bonjour a tous voila j'ai commencé a crée un Hotel mais meme aprés une matiné passer sur le jeu Aucun client ne loue une chambre, j'ai meme testé avec le prix le plus bas.
Comment faire ,
planvaudaire
Niveau 5
03 décembre 2008 à 15:47:55
As tu vérifié qu'il est bien ouvert ton hôtel ? Si oui, attends un peu,ça va venir !
mynnye
Niveau 2
03 décembre 2008 à 17:43:00
après les finitions clique sur "7" à côte du mode de défilement du temps, ça fera passer une semaine de jeu et plein de clients rempliront ton hotel!
gkarr
Niveau 2
03 décembre 2008 à 19:05:10
As tu pensé a placer dans ton hall une reception en meme temps place une caisse sinon leurs nuits seront gratos...
meganeetleo
Niveau 2
03 décembre 2008 à 19:37:15
Bonjour Je ne vois pas de caisse dans le menu objet ?
palak
Niveau 6
03 décembre 2008 à 21:41:33
Moi aussi jai auqun client qui me loue des chambres ! Je fait un resto etc etc... plein de gens viennent mais auqun pour me loué une chambre Comment faire svp ?
Scorpio1759
Niveau 9
04 décembre 2008 à 12:04:53
Bonjour,
Tout d'abord pour la caisse. Il faut que vous cliquiez sur votre hall et dans la section objet il vous faut mettre 2 comptoirs : 1 pour la réception et 1 pour la caisse. Si on ne vous loue pas vos chambres regardez si elles ne sont pas trop chères... 400 euros étant le prix de base je crois. Sinon vous pouvez toujours faire de la pub. Et bien sûr penser à passer 7 jours directement plutôt que de faire passer le temps heure par heure. Voilà j'espère que je vous aurais aidé.
palak
Niveau 6
04 décembre 2008 à 12:20:48
J'ai deja 2 comptoir, caisse et récéption. Je fait la premiere mission de la campagne mais J'ai une seul personne qui me loue une chambre avec 68% de satisfaction. Pour le prix de la chambre elle est a 400, j'ai esayé 350 mais sa donne pareil! Apres pour chaque objet posé il faut payé un truc mensuel ? c'est a dire que chaque mois je doit payé le cout mensuel de mon objet que jai posé ?
planvaudaire
Niveau 5
04 décembre 2008 à 17:49:05
C'est le taux d'entretien, chaque mois, tu devra payer cette somme.... C'est pour cela qu'il faut trouver un prix/nuit qu'y aille avec l'entretien des objets, que les objets ait étés rentabiliser et avoir un prix raisonnable !