Bah dit donc sur ces 5 pages de commentaires on peut en lire des âneries.
Je suis pas intéressé pour être modérateur mais à mon avis les personnes qui ont posté ici manque cruellement de qualité pour modérer ce forum, mise à part le faite de passer leur vie ici.
Je m'explique:
-je suis sur ce forum depuis son début (juste un seul topic pour les infos, le roster, l'ajout des vidéos IGN puis l'arrivée du sujet sur les soumissions, le mode expert, etc etc à l'arrivée de la démo qu'il fallait graver).
Enfin bref des gens comme Tackos, Antagony, kaizer_sauze ou encore ricoune faisait bien bouger ce forum avec des commentaire plus ou moins pertinent mais intéressant.
-Le fait de ce tirer dans les pattes parc que dr zoidberg donne son avis prouve un manque de maturité profond. Je me souvient également avoir vu son pseudo bien avant certain.
-Pour finir ce forum est belle et bien pourri par des centaines de messages et sujet inutile du genre :
"VOU POUV2Z MAIDE SOUMISION"
Alors que deux page avant on pouvais lire
"tutoriel complet afin de réussir ses soumissions sur l'I.A."
Ou des messages : "la demo es cro bien" "on grave commen la demo" "vou avez de la chance d'avoir la demo (plus un emoticon qui bave)".
J'en passe et des meilleurs donc comme il à été dit plus haut je n'imagine même pas quand le jeux va sortir.
Une dernière chose le faite d'être sur le topic des insomniaques ne prouve rien sur le faite que la personne est tout le temps présente cela prouve uniquement qu'elle n'a rien d'autre à faire.