CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UFC 92 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!

ufcisgood
ufcisgood
Niveau 6
21 octobre 2008 à 19:10:20

Antonio Rodrigo Nogueira vs. Frank Mir (pour le titre interim UFC heavyweight)
Champ Forrest Griffin vs. Rashad Evans (pour le titre UFC light heavyweight)
Quinton Jackson vs. Wanderlei Silva
C.B. Dollaway vs. Mike Massenzio
Dean Lister vs. Yushin Okami
Mustafa Al-Turk vs. Cheick Kongo
Brad Blackburn vs. Ryo Chonan
Mark Burch vs. Antoni Hardonk

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
21 octobre 2008 à 21:18:18

L'affiche de ouf !!! O_o

Pour l'instant les 3 premiers combats de la liste son officiels^^

ufcisgood
ufcisgood
Niveau 6
22 octobre 2008 à 14:20:11

sa tu le dit quelle affiche quinton jackson vs wanderlei silva ca va etre chaud bouillant Forrest Griffin vs. Rashad Evans je donne rashad gagnant .....et antonio nogueira contre franck mir ca va etre du lourd juste aprés l'ufc 91 avec randy couture vs brock lesnar et juste avant l'ufc 93 entre rich franklin et dan henderson .....................mais franchement j'ai trouvé l'ufc 89 légerement décevent.

slipkornkit
slipkornkit
Niveau 6
22 octobre 2008 à 18:08:03

Ok, ok il ya de trés belles affiches...
Mais il va falloir vraiment m'expliquer à quoi joue Cheick Gongo. Le mec dit à chaque interview qu'il n'a qu'une obsession c'est la ceinture et à chaque foi il va défier des combatants de bousbecque les bains. Sont derniers combats était contre un champion du Danemark si je me souviens bien,et moi qui suis de trés prêt l'ufc depuis 2 ans j'avais jamais entendu parler de ce gus..
Ensuite pendant qu'on parle des combats heavyweight quelqu'un serait-il me dire ce qu'est devenu Gonzaga.. Le mec trop prometteur à la ceinture. Est-ce que son nez a bien été soigné?? ;)

ufcisgood
ufcisgood
Niveau 6
22 octobre 2008 à 20:44:17

alors Gonzaga revient pour l'ufc 91 sera t'il en forme on vera

bawzz
bawzz
Niveau 9
23 octobre 2008 à 08:57:40

slipkornkit :
Faut arrêté de déconner...
Cheick Kongo ne choisit pas ses combats, il n'a jamais défié qui que ce soit à part bien sur le champion de la caté pour avoir la ceinture. Il n'a jamais "décidé" de combattre Evensen (le danois), c'est l'UFC qui lui a imposé ! (Il était pas très content d'ailleurs d'avoir un nouveau)
Mustapha al Turk est déjà plus connu, il est l'ancien champion HW du Cage Rage.

Sinon en effet, carte de malade!

slipkornkit
slipkornkit
Niveau 6
23 octobre 2008 à 09:46:56

Ah ok autant pour moi bawzz je pensais que c'était le combattant sortant d'un match vainqueur qui choisissait d'affronter qui il voulait ensuite, (dans les limites du résonnable bien sur, moi je voyais un systéme de kot par combattants ou un truc du genre...).
Ca marche comment alors, ils se basent sur quoi pour faire les combats?

Hitman44
Hitman44
Niveau 4
23 octobre 2008 à 14:42:03

Salut,en fait pour faire les combats les organisation on plusieurs criteres de choix c'est a dire par exemple le palmarés des combattants, l'animosité qui peut exister entre certains combattants(Wanderlei vs Jackson,Ortiz vs Shamrock par exemple),la popularité des combattants ,l'argent que peut engendrer certaines affiches et d'autres encores et pour ce qui de cheick kongo c'est clair comme le bawzz il ne choisi pas ces adversaires et pour l'instant l'UFC ne mise pas beaucoup sur lui (le marché francais n'en est qu'a ces debuts, imagine un francais champion alors que le MMA n'est pas reconnu a sa juste valeur en france ca le ferait pas pour l'UFC non?)en esperant qu'il mise un jour sur lui mais c'est pas avec les 3 défaites des combattants francais a l'UFC 89 que sa va etre pour demain lol a plus.

bawzz
bawzz
Niveau 9
23 octobre 2008 à 14:52:03

A l'UFC c'est Joe Silva le matchmaker, c'est lui qui décide tous les matchs up de tous les events. Le mec doit gérer des centaines de combattants, doit faire en sorte que personnes ne restent sans combattre trop longtemps et doit faire les matchups les plus cohérents possibles. Beaucoup de boulot ...

(Bien sur il est en collaboration avec d'autres personnes, comme D White)

Hitman44
Hitman44
Niveau 4
23 octobre 2008 à 14:55:42

je crois qu'on a tout dit tout les topics ne tournent qu'avec 2 noms bawzz et moi lol j'espere bawzz que t'as la ps3 et qu'on aura l'occasion de se faire des petits fights sympa lors de la sortie de l'UFC undisputed 2009

Big_Nog
Big_Nog
Niveau 6
23 octobre 2008 à 15:09:51

AFFICHE de MALADE
je suis déjà en transe a l'idée de voire tout ses combat
Je suis a fond derrière les ancienne combattant du pride
je vois bien une victoire de Nogueira par décision sur Mir
je vois bien Griffin battre Evans par décision et une victoire de Wanderlei sur Rampage par KO
pour ce qu'il y est de sheik si il voulais un combat pour la ceinture et bien c est râper car il a laisser passer sa chance car il a perdu contre Herring le seul combattant potable que l'UFC lui est proposer

ufcisgood
ufcisgood
Niveau 6
23 octobre 2008 à 18:16:14

bon ba hitman et buzz on va vous laissez tous les topics alors et puis nous on fait grève !!!!lol mais moi aussi je veux vous rencontrez sur le live!!!!!! en plus on aura nos propre perso sa va ètre gigantesque qui rentrera dans le hall of fame du ps3live lol .....

Big_Nog
Big_Nog
Niveau 6
25 octobre 2008 à 11:47:43

je pense que je vais telement poncer le jeu que je pense que je vais figurer parmi les meilleur du monde No Life ATTITUDE je commencerais je réseau que quand je serait le best comme je reste invaincu un max de temps XD j' irait tester le lvl avec un autre compte XD

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
07 novembre 2008 à 22:52:21

un question pour relance le forum
pendna le pride gp 2005 je crois shogune est en final mais je ne c'est pas si c'etait avant que wanderlei affronte arona ou van et je me posait la question vu qu'il sont amis et de la meme academy est que wanderlei aurait laisser ce match a arona por ne pas afronter shogun je dis pas qu'il a fait expres mais c'est pas tro choffer sachant qu'il le battra quelque mois plus tard car je pense que c'etait la la seul occasion de voir se combat

bawzz
bawzz
Niveau 9
08 novembre 2008 à 01:27:29

Ouaip aucun rapport avec le sujet mais pas grave ^^

Mais voila ce qui c'est passé (et que tu sais surement déjà):

Wand et Shogun étaient dans la même team (Chute Boxe), ils étaient partenaire et ne combattront jamais l'un cotnre l'autre (ça se comprend). Un GP est organisé, les deux se hisse en demi. Wand perd face à Arona dans sa demi, Shpgun lui gagne le GP en battant Arona en final.
Si Wand avait gagné, Shogun a déclaré qu'il aurait laissé la ceinture du GP à Wand sans combattre.

Maintenant tu veux savoir si Wand a fait express de perdre face à Arona, perso je pense pas, et j'en suis presque convainqu. Arona a juste surclassé Wand lors du GP. Lors de leur 2eme combat, en effet Wand gagne, mais ça a été très difficile (Décision partagée !!!!)

Pampau
Pampau
Niveau 9
08 novembre 2008 à 16:15:07

y a 2 de mes combattants préférés :bave: Wanderlei et le Minotauro :bave:

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
08 novembre 2008 à 22:47:01

oui exact je savais qu'il etait amis et etait de la meme team par contre je savais pas que shogun avais dit qu'il laisserait la ceintur a wand donc effectivement dans c'est cas la je pense pas qu'il a fait expres par contre pour moi le 2eme combat wand vs arona je trouve pas que sa a eté super difficile il a eu du mal mais bon pour moi sa aurait du finir en decision unanime

La vidéo du moment