CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ALL) Projet roman

d4rkange
d4rkange
Niveau 1
03 août 2013 à 06:36:37

Bonjour à tous.
Vu que je me suis fait jeter des autres forums, je viens ici.

Je crée ce topic un peu HS certes aujourd'hui pour vous parler d'un projet qui me tient à coeur, l'écriture d'une histoire, qui sera bien plus ambitieux qu'une simple Fic, ce projet aura plus la carrure d'un "Roman".
Une histoire totalement inventée par moi-même, où je m'occupe de toi, en effet je suis seul sur le projet, ce sera une histoire à la "Final Fantasy" ( qui n'aura néanmoins aucun lien avec celles-ci ( ? ) ).

Quand je parle de carrure, je parle surtout au niveau d l'ambition du scénario, de l'histoire, qui sera plus ambitieux, travaillé et sérieux que la plupart des Fic.
Car je parle là d'inventer un univers entier, un scénario, des personnages, des histoires, bref, quelques chose d'entier.

Mais aussi au niveau de la grosseur, tout d'abord, je tiens à préciser qu'il y aura surement une version "bêta", une version certes plus longue qu'une fic ( bien plus long), mais pas aussi long que ce que je voudrais, je voudrais en effet savoir avant l'acceuil qu'à mon travail, savoir si cela a marché etc...

Ce projet me tient vraiment à coeur, étant donné que plus tard, je compte faire scénariste et Game Designer, autant commencer maintenant, et ce projet, je le continuerais avec les années, toujours à le peaufiner, et si je serais vraiment très satisfait, cela pourrait devenir un projet très très sérieux, professionnel.
Mais nous en sommes loin, je vais la poster sur plusieurs forums pour plus d'avis, ces forums vont me permettre de me forger un avis, mais aussi de m'entraîner, car je n'ai jamais fait de Fic avant, c'est mon tout premier projet.

C'était donc pour vous avertir de ce projet très sérieux pour moi, puisque il va me prendre certainement beaucoup de temps, j'ai déjà l'histoire, le scénario dans les grandes lignes, le personnages etc...mais tout est susceptible de changer, les bases étants encore fragiles étant donné que je suis dessus que depuis quelques jours.

J'espère que j'aurais un minimum de soutien, si des gens sont intéressés, intrigués qu'ils me le fassent savoir en commentaire, ça fait toujours plaisir.
ensuite, si des gens ont certaines question autant les poser.

Voili voilou Merci d'avoir lu

La vidéo du moment