Salut je te rassure j ai egalement eu ce message d erreur pourtant le jeu marche bien avec vista sur mon PC ce message est la preuve que le jeu est encore une fois encodés par des marmottes ....
De plus j ai ete tres decu du jeu, je m attendais a un grand jeu de gestion et finalement j en reste sur ma fain on passe ennormement de temps a preparer son hotel et finalement c est peut etre le meilleur moment du jeu puis on cré par exemple des chambre sans trop de confort pour les petits budgets on evite d y metre donc des salle de bains puisque onnous dit que celle ci sont pas obligatoire , puis on ouvre sont hotel .....ben te me met dasn le mille les client rale car leur chambre est sans sdb, donc du coup on rajoute les salle de bain puis sa passe a d autres objets et ainsi de suite finalement ont se retrouve avec une multitudes d objet dans les chambres et celles ci se resemblent tte point de vu confort a l arriver...
Domage donc que le client ne regarde pas le qualite prix et exigent de longues des chambre 3 *** a 10e la nuit.....
Le jeu fini finalement sur l étagère au bout de 2 jours a peine.......