CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le site web des Breath of fire !!!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
GregDP GregDP
MP
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:37:04

Voilà c´est fait ! Grace aux aides de chacun j´ai réussi a créé mon Forum en PHP ! Allez y vite vous inscrire et posez vos question ! Je répondrez a vos message le plus vite possible ! :-) A bientôt sur mon site ! :-)))

Greg, ( http://www.breathoffire.be.tf ) :ok:

Gilvir Gilvir
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:00:44

Delldongo Posté le 28 avril 2004 à 18:18:13
Salut à tous.

Je suis le webmaster de RPG Soluce.
On m´a prévenu de ce petit problème.

Je viens de regarder le site " http://www.breathoffire.be.tf/" et voilà mes remarques.

Les dossiers portant sur Breath of Fire III et IV ( les sections soluces, pêches etc) ont été directement copié-collé de mon site, et il faut bien voir qu´aucune référence à la source n´est mentionnée. Ca ne me dérange pas qu´on prenne les soluces, encore faut-il me prévenir et mettre au moins un lien pour dire d´où elle vient ( savez-vous combien de temps ai-je passé sur ces solutions ? ) .

Merci à tous ceux qui ont soutenu mon travail et surtout pour éviter de voir les plagiats multiples et les sites " copier-coller" proliférer sur le net.

Cordialement.
Delldongo.

evilclad Posté le 30 avril 2004 à 11:31:44
Bonjour a tous,
Je suis l´un des modéro de rpgsoluce,j´ai eu information de la mauvaise nouvelle de la part de delldongo.Que le site rpg soluce a été entierement copier coller par la personne du nom de greg!!Je soutient rpgsoluce qui fournise un travail très dur,pour les personne qui sont bloqué dans les rpg!!Mais se travail a été masacré par greg.Je lui demanderait aussi de retiré la soluce de sont site vous imaginer que quelle qu´un fait la meme chose a votre soluce. Un veritable copier coller et que cette individus le diffuse sur sont site sans meme demander persmissiont,et encore pire il a meme pas mensioner la source!!En tant que fan de rpg et modéro du site rpgsoluce,je demande a greg de bien vouloir régler le probleme!

Merci bien!cordialement Evilclad

GregDP GregDP
MP
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:35:22

Donc voilà tout est arrangé :-))) Merci pour vos avis on peux revenir a quelque chose de normal.

GregDP GregDP
MP
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:44:06

Que aimerez vous voir sur mon site ?

GregDP GregDP
MP
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:22:13

:up:

Quarions Quarions
MP
Niveau 28
12 juin 2004 à 22:33:08

J´aimerais voir une description de chacune perso avec ses magies et à quelle niveau y la reçoit.

GregDP GregDP
MP
Niveau 10
13 juin 2004 à 08:47:00

Ce sera fait tout d´abord pour BOF4 après je ferai BOF2 et BOF1 ainsi que BOF5 :-)))

clad-sayen clad-sayen
MP
Niveau 5
05 juillet 2004 à 22:59:14

jemerai les rom de BOF de gba 1et2

GregDP GregDP
MP
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:43:05

C´est aussi en cours, mais pour l´instant le site ce met a jour très doucement tout simplement parce que je suis tout seul a travailler sur le site...

GregDP GregDP
MP
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:00:44

Allez voir ! Une toute nouvelle Intro :-))) !

:d) http://www.breathoffire.be.tf

Shanqs Shanqs
MP
Niveau 6
29 juillet 2004 à 22:24:29

greg elle pete pas mal ton intro :ok:

GregDP GregDP
MP
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:59:47

merci beaucoup ! :-)

pesmerga2 pesmerga2
MP
Niveau 8
12 septembre 2004 à 15:37:32

ton site est super mais sa serais super de mettre aussi els codes action replay de tous et de toute les version ^^

GregDP GregDP
MP
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:16:44

Viens voir la mise a jour du site ! rendez vous sur http://www.breathoffire.be.tf

GregDP GregDP
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:01:36

Mise à jour ! http://www.breathoffire.be.tf devient http://www.bofworld.com ! :)

GregDP GregDP
MP
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:34:35

Grosse mise à jour de 2005 ! Le site ouvre et vous présente sa version 3 ! Venez la regarder ! J´espere qu´elle vous plaira :)

hamiwachi hamiwachi
MP
Niveau 1
19 mars 2005 à 20:02:41

je voudrais savoir une chose c´est comment on fait pour aller a township apres avoir tuer le boss dans le puit de Capitain de BREATH OF FIRE 2

GregDP GregDP
MP
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:11:46

Iln´est rien marqué dans la soluce ? Si non, ben tu pourrait venir le demander sur mon forum ! Parce que moi personnelement je n´en ai plus aucune idée :lol:

savaaaa savaaaa
MP
Niveau 4
02 juin 2005 à 16:26:55

le site a l´ire super mais
C KOI LE MOT DE PASS PR DL Breath of fire 2 su SNES JE SUIS INCRIT SUR LE FORUM MAIS MM AVEC MON MOT DE PASS SA MARCHE PAS!!!!!!!!!!!

helpppppppppppppppp
je ve abs se jeu

GregDP GregDP
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:17:51

Je comprend pas la... Suffit juste de le télécharger.. En cliquant dessus :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment