CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos pour le modo

DrZoidberg[Jvc]
DrZoidberg[Jvc]
Niveau 6
02 mai 2009 à 13:02:34

Désolé de faire un troll dans mon message mais poster sur tout les topic qui sont créer et faire pas mal de fautes, est-ce vraiment un bon choix sérieux ?
Cordialement.

The_playstation
The_playstation
Niveau 8
02 mai 2009 à 13:09:58

Peut être qu'il fait des fautes mais au moins il est actif , il ce fait bien comprendre et il si connait dans ce domaine , donc oui il ferais un bon modo.

Cordialement, the_playstation

DrZoidberg[Jvc]
DrZoidberg[Jvc]
Niveau 6
02 mai 2009 à 13:14:30

Je n'ai visé personne en particulier, actif ne veux pas dire 'floodeur' certains sont super actif mais ne poste pas dans tout les topic représentés, un modérateur doit avoir un bon français si je ne trompe pas, comme dit avant tu ne sait rien de sa vie (je vise quelqu'un la) et donc est-ce qu'il s'y connait vraiment dans ce domaine ?
Cordialement.

_download60_
_download60_
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:21:03

drzoidberg[jvc] :d) Certes, tu ne vise personnes en particulier dans tes propos,mais ils sont néanmoins assez explicites pour comprendre de qui tu parle :-)))

The_playstation
The_playstation
Niveau 8
02 mai 2009 à 13:25:28

Personnellement, download60 me semble un bon modo après je ne trouve pas qu'il flood il répond simplement au gens qui on besoin d'aide et c'est ça être modo.
Il ma l'air juste, après c'est que des suppositions il est peut être moins bon que je le pense mais personnellement je voterais lui :oui:
Et question a part : je ne t'es jamais vu ici , tu es qui ?

Cordialement, the_playstation

___Jinx___
___Jinx___
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:28:43

j'pense pas qu'un modo soit super utile sur ce fofo tous simplement parce qu'il n'y a personne et y a pas de flood mais après il pourrait nous débarasser des TALC donc :ok:

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:33:10

ouais mais ___Jinx___ sur le forum c est le calme avant la tempete attends le jour de la sortie du jeu ou peu apres et tu verras ce qui va se passer et la le modo sera utile si on l elit avant il n y aura pas de probleme perso je voterais pour psycowboy ou download60

The_playstation
The_playstation
Niveau 8
02 mai 2009 à 13:34:26

Surement parce que le jeu n'est pas encore sortie, c'est encore que la demo mais après il devrais y avoir pleins de topic pour des matchs voir tournois.
Enfin c'est mon avis personnel.

DrZoidberg[Jvc]
DrZoidberg[Jvc]
Niveau 6
02 mai 2009 à 13:35:21

Désolé de te dire cela mais tu ne connait pas la définition d'un Modérateur apparemment, tu te voit avec un Modérateur qui poste dans tout les topic existant ?
Je suis le drzoidberg faut pas allez chercher plus loin, je suis pas très actif suite à un voyage en ce moment mais quand ce voyage sera terminer tu me verra beaucoup plus (comme auparavant). Après que dire, personnellement je jugerais sur plusieurs point pour ma part comme l'activité, message constructif & explicatif et utile, orthographe, l'âge et la maturité. Après qui dit qu'il y aura que download60 de sérieux qui se représente ?
Il faut savoir accepter les critiques qui font avancer.
Cordialement et Amicalement.

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:40:21

ce n est que ton avis mais juger sur l age ce n est pas de la discrimination ?

comme tu dit Il faut savoir accepter les critiques qui font avancer.

The_playstation
The_playstation
Niveau 8
02 mai 2009 à 13:40:59

Je n'ai jamais dit le contraire mais download60 fait de belles phrases , il est actif , il explique bien.
Après l'age peut être mais il peut être très mature.
Comme il m'a l'air de bien si connaitre en art de combat ça peut être un avantage pour lui.
Sinon j'y vais bonne chance a download60 et aux autres pour être modo.

Au revoir

DrZoidberg[Jvc]
DrZoidberg[Jvc]
Niveau 6
02 mai 2009 à 13:44:16

Kimbo tu va très loin dans la discrimination... Quand je parler de l'âge je parler pas de download cette fois ci car à 15 ans on est déjà assez mature. Enfin pour répondre à kimbo95 je ne vais pas voter pour quelqu'un qui à 12 ans et qui fait une faute dans toute les phrases.
Je souhaite également bonne chance à download60 et aux autres qui vont se proposer dans le rôle de Modérateur. Si je peux te donner des conseils download60, relis toi avant de poster ton message et poste pas pour dire quelque chose qui à déjà était dit.
Cordialement.

_download60_
_download60_
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:50:52

drzoidberg[jvc] :d) J'en prend compte, et je vais faire plus attention a cela,sinon merci.

suck_it-tlm
suck_it-tlm
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:06:11

Deja faudrait savoir qui s'inscris???
faudrais crée un topic(ou le faire sur celui la)pour savoir juste pour qui nous allons votez avant le topic que va crée les admin du forum

_download60_
_download60_
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:09:10

suck_it-tlm :d) C'est Parkko qui feras le topic normalement :ok:

suck_it-tlm
suck_it-tlm
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:12:08

ok mais pour l'instant on n'a que deux personne qui vont s'inscrire du moin qui sont chaud pour le faire

DrZoidberg[Jvc]
DrZoidberg[Jvc]
Niveau 6
02 mai 2009 à 14:18:05

Chacun ne dit pas si il va se présenter ou pas et d'ailleurs ce topic n'est pas du tout fait pour cela alors dit pas qu'il n'y à que deux personnes...

suck_it-tlm
suck_it-tlm
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:20:22

ok ok

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
02 mai 2009 à 15:33:30

non jai ete aux election de Street fighter 4 et il y avait des topics de blabla ;les participantset les regles

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
02 mai 2009 à 15:37:42

Psycowboy et download60 font beaucoup pour la communauté ufc de ce forum.

La vidéo du moment