CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Style de la maison

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zelda-metroid24 zelda-metroid24
MP
Niveau 6
30 mai 2006 à 01:02:52

Bonjour, j´aurais une petite question: JE sias qu´il y a trois charpentier a debloquer pour aller construire notre maison... mais je voudrait savoir si le style de la maison est influencé par le charpentier qu´on choisi et si oui je voudrait savoir s´il n´existerait pas des screenshoot montrant la difference entre les 3 poour m´aider a faire mon choix, Merci

Nigel77 Nigel77
MP
Niveau 1
01 juin 2006 à 21:04:30

Salut, pour les screens cherche sur Google image tu en trouveras peut-être. Sinon, oui les charpentiers ont des styles complètement différents (il suffit de voir leur propre maison pour s´en rendre compte). Tu es libre bien sûr de choisir celui qui te plaît mais sache que celui que tu as sauvé dans le puits (ainsi que son petit garçon) est un de loin le meilleur choix. QUASI INEVITABLE d´ailleurs si tu veux pouvoir développer tes persos, te fabriquer des objets forts utiles, etc. (tu verras pourquoi et comment par la suite...). Donc à toi de voir, mais le choix est vite fait d´après moi ! Voilà.

Silphenix Silphenix
MP
Niveau 8
02 octobre 2007 à 21:45:01

Celui qui donne le style oriental, alors?

_KeZaKo_ _KeZaKo_
MP
Niveau 3
26 octobre 2007 à 11:19:11

Vous n´avez pas besoin de screenshots. Les charpentiers habitent dans 3 maisons différentes. Chacun construira votre village à l´image de sa maison. Moi je chosis celui aux cheveux rouges je crois parce qu´il cuisine des ingrédients pour en faire de nouveaux ce qui peut permettre d´améliorer un peu les stats. M´enfin j´utilise très peu les fonctionnalités des charpentiers. Le plus difficile, c´est qu´ils construisent 6 maisons mais qu´il y a une trentaine de squatteurs de par le monde. 5 par maison. Mais seul un parmi eux est vraiment intéressant pour vous. Les autres ne sont que des branques qui une fois installé, ne vous quitte plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment