CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos pour le modo

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:41:06

Yaura pas de Co modération :ok:

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:03:03

Pourquoi ca ? :(

Se serais assez conséquent sur la reussite du moderateur, d'avoir justement un co-modérateur. :(

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:16:25

La comodération sa se fait généralement dans des forum super blindé ...
Mais pour ce genre de forum, ils vont trouvé un mec de la 20aine qui a le temps de s'occupé du forum.

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:35:21

Tu pense vraiment qu'un mec qui a la vingtaine devrais s'occuper du forum. :(

Je ne suis pas d'accord il devrais penser et concrétiser son avenir. :(

Après, si il est volontaire il fait ce qu'il veut mais bon je n'approuve pas du tout cette idée. :ok:

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:41:26

Peut etre pas la 20en mais ils prendront quelqu'un d'assez mature (je dis pas que vous l'etes pas)

De plus c'est impossible qu'il y aie une coo modération.

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:48:37

La maturité s'obtient a tout âge, et pour certains cas, elle ne s'obtient jamais. :ok:

Mais si je ne suis pas accepté par rapport a mon âge plutôt que par rapport a moi-même, se sera un peu plus decevant. :(

En tout cas, c'est bien dommage pour la co-modération. :-(

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:55:23

c est le modo qui choisit pour le co-modo jai fait celle de SF 4 et il devait avoir un co-modo mais ça c est pas fait

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:03:47

On vera bien ce que le futur nous reserve. :ok:

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
06 mai 2009 à 09:19:57

:up:

herzat
herzat
Niveau 4
06 mai 2009 à 10:12:51

Bah dit donc sur ces 5 pages de commentaires on peut en lire des âneries.
Je suis pas intéressé pour être modérateur mais à mon avis les personnes qui ont posté ici manque cruellement de qualité pour modérer ce forum, mise à part le faite de passer leur vie ici.

Je m'explique:

-je suis sur ce forum depuis son début (juste un seul topic pour les infos, le roster, l'ajout des vidéos IGN puis l'arrivée du sujet sur les soumissions, le mode expert, etc etc à l'arrivée de la démo qu'il fallait graver).
Enfin bref des gens comme Tackos, Antagony, kaizer_sauze ou encore ricoune faisait bien bouger ce forum avec des commentaire plus ou moins pertinent mais intéressant.

-Le fait de ce tirer dans les pattes parc que dr zoidberg donne son avis prouve un manque de maturité profond. Je me souvient également avoir vu son pseudo bien avant certain.

-Pour finir ce forum est belle et bien pourri par des centaines de messages et sujet inutile du genre :
"VOU POUV2Z MAIDE SOUMISION"
Alors que deux page avant on pouvais lire
"tutoriel complet afin de réussir ses soumissions sur l'I.A."

Ou des messages : "la demo es cro bien" "on grave commen la demo" "vou avez de la chance d'avoir la demo (plus un emoticon qui bave)".

J'en passe et des meilleurs donc comme il à été dit plus haut je n'imagine même pas quand le jeux va sortir.

Une dernière chose le faite d'être sur le topic des insomniaques ne prouve rien sur le faite que la personne est tout le temps présente cela prouve uniquement qu'elle n'a rien d'autre à faire.

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
06 mai 2009 à 11:04:46

je suis assez d accord avec toi herzat

mais pas avec ça

-Le fait de ce tirer dans les pattes parc que dr zoidberg donne son avis prouve un manque de maturité profond. Je me souvient également avoir vu son pseudo bien avant certain.

on se tire pas la patte on n exprime notre avis aussi et tout ceci c est fait dans le respect mutuel

ne fais pas de jugements trop vite

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:13:25

En effet trop de topic inutile comme hier un mec qui à rajouté un topic sur "lourd vs leger" ! ok je me suis dis ça éxiste ce topic j'en ai déjà vue !

Je fais une recherche chose que l'auteur du topic n'a pas fais évidement (autant polluer le forum hein !?....) et là bingo 3 topics traitant du sujet !

Le pire c'est pas ça c'est que je lui signale avec à l'appuie le lien pour les 3 topics traitant du sujet en mettant à la fin --TOPIC CLOS-- mais un paquet de monde c'est mis à lui répondre ..... :hum:

Dailleurs j'ai pu voir _download60_ y répondre sachant que tu dis que le forum est pollué par des dizaines de mêmes topics mais tu y réponds ........ :sarcastic: alors faut savoir si tu restes pro (sérieux) jusqu'a la fin ou pas si tu veux être modo ......(enfin si tu veux être modo j'ai vue ton nom circulé c'est tout)

Car là t'es pas crédible ....

_download60_
_download60_
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:27:38

Je m'éforce de répondre, pour qu'il est réponse a sa question et qu'a l'avenir il evite de recreer un autre sujet :ok: .

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:35:47

"Une dernière chose le faite d'être sur le topic des insomniaques ne prouve rien sur le faite que la personne est tout le temps présente cela prouve uniquement qu'elle n'a rien d'autre à faire."

Une attaque personnelle, donc je repond.

Aller sur un topic ou l'on parle de tout et de rien n'est pas une preuve que je n'ai rien a faire, mais que je demande diffèrentes choses que les forumeurs aimerais ou pas voir, que je m'interresse a la vie actif du forum et a ces protagonistes, et aussi pour m'amuser avec les personnes qui sont sur le topic en question car c'est aussi un des but initiale du "Forum". :ok:

Comme une manière de limité le flood, comment réagir a des boulets, ceci sont des choses dont on se préocupe assez. :(

Et encore heureux que tu ne veuille pas être modérateur, car une personne qui poste une fois toutes les morts d'éveques, qui réprimende des personnes dont il n'a vus que quelques messages sur un seul sujet qui est assez sérieux (donc on ne peut pas voir la sympatie des personnes) et qui est sectaire , et bien je ne pense pas vraiment que la communauté de JeuxVideo.com voudrais d'un modérateur comme ca. :ok:

Désolé les gars mais je me devais de repondre. :ok:

Sknyx
Sknyx
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:41:44

Je me présenterais. :-d

_download60_
_download60_
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:47:17

Sknyx :d) Au faite ils t'ont banni a vie ton pseudo " GlobalAssault " ?

Sknyx
Sknyx
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:17:42

Je crois que oui. :(

_download60_
_download60_
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:19:37

Juste pour du " spoil " ?
c'est un peu disproportionné

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:23:24

Personelement j'compte pas me proposé pour le rôle de modérateur c'est une lourde résponsabilité. ^^

herazat "à mon avis les personnes qui ont posté ici manque cruellement de qualité pour modérer ce forum, mise à part le faite de passer leur vie ici."

il a pas vraiment tort, je ne çiterais pas de nom.

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:29:41

modo est une responsabilité enorme pour moi je ne peux pas le faire et oui mes fans je sais c est dur pour vous d apprendre que je me presenterai pas :lol:

La vidéo du moment