Niveau 7
08 mars 2009 à 01:52:43

Tes critiques de la critique sont tous aussi bidons.

Tu viens contredire toutes les critiques pour défendre ton jeu, en acceptant pas que quelqu'un ait un avis différent.

Toujours est-il que meme si le jeu est cool sur certains aspect, la conduite reste vraiment très moyenne, sans impression de vitesse.
C'est bien un mélange de GTA avec une ambiance du film du transporteur.
Le vol de voiture est complètement bidon, avec un système a mourir de rire.
Oui, le jeu a déçu ceux qui y ont joué dans la majorité, et j'ai personne qui m'a dit qu'il comptait se l'acheter neuf.
Les voitures sous license, pas toute, la Fiat 500 ne s'apelle pas comme ça si je me souviens, l'espece de Porsche Boxster n'en est pas une etc... On verra dans le jeu final, mais le mélange entre les deux types de voitures est un défaut pour moi car c'est pas du tout cohérent.
Quant aux qualités de pilotes, ce n'est pas parce qu'il conduit comme ça dans la démo qu'il n'y a pas joué plus longtemps que ça. J'ai le même avis que lui.

Bref, t'es pas plus crédible que lui et ses critiques sont valables à mon sens, et je ne dois pas être le seul. Tu n'es pas le maître de la critique du jeu.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
08 mars 2009 à 02:36:36

A moi !

Ma première fois dans la démo je n'ai pas galéré autant dans la conduite de la mission désolé, et je critique ce point car tous les gens qui ne peuvent pas jouer à la démo vont se dire "ça à l'air trop dur de maitriser la voiture !" alors que c'est trop simple!

Je n'ai pas parlé de porsche boxter, les véhicules ne sont peut etre pas définitifs.

Aucune voiture ne s'appelle par son nom c'est uniquement écrit à l'arrière je crois.

Je suis intéressé par ce jeu mais je ne critique en aucun cas le fait que des gens aiment ou non ce jeu !

Je souligne le fait que les critiques de tous les possesseurs de xbox 360 n'ont pas étés donnés car certains n'ont pas de compte gold ni même le live.

Je ne dis pas non plus que le jeu n'a pas d'ambiance transporteur je dis que ça ne veut rien dire en comparaison de jeux vidéos, le transporteur est un pilote qui utilise des armes comme dans le jeu mais y a pas grand chose de similaire en fin de compte.

Je critique le fait que l'on compare les commandes de wheelman à celles de gta il n'y a aucune license déposée !
Ce n'est ni le premier ni le dernier jeu à utiliser ces commandes on peut citer just cause et crackdown qui utilisent certaines commandes semblables, gta n'est pas dieu tout puissant.

Pour les armes je soulignais qu'il aurait pu montrer un passage où il les utilise pour montrer un peu plus du jeu enfin de la démo.

""là tout ce que j'ai à faire c'est conduire": l'idée et de faire comprendre qu'à mon gout c'est un poil trop simpliste, et que grosso modo si tout le long du jeu les courses sont systématiquement faite de cette manière, ca doit vite amener à saoulé." : ET dans gta ou saint's row tu fais quoi? tu roule pas? tu tire pas sur les assaillants? tu fais quoi alors c'est un gta like, driver c'est normal !

Pour finir je lui reproche tout de même des choses aussi comme les policiers trop rapide ou le vol de voiture super dur car les voitures vont plus vite que nous.

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:07:29

Pour les touches "à la GTA" il n'y a pas de raison que tu critiques, je vois pas en quoi ca pose problème que je dise cela. C'est pas dis sous la forme d'une critique, c'est simplement un constat qui donne une idée approximative de comment se manipule le jeu.

Tous les avis des possesseurs de 360 n'ont pas étés donnés. Mais est ce que tous le monde vote, ou comment marche les statistiques...? C'est basé sur un échantillon, quoi qu'il en soit ca n'a aucune importance. Une personne logique ira se faire un avis personnel plutôt que de se fier à ce qu'il se dit.

Dans GTA en l'occurrence le 3, tu roules mais tu dois également visé, quand je dis trop simpliste, entends par là que pour tirer tous les ennemis, à aucun moment je lock ou choisis ma cible, j'ai juste a marteler la touche jusqu'à ce que le pneu éclate (sauf erreur de ma part)

Pour la conduite, sincèrement elle est loin d'être difficile mais également bien loin d'être ce qu'il y a de plus fun dans le monde du jeu vidéo. Mais là tout de suite, ca n'a que peu d'importance.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
08 mars 2009 à 20:21:43

Dans cette vidéo explicative on peut apprendre pas mal de choses que je ne savais pas, à savoir la démo est limitée et plus tard dans le jeu on peut viser un point précis de la voiture, à savoir pneux ou conducteur, et cela tout en roulant.
http://www.jeuxvideo*.tv/video/wheelman.html#view:247860