CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES REPONSES A TOUTES VOS QUESTION!bof2

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
jeuxfini jeuxfini
MP
Niveau 3
14 août 2003 à 20:19:20

ouai mai pour allé a tunland on fais commen? il est ou le cirk et on y va kommen?

Karen28 Karen28
MP
Niveau 4
14 août 2003 à 23:59:45

bon tu as une baleine donc tu te serre de la baleine pour aller à tulan le cercle est juste à côté donc ou tu vois le cercle il y a tulan.

jeuxfini jeuxfini
MP
Niveau 3
15 août 2003 à 00:20:31

dézo d tfair chier mai le cercle ylé ou sur la map g fé troi foi le tour de la map g rien trouvé. rep stp g bezoin d ton aide merci d´avance.

Karen28 Karen28
MP
Niveau 4
15 août 2003 à 14:44:40

Si tu trouve le village ou on commence ( plus jeune) va vers la gauche arrête toi au montagne ou tu as vus le monstre dans une grotte descend et tu est suposer arriver à une île. C´est tulan.
Sinon part de la plage du repair et va vers la gauche la première plage que tu vois arrête toi.

masterhulkhogan masterhulkhogan
MP
Niveau 9
17 août 2003 à 20:55:17

Où est Patty la voleuse quand tu dois la ramener au prêtre lorsqu´il réveille le dragon de Gate avec une bombe, merci d´avance !

Lord_Yeurl Lord_Yeurl
MP
Niveau 1
17 août 2003 à 22:53:15

est ce que quelqu´un sait comment faire pour gagner beaucoup ( beaucoup ) d´exp???
je suis au niveau 25 et je suis a hightfort.

Karen28 Karen28
MP
Niveau 4
18 août 2003 à 00:15:52

Pour Patty, en premier elle est au restaurant la ou tu as trouver la bague de Jean mais quand tu y arrive elle te dis qu´elle est parti. Va au repair et rentre dans la maison ou il ya les chambres de tes amis dans l´une d´elle tu la trouvera.

Pour l´autre le seul moins a part peut-être des code tu peut combatre dans le sous-sol du château avant d´aller afronter Trubo je crois.

masterhulkhogan masterhulkhogan
MP
Niveau 9
18 août 2003 à 12:16:32

Ou on trouve Seny et Solo ?

masterhulkhogan masterhulkhogan
MP
Niveau 9
18 août 2003 à 12:20:41

Merci pour ta réponse précédente et pour celle que tu vas me donner au fait !

Karen28 Karen28
MP
Niveau 4
18 août 2003 à 13:20:37

bon pour solo si je me souviens bien c´est celle de la terre. Donc tu doit donner 2000$ à Naranda c´est dans une grotte pas loin du village de Rand. Quand tu aura détruit la grande église(qui est sur une île) retourne dans ce village et va voir dans le champs de la mère de Rand.

pour Seny, le plus au sud aa partir du village de Rand il y a une église. elle est dans le sous-sol la 1ere porte après avoir battu le montre qui t´attend.

masterhulkhogan masterhulkhogan
MP
Niveau 9
18 août 2003 à 19:42:45

Merci !

lynagh lynagh
MP
Niveau 3
18 août 2003 à 21:31:23

HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP
=================================================j
aurai besoin de votre aide , en effet je viens de guerir l arbre et je dois aller dans la sky tower seulement impossible d y rentrer un goooooobi me bloque le passage le gobiiiii me dit de ne pas le deranger dans son travail , pourtant je suis alle au sud parler au gars qui me dit . . ...skytower....mais ca ne change rien.

leslipknotien leslipknotien
MP
Niveau 2
24 août 2003 à 12:06:57

je sui allé à corsaire pour innocenter Bow et aller ds le colisée... j´y arrive pa fo fair koi sa me soul

Karen28 Karen28
MP
Niveau 4
25 août 2003 à 18:03:52

pour innocenté Bow tes loin d´y être. Ce que tu doit faire dans Corsaire, Va s´y la nuit rentre dans le pub(tu peux aussi parler au gars dans le jour pour qu´il te fasse patienté) quand tu y es va parler au personnage qui est différent au bar.
Il va te dire que pour rentré dans le combat il faut que tu battre Baba, il est dans la forêt au Nord.

gr4 gr4
MP
Niveau 5
27 août 2003 à 10:54:05

comment avoir afinni la derniere transformation

Karen28 Karen28
MP
Niveau 4
27 août 2003 à 14:22:30

pour l´avoir, Quand tu passe au travers la porte descend un peu et tu trouve une place avec une autre porte ( c´est peut-être pas très clair) tu rentre et tu vois une fontaine. Parle au vieux il t´emmene dans une autre pièce. Bon va dans chaque salle jusqu´au bout. quand tu les a tous fait il te reste celle du milieu tu va au bout et qui tu découvre toi même il suffit de lui dire non a tout les fois et tu devrait l´avoir.

zerg34242 zerg34242
MP
Niveau 2
27 août 2003 à 23:05:53

svp aider moi je suis bloquer apres etre gosse dite moi tous se qui faut faire

Karen28 Karen28
MP
Niveau 4
28 août 2003 à 21:34:25

après être un enfant tu dois retrouver un animal monte tes levels au moin jusqu´à 4 et va dans la montagne au sud est du village tu n´as qu`a suivre le chemin

zerg34242 zerg34242
MP
Niveau 2
31 août 2003 à 00:33:35

mes je parle au colliser ques qui faut faire

Karen28 Karen28
MP
Niveau 4
31 août 2003 à 13:36:08

ben il fallait préciser. :lol: Quand il fera nuit va dans le pub va parler a Rand il est assis au bar il va te dire que pour rentré dans le collisé il faut que tu aille combattre Baba dans la forêt qui est au nord. Quand tu aura fini avec Baba revient et rentre dans le collisé. Et continu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment